Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pauvre gosse, tu parles d'une blague, meme si sa par d'un principe d'éducation (perso j'utilise d'autre moyen et j'espere que vous aussi, l'humiliation n'est pas une solution et aucunement un moyen d'éducation).
J'espere qu'il a quand meme eu sa XBOX360 et que maintenant il en rigole....
Meme si je vois pas vraiment ou il faut rire...
Il te l'on dit seulement, ils t'ont pas offert une boite de GameBoy pocket avec une paire de chaussette dedans... quand meme, si.....
EDIT by AtomicFog: merci de ne pas faire de double post, la prochaine fois édit ton message merci de ta compréhension.
J'espere qu'il a quand meme eu sa XBOX360 et que maintenant il en rigole....
Meme si je vois pas vraiment ou il faut rire...
GameSpirit Wrote:J'ai vu sur un autre site ya 3 jours qu'il l'avait eu sa console alors arrêtez de pleurer pour lui.
Moi mes parents m'ont déja fait ça m'ai je les avait pas cru xD
Ils m'avaient dit qu'il y avait plus de GameBoy pocket au magasin xD.
Il te l'on dit seulement, ils t'ont pas offert une boite de GameBoy pocket avec une paire de chaussette dedans... quand meme, si.....
EDIT by AtomicFog: merci de ne pas faire de double post, la prochaine fois édit ton message merci de ta compréhension.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Raah les chiens faire ça à son gosse le jour de Noel!!! Il faut vraiment être de gros enfoirés pour se moquer d'un gosse en famille....
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Par ma part, le garçon est trop jeune pour avoir une console, moi même en étant majeur et vacciner, je n'est pas le droit de faire ce qu'il me plait, acheter une ps3 entre autre.
Je suis d'accord c'est une blague de mauvais gout mais de là à dire que c'est une victime je suis pas d'accord, on n'a pas ce que l'on veut dans la vie.
Je suis d'accord c'est une blague de mauvais gout mais de là à dire que c'est une victime je suis pas d'accord, on n'a pas ce que l'on veut dans la vie.
-
AtomicFog
amic Wrote:Puis il a eu des cadeaux finalement! Faut arreter de pourrir les enfants avec pleins d appareils technologiques dès le plus jeune age! Après ca perds la notion de l'argent, tout n'est pas gratuit dans ce monde et une console à 400€, c 'est 40% de SMIC! Ses parents ont peut etre pas les moyens de lui offrir ce que veux leur enfant! Des habits, je vois pas ce qu'il y a de mal!
ne pas lui offri c'est une chose,
Donner une boite vide au gamin pour lui donner des faux espoirs en est une autre...
-
peaceandroock Gamer Averti
GameSpirit Wrote:J'ai vu sur un autre site ya 3 jours qu'il l'avait eu sa console alors arrêtez de pleurer pour lui.
Moi mes parents m'ont déja fait ça m'ai je les avait pas cru xD
Ils m'avaient dit qu'il y avait plus de GameBoy pocket au magasin xD.
Ah bon ?? Ou est la source de ce que tu dis ??
Moi aussi, si j'ai des parents comme ça je les ..... En faite non, comme je m'achète mes cadeaux tout seul,j'ai pas ce genre de probleme, a moins que ma femme me fasse le coup ?!!

Ses parents sont vraiment pas intelligent, de plus que le petit sera marqué !
Même question que tout le monde, il a eu ou pas sa XboX360 ?? J'aurai préféré qu'il joue avec une PS3 !
Dernière édition par piron_t le 04 Mar 2008, 16:58, édité 1 fois.
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
Jusqu'au bout j'ai cru qu'ils lui donneraient
Je n'en reviens pas, comment est-ce possible de faire ça à un gamin!!! C'est une blague de très mauvais gouts, de plus, poster ça sur internet je ne comprends pas... J'aimerais vraiment voir la vidéo ou il reçoit vraiment sa xbox... Ce dont je doute fortement!

-
mlits Gamer du Dimanche