Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Message non lupar cricripolis » 27 Aoû 2009, 02:22

chacun son avis :)
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar fireshoot_1 » 27 Aoû 2009, 02:24

bien dit,voila qui calmera les ardeurs de certains ;D :)
Avatar de l’utilisateur fireshoot_1

Message non lupar Anon960 » 27 Aoû 2009, 02:34

C'est bien pour ceux qui veulent, mais moi perso je ne le ferais jamais sur une console de salon, surtout sur les consoles actuelles.

Message non lupar McA » 27 Aoû 2009, 02:42

Le seul soucis de cette news c'est son titre: Hack de la PS3?
Moi je lis ça, je suis très content! Je me dis qu'on a eu du nouveau niveau hack si bien qu'on puisse se demander si finalement les hackeurs ont réussis à faire tomber la bête. (J'me dis aussi que ça peut être un fake. Oui la méfiance est devenue systématique maintenant)
Mais en fait c'est "juste" un nouveau hackeur qui tente sa chance sur la PS3.

M'enfin c'est pas bien grave!

Comme dit précédemment, ne sous-estimons pas l'individu, faut pas croire que Apple a balancé un produit avec une protection en mousse sur le marché en espérant que personne n'ose y toucher, ils ont du blinder le truc. Le mec est doué, c'est tout. Mais attention, ne le prenons pas pour le messie non plus, il dit juste qu'il va tenter sa chance, pas qu'il vient de lancer du code non-signé lol.
Personnellement je ne suis pas très optimiste. Après trois ans d'échec, je vois mal l'arrivée d'un type changer la donne. Je pense tout de même qu'éventuellement on pourrait progresser, mais rien de vraiment marquant. La PS3 finira par tomber, j'en suis convaincu... mais pas maintenant.

EDIT: Même si le risque de brick de la console existe, si on fait tout correctement, il y a très peu de chance de bousiller sa console en la crackant (logiciellement! La pose de puce elle peut être risquée suivant l'habileté du poseur ^^).
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 27 Aoû 2009, 03:00

Ashese93 Wrote:
Gz_ Wrote:grosse intox et un peu a la maniere de pspgen, une news qui sert juste a augmente le quota de lecteure du site.

bien dommage :(

Il n'y a aucune intox. Geohot l'a annoncer via son twitter.

apres effectivement il pourrai se pencher sur le hack de ps3 y'a ni intox ou quoi que ce soit la dedans mais c'est pas pour autant qu'il va trouver.

c'est plutot dans la facon dont la news a tournee qu'il y a une intox ( c'est ce que je voulais dire ^^ )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SUperDUckWC » 27 Aoû 2009, 03:14

Telecharger 50go pour un jeu lol non merci! Mais le dezonage m'interesserait enormement!!!!!!!!! Tous mes DVD français que je pourrais lire ici au Quebec :)
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 27 Aoû 2009, 03:29

Entre hacker un Iphone et une PS3 il y a une très grosse différence quand on entend que l'Iphone est vulnérable au faille Tiff, de plus je pense que l'Iphone sois dispenser d'un Hiperviseur "ce qui n'est pas le cas pour la PS3" il peut le faire seulement la ou les plus grand non pas réussi je ne pense pas qu'il pourrait y arriver, dans tout les cas bonne chance a lui.

PS: JTAG Info
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryutsuna » 27 Aoû 2009, 03:36

Georges Hotz.... hm...

Attendez... c'est pas lui qui chantait le générique de "Amour, gloire & beauté" dans les Années 80 ;D ?

Mais si c'est lui :o , il a même gardé la coupe de l'époque ! Il a même pas pris une ride ! OMAGAD, J'adore ce mec ! :'(

AAAAAMOUR, GLOIRE ET BEAUTéééééé 8) ! Palala lala lalala ! Des mooots qui font reveeerrr ! O0

C'est pas lui ? :D
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar MICK-L » 27 Aoû 2009, 03:52

Non Ryu tu te trompe de Georges.
C'est Georges Lucas pour le générique d'amour gloire et beauté ;) *

Pour ce "pseudo futur hack" je ne crois pas trop en ses chances d'y arriver mais bon on ne sait jamais.
L'espoir fait vivre ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar danty » 27 Aoû 2009, 03:54

Salut,

Alors voila pour ceux qui dise que il a eu un coup de chance sur l'iphone.

il lui a fallu 500 heures, à raison de 8 heures pas jour, depuis le lancement du combiné le 29 juin 2007, pour réussir ce "hack" qui restera inscrit dans les annales du piratage. Son équipement : un fer à souder et un stock de boisson énergétique...

Il a peut etre une tete de kéké, mais il es pas con pour autant !

++
Conseiller clientèle chez Orange.
Iphone 3G 8Go JB.
danty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beurre » 27 Aoû 2009, 03:59

dqnty Wrote:Salut,

Alors voila pour ceux qui dise que il a eu un coup de chance sur l'iphone.

il lui a fallu 500 heures, à raison de 8 heures pas jour, depuis le lancement du combiné le 29 juin 2007, pour réussir ce "hack" qui restera inscrit dans les annales du piratage. Son équipement : un fer à souder et un stock de boisson énergétique...

Il a peut etre une tete de kéké, mais il es pas con pour autant !

++

Wahh, 8 heures par jour. Il a pas de vie ce gars la!!!
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eltoma » 27 Aoû 2009, 05:53

Ahahah ça me fait marrer tous ceux qui le critique. Si vous saviez au moins ce qu'il a fait pour la scène iPhone ...
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news