Forums GAMERGEN
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se qui me fait marrer c'est de voir les commentaires du style bien fair pour sa gue** c'est honte de voir qui chiale alors qui la pas eu son joujou a 400€
sachez que si le gosse pleure c'est serte un peu parce qu'il n'a pas eu sa xbox 360 mais aussi de voir sa propre famille litéralement éclater de rire alors que lui est hiper triste et le pire de la stupiditer des parents c'est de le mettre sur internet pour que l'on puisse encore plus lui foutre la honte la le gamin literalemet déssus a la fin sur son packet et puis tout le monde se barre en se marant c'est honteux
un gosse de 8 ans pour lui noel c'est magique et il a pas trop l'impression que chercher c'est cadeau de noel c'est un crime qui ne la pas fait, avouer ?
se qui me fait marrer c'est de voir les commentaires du style bien fair pour sa gue** c'est honte de voir qui chiale alors qui la pas eu son joujou a 400€
sachez que si le gosse pleure c'est serte un peu parce qu'il n'a pas eu sa xbox 360 mais aussi de voir sa propre famille litéralement éclater de rire alors que lui est hiper triste et le pire de la stupiditer des parents c'est de le mettre sur internet pour que l'on puisse encore plus lui foutre la honte la le gamin literalemet déssus a la fin sur son packet et puis tout le monde se barre en se marant c'est honteux
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
vinvindu56 Wrote:un gosse de 8 ans pour lui noel c'est magique et il a pas trop l'impression que chercher c'est cadeau de noel c'est un crime qui ne la pas fait, avouer ?
c'est clair j'avous je suis deja aller plusieurs fois aller fouiller et une fois je suis meme tombé sur le pc dont ke me sert en ce moment ( sa remonte y a pas trop longtemps

PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
-
crashman77 Gamer du Dimanche
- Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory
VoOdKa2007 Wrote: maintenant il peut la revendre et acheter une ps3 ...
Ou une psp, et mettre un cf c'est encore mieux.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
J'avais vu ça, et même si le gosse a fini par avoir sa xbox, c'est une honte de faire ça, c'est des trucs qu'un gamin n'oubliera jamais et quand il pensera à noel, aie...
Et le pire c'est que toute la famille se marre en voyant le pauvre gosse qui est en train de limite pleurer...
Et le pire c'est que toute la famille se marre en voyant le pauvre gosse qui est en train de limite pleurer...
-
Suumas Gamer du Dimanche
j'ai envie de dire mdr surtout quand on voit l'expression de l'enfant quand il découvre les habits bon c'est pas bien mais moi j'aurais pleuré rien qu'en voyant la boite de la Xbox360
bon apparement il l'a eu et si c'est bien vrai il en aura même deux ^^
une chose est sûr : il ne fouillera plus jamais avant noël

bon apparement il l'a eu et si c'est bien vrai il en aura même deux ^^
une chose est sûr : il ne fouillera plus jamais avant noël

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ca la meme chose on ma fait avec mon ipod 3rd a noel mais le lendemain je l'ai retrouve sur le sapin
que j'etais content
P.S: moi on ma paas file des vetements on ma donnee une housse pour manette de wii

P.S: moi on ma paas file des vetements on ma donnee une housse pour manette de wii

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
C'est dégueulasse ! ! Et c'est afreusement cruel de filmé cet enfant de la sorte, de rire (parcequ'on entend bien des rires quand même) et de difuser cette vidéo sur internet ! !
Mais c'est émouvant quand il pleure, franchement ça fait mal au coeur, je ne sais pas comment ils font pour rire eux ! !
+10
le gosse est litéralement humilié par sa propre famille. Evidemment qu'on chiale dans ces cas là, sourtout à cet âge !
Et pour peu qu'il croit au père noël, pour lui là ça remet tout en cause, tout s'écroule. Je me souviens de ma grande déception quand j'ai appris la vérité.
Mais c'est émouvant quand il pleure, franchement ça fait mal au coeur, je ne sais pas comment ils font pour rire eux ! !

vinvindu56 Wrote:je trouve sa completement débile
un gosse de 8 ans pour lui noel c'est magique et il a pas trop l'impression que chercher c'est cadeau de noel c'est un crime qui ne la pas fait, avouer ?
+10
le gosse est litéralement humilié par sa propre famille. Evidemment qu'on chiale dans ces cas là, sourtout à cet âge !
Et pour peu qu'il croit au père noël, pour lui là ça remet tout en cause, tout s'écroule. Je me souviens de ma grande déception quand j'ai appris la vérité.
Dernière édition par emodos le 04 Mar 2008, 21:11, édité 2 fois.
-
Carnat89_1