Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mancini Wrote:la vidéo peut paraitre cruelle mais si il a vraiment regardé ses cadeaux et qu'il a juste vu la boite peut être que ses parents l'ont vidé pour lui apprendre à ne pas regarder il voulaient lui faire une surprise et une x box c'est plutôt cher après si plus tard votre enfant de 6 ans se met à pleurer car vous pouvez pas lui acheter son jouet à 500 € et que vous l'acheter quand même c'est que vous êtes mal parti
Je réagis face à ton message complètement dénué de sens et de sensibilité.
Ses parents ont juste voulu se marrer un coup...
T'appelles ça une surprise ? Ce pauvre enfant de moins de 10 ans était super heureux en voyant cette boîte et penses-tu que ce soit une bonne chose de lui briser ainsi son bonheur et entendre ses parents se foutrent de sa gueule ?
Si il pleure, ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu la Xbox360 mais que ses propres parents lui ont fait croire à un "rêve", que ses propres parents ont rigoler de leur propre fils !
Toi tu ne seras pas psychologue plus tard, c'est certain...
-
BlondVador_1
mancini Wrote:la vidéo peut paraitre cruelle mais si il a vraiment regardé ses cadeaux et qu'il a juste vu la boite peut être que ses parents l'ont vidé pour lui apprendre à ne pas regarder il voulaient lui faire une surprise et une x box c'est plutôt cher après si plus tard votre enfant de 6 ans se met à pleurer car vous pouvez pas lui acheter son jouet à 500 € et que vous l'acheter quand même c'est que vous êtes mal parti
pour lui apprendre ? pour lui apprendre a ne pas regarder ! ?
de la a allez méttre sa sur internet !

c'est du délire profond !
si faire comprendre quelque chose a quelqun c'est jouer avec ces émotions , bah purée !
-
SamZack
Ce que je trouve le plus honteux c'est Ryan qui vient faire de la pub pour son site et qui veut passer pour un héros alors qu'il est blindé de tune regardez ici
http://www.vincentabry.com/wp-content/u ... riches.jpg
avec ses 20 millions il vient faire sa pub pour son site inconnu avec tout son blé il pourrait le mettre bien en lui offrant la x box avec une dizaine de jeux et 4 manettes son porte feuille se porterait pas mal alors qu'une x box pour des parents c'est des mois d'économies j'aimerais bien savoir qui est le plus à insulter entre les deux
P.S: Je n'arrive pas à me lasser du rire du père quand le gosse voit les vêtements il est vraiment inoubliable
http://www.vincentabry.com/wp-content/u ... riches.jpg
avec ses 20 millions il vient faire sa pub pour son site inconnu avec tout son blé il pourrait le mettre bien en lui offrant la x box avec une dizaine de jeux et 4 manettes son porte feuille se porterait pas mal alors qu'une x box pour des parents c'est des mois d'économies j'aimerais bien savoir qui est le plus à insulter entre les deux
P.S: Je n'arrive pas à me lasser du rire du père quand le gosse voit les vêtements il est vraiment inoubliable
-
mancini_1
Waaaaah ! c'est la hess pour le gamin miskine !!!
non mais sans déconner tu te croit ou toi? c'est trop dur de parler francais ou quoi?
Ah oui je connais ce genre de parent sadique qui prenne un malin plaisir à humilier leur propre enfant, et pas seulement à noel mais toute l'année. C'est le genre à l'emmener plus tard voir un psy en ce demandant ce qu'a l'enfant et pourquoi il n'a plus du tout confiance en eux. Les memes parent, qui une fois l'enfant devenue adulte, ce demande pourquoi il n'ont plus de nouvelle depuis des années, et ce porte en victime en ce croyant parfait..
Bref des gros c.. quoi !!!
houla ca sent le vecu ca, mots pour mots ce qui c'est passer pour moi...
-
ddoch Gamer du Dimanche
Onizuka-Kun Wrote:pour lui apprendre ? pour lui apprendre a ne pas regarder ! ?
de la a allez méttre sa sur internet !![]()
c'est du délire profond !
si faire comprendre quelque chose a quelqun c'est jouer avec ces émotions , bah purée !
En même temps si ils ont vraiment acheté la x box et qu'ils lui ont pas dit c'est pour une raison lui il veut gâcher la surprise en voulant savoir à tout prix ce qu'il va avoir comme cadeau et tue la magie de noël alors que ses parents ont du se casser le dos pour pouvoir payer sa console eux il lui montre qu'ils peuvent eux aussi détruire son délire après c'est son frère qui à fait cette vidéo et qui comment si tu regarde bien la mère tu peux voir que ça a pas l'air d'être quelqu'un de cruel après ils ont peut-être pas tellement les moyens de dépenser autant d'argent et si ils le font c'est qu'on a rien à leur reprocher surtout que si kevin ou le fils de bryan à sa x box à noël et que vous repasser dans 3 ans la x box prendra la poussière dans le placard car il aura eux de nouveaux jouets eux aussi à des prix plus qu'excessif pour des parents moyens là c'est pas comme si c'était une DS ça représente beaucoup pour une famille générallement c'est une cadeau pour tout les garçon ou alors pour un enfant qui mérite d'être gâté
-
mancini_1
et bas dans ce cas la je lui aurait au moins donner la Xbox qu'il puisse y jouer le soir de noel et le lendemain et apres je l'aurait puni un peu pour lui faire comprendre que c'est pas bien de fouiller et puis voila on en parle plus
Car la non seulement le gosse est triste mais en plus si les parents n'ont pas trop d'argents et arrive a acheter une Xbox a 400 euros et qu'ils l'offre pas sa serait le monde a l'envers
Car la non seulement le gosse est triste mais en plus si les parents n'ont pas trop d'argents et arrive a acheter une Xbox a 400 euros et qu'ils l'offre pas sa serait le monde a l'envers
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
Je verrait bien ces parents dans un film comme "SAW" pour les mettre à l'épreuve, et voir jusqu'où ils sont pres à aller pour leur fils, car là ils sont vraiment pas clair niveau sentiment. Laisser le gamin comme cà à la fin de la video, ca fait réfléchire.
"-Ils est temps qu'ils aprenne de leurs erreurs maintenant."
"-Ils est temps qu'ils aprenne de leurs erreurs maintenant."

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
dragonfire75 Wrote:"-Ils est temps qu'ils aprenne de leurs erreurs maintenant."
c'est clair maintenant quand ils vont se balader dans la rue il vont ce faire traiter de tout les noms

PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
Sa m'étonnerais pas qu'il ait fouiller car il avait l'air trop surpris ou plutôt faseait trop comme si il était surpris donc si il avait fouiller et qu'il lui ons fait une blague je trouve sa normal. Mais sinon se sont qu'une bande d'en*****
perssonnelement j'appellerais S.O.S enfants maltraité
perssonnelement j'appellerais S.O.S enfants maltraité

-
vandrew_1 Gamer du Dimanche