Forums GAMERGEN
Un énorme pack pour Trial HD est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un énorme pack pour Trial HD est disponible !
RedLynx nous offre un contenu téléchargeable bien fourni pour Trial HD. Accrochez-vous ça va décoller !
Lire la news : Un énorme pack pour Trial HD est disponible !
Lire la news : Un énorme pack pour Trial HD est disponible !
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Un énorme pack pour Trial HD est disponible !
Trop cool ,jle prend 

http://www.itsgaming.fr/
AstroGaming white + Mixamp
-
KFR MaNia 36o_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Chanceux, moi je suis banni, sinon je l'aurais pris direct aussi
Ce jeu est énorme, tu nous feras un petit retour si t'as le temps

Ce jeu est énorme, tu nous feras un petit retour si t'as le temps

-
darkstar Gamer Argent
Hahaha !
demain il est à moi
demain il est à moi

-
Orkcreation Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Je l'ai, il est vraiment géniale ce pack
-
marko96 Gamer Bronze
O.o wouah super bah je vais me le prendre ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Vous dites ça pour me faire rager, j'en suis sûr
Non plus sérieusement, si quelqu'un l'a pris ce serait sympa de faire une brève description du contenu (niveau difficile ou pas, les jeux d'adresse, etc...), histoire de savoir ce que je rate

Non plus sérieusement, si quelqu'un l'a pris ce serait sympa de faire une brève description du contenu (niveau difficile ou pas, les jeux d'adresse, etc...), histoire de savoir ce que je rate

-
darkstar Gamer Argent
bah... tu rates 

-
Orkcreation Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Les maps sont pas du tout difficiles ! Surtout les 2 dernières (map Extrème) sont TRES faciles comparé aux autres maps difficiles ...
Par contre, coté positif : Long ... surtout les jeux d'adresses sont EXCELLENTS ! (Grimper à la coline, 49ème dans le classement
)
Ah oui, et le coté super drôle, j'ai attendu l'heure de la sortie du pack, je l'ai télécharger directe, j'ai fais une map : classement : 1er partout, jusqu'à plus de 10000 personnes viennent d'un coup foiré mon classement
Bon, arrêtons les délires ^^, dans l'enssemble le pack en vaut le coup (les voitures rouges, les ventilateurs qui mettent la gravité ect ...) Franchement, 400 MS c'est peu pour cet Add-on
Par contre, coté positif : Long ... surtout les jeux d'adresses sont EXCELLENTS ! (Grimper à la coline, 49ème dans le classement

Ah oui, et le coté super drôle, j'ai attendu l'heure de la sortie du pack, je l'ai télécharger directe, j'ai fais une map : classement : 1er partout, jusqu'à plus de 10000 personnes viennent d'un coup foiré mon classement

Bon, arrêtons les délires ^^, dans l'enssemble le pack en vaut le coup (les voitures rouges, les ventilateurs qui mettent la gravité ect ...) Franchement, 400 MS c'est peu pour cet Add-on

-
turkishboy03 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1