Forums GAMERGEN

[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arturo » 04 Mar 2008, 17:40

pauvre gosse! ca devrai pas exister des parents comme ca ! et en plus, qui n'est pas allé voir ses cadeaux avant l' heure? juste pour s' assurer qu'il en a un?
arturo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aerith » 04 Mar 2008, 17:46

quelle bonne blague...

D'ailleurs on remarquera que le gosse est plié en deux devant cette bonne petite blague bien sypathique...

Pathétique
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anonyme_097 » 04 Mar 2008, 17:54

AtomicFog Wrote:bon il ne faut pas s'énerver comme ça...

ce n'est qu'une news et des commentaires.
c'est pas ca qui m'enerve mais le nombre de commentaires:
A cette heure, ce sont plus de 4200 commentaires sur le site hébergeant la vidéo, ceci, sans compter tout ceux des autres sites ayant relayé la vidéo et cela n'est certainement pas fini.
et le pire:
Et c'est là que Ryan Block de engadget intervient, apparemment pas convaincu par ses explications et ému par la tristesse de l'enfant, il décide de mener l'enquête. Il découvre que cet enfant s'appelle Jonathan et tenterait à présent de lui envoyer une XBOX 360.
Donc si je comprend bien, ça veut dire que le gosse casse la surprise mais que c'est de la faute aux parents pour s'être vengés? ce sont les plus de 4200 commentaires qui sont pathétiques...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar AtomicFog » 04 Mar 2008, 17:57

la je suis d'accord mais bon ce qui est fait est fait, Ryan Block passe pour un grand héro...
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar Jeraw » 04 Mar 2008, 18:01

Pas con l'idée, je vais faire pareil avec un PC pour en avoir un. \o/
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ako3838 » 04 Mar 2008, 18:01

Ca c'est de l'humour comme ont en fait plus :lol: :lol:
"C'est horrible..." j'ai crut que vous sortiez les violons !!!
Un gosse pas sage a recu une punition assez originale c'est tous .

Tous ce que je peut dire c'est que sa lui servira plus de lecon que si il l'avait cognait (ce qui arrive trops souvent helas ) ou si ils l'avaient priver de dessert .
ako3838 Gamer Débutant

Message non lupar SamZack » 04 Mar 2008, 18:03

Sérieux , sa me dégoute !
comment on peut oser faire sa !
les larmes de cette enfant mon vraiment ému , sérieux , j'en avais mal pour lui !
incroyable comment des parents font souffrir leur enfants !
quoi il a regarder la nuit , et alors ? quelle enfant n'est pas précfés de voir son cadeau et de vouloir savoir ce que c'est ! ?
c'est pas pour autant qu'on le fait souffrir ! ( émotion )
une blague qui ne fait rire que les personnes l'ayant fait , je plaint D... d'avoir créé de tel chose !

Message non lupar crashman77 » 04 Mar 2008, 18:14

c'est vraiment ignoble comme parents
moi perso je me serais barré et juste avant j'aurais plus la boite et je l'aurais balancé a mes parents

en tout cas j'espere qu'il a eu sa Xbox 360 car sinon ce serait en plus injuste de faire la blaque et meme pas lui donner alors qu'il l'avais vus et tout :evil:
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
crashman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory

Message non lupar BlondVador_1 » 04 Mar 2008, 18:17

Assez crue... les parents qui se marrent comme c'est pas possible alors que le pauvre enfant est complètement triste...

C'est n'importe quoi franchement, jusqu'où l'homme est-il capable d'aller ?

P'tin n'importe quoi sérieux... HONTE A EUX !
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar mancini_1 » 04 Mar 2008, 18:17

la vidéo peut paraitre cruelle mais si il a vraiment regardé ses cadeaux et qu'il a juste vu la boite peut être que ses parents l'ont vidé pour lui apprendre à ne pas regarder il voulaient lui faire une surprise et une x box c'est plutôt cher après si plus tard votre enfant de 6 ans se met à pleurer car vous pouvez pas lui acheter son jouet à 500 € et que vous l'acheter quand même c'est que vous êtes mal parti
Avatar de l’utilisateur mancini_1

Message non lupar dragonfire75_1 » 04 Mar 2008, 18:22

Ah oui je connais ce genre de parent sadique qui prenne un malin plaisir à humilier leur propre enfant, et pas seulement à noel mais toute l'année. C'est le genre à l'emmener plus tard voir un psy en ce demandant ce qu'a l'enfant et pourquoi il n'a plus du tout confiance en eux. Les memes parent, qui une fois l'enfant devenue adulte, ce demande pourquoi il n'ont plus de nouvelle depuis des années, et ce porte en victime en ce croyant parfait..
Bref des gros c.. quoi !!!
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crashman77 » 04 Mar 2008, 18:24

mancini Wrote:la vidéo peut paraitre cruelle mais si il a vraiment regardé ses cadeaux et qu'il a juste vu la boite peut être que ses parents l'ont vidé pour lui apprendre à ne pas regarder il voulaient lui faire une surprise et une x box c'est plutôt cher après si plus tard votre enfant de 6 ans se met à pleurer car vous pouvez pas lui acheter son jouet à 500 € et que vous l'acheter quand même c'est que vous êtes mal parti

c'est pas une raison le gamin il a peut etre fouiller dans les cadeaux de noel et tout mais noel reste un moment magique et unique dans un année alors pour noel on as pas le droit de faire sa pas a un gosse qui vus sa tete quand il a ouvert le paquet étais heureux et meme si sa coute 500 euros et que tu dis que c'est mal barré pour plus tard il faut bien ce faire un peu plaisir dans la vie
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
crashman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news