Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

amic Wrote:Puis il a eu des cadeaux finalement! Faut arreter de pourrir les enfants avec pleins d appareils technologiques dès le plus jeune age! Après ca perds la notion de l'argent, tout n'est pas gratuit dans ce monde et une console à 400€, c 'est 40% de SMIC! Ses parents ont peut etre pas les moyens de lui offrir ce que veux leur enfant! Des habits, je vois pas ce qu'il y a de mal!
tu dis ca parce que tes parents t'ont fait le meme coup ou bien ...
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
-
kamelancien458
"oh le pauvre!", "oh gnagnagna" (-_- )
moi je dis BIEN FAIT POUR SA GUEULE, FALLAIT PAS CHERCHER A REGARDER A L'AVANCE SES CADEAUX DE NOËL!
Je hait ce genre de gosses qui essaient de tricher et qui ne peuvent pas attendre quelques jours sans casser la surprise.
aussi:
sur ce...
moi je dis BIEN FAIT POUR SA GUEULE, FALLAIT PAS CHERCHER A REGARDER A L'AVANCE SES CADEAUX DE NOËL!
Je hait ce genre de gosses qui essaient de tricher et qui ne peuvent pas attendre quelques jours sans casser la surprise.

aussi:
d'après le commentaire, elle lui a acheté la xbox360, donc on peut en déduire que c'est simplement la boite de l'appareil vidé de son contenu...Même si on peut se demander où ont-il eu une boite vide, on attend toujours la deuxième vidéo...
sur ce...
-
anonyme_097
Un moment qu'elle est conue cette video ...
Horrible pour le gosse ... Surtout que, comme si c'était pas suffisant de lui briser son rêve, il se mettent tous à éclater de rire lorsqu'il ouvre la boîte de la Xbouze (heu, Xbox, désolé xD) ... Sans parler du frère qui répète d'un ton railleur "Jump In" ...
Ensuite toute la famille, sans aucune pitié pour leur gamin, se lève et le laisse seul ... sans le consoler ...
Immonde ...
A pleurer ... (de rire ou de pitié, tout dépend de votre point de vue ...)
Horrible pour le gosse ... Surtout que, comme si c'était pas suffisant de lui briser son rêve, il se mettent tous à éclater de rire lorsqu'il ouvre la boîte de la Xbouze (heu, Xbox, désolé xD) ... Sans parler du frère qui répète d'un ton railleur "Jump In" ...
Ensuite toute la famille, sans aucune pitié pour leur gamin, se lève et le laisse seul ... sans le consoler ...
Immonde ...
A pleurer ... (de rire ou de pitié, tout dépend de votre point de vue ...)
-
DekadrX
-
DekadrX
Voyons, qu'est-ce qu'il vous prend à tous? Vos parents ne vous ont jamais fais de blague à noël?
À chaque année, mes parents nous faisaient des blagues par rapport aux cadeaux. C'était bien plus rigolo. Il faut par contre avoir un sens de l'humour pour apprécier ce genre de farce.
C'est certain, comme l'auteur l'explique, que le jeune à reçu un Xbox par la suite. Comment voulez-vous qu'ils aient une boîte vide? J'ai l'impression que tout le monde fait un gros plat pour rien avec ça
désolé, mais c'est mon opinion
À chaque année, mes parents nous faisaient des blagues par rapport aux cadeaux. C'était bien plus rigolo. Il faut par contre avoir un sens de l'humour pour apprécier ce genre de farce.
C'est certain, comme l'auteur l'explique, que le jeune à reçu un Xbox par la suite. Comment voulez-vous qu'ils aient une boîte vide? J'ai l'impression que tout le monde fait un gros plat pour rien avec ça
désolé, mais c'est mon opinion
-
bpg85 Gamer Débutant