Forums GAMERGEN
Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais aprés pour un iso loader je suis carrément contre! T.T J'ai pas envie que la PS3 finisse comme la PSP
mais aprés pour un iso loader je suis carrément contre! T.T J'ai pas envie que la PS3 finisse comme la PSP

-
alehas_1
Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?
jeanjeanums Wrote:pour le temps de téléchargement tu as raison, ça sera un peu long, mais si le kack permet l installation d un isoloader, pas besoin d un graveur blu-ray, et la ça vaut le coup, mais bon est ce bien raisonnable??? Sony devrait plutôt baisser les tarifs de ces jeux car d une zone à une autre, les tarifs diffèrent énormément et bien sur en France, les prix sont au plus haut.
Tu crois vraiment que c'est Sony qui choisit de fixer les prix des jeux ?
Pour le piratage sur PSP, il faut arrêter de raconter n'importe quoi, vous m'auriez dit ça il y an, d'accord, mais maintenant il y a pleins de jeux qui vont arriver.
Dans tous les cas, si on peut bientôt hacker la PS3, j'espère que ça ne permettra pas de lancer des jeux téléchargés mais seulement installer des homebrews et des plugins. De toutes façons, je vous souhaite bonne chance pour graver un jeu de 20 Go ou même de le transférer sur votre PS3.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Une rumeur de plus sur PS3Gen, sa fait plaisir 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Salut tout le monde je ne sais pas si vous le savez déjà ou si ça peut vous intéresser mais un membre de la PS3News DEV team déclare que la semaine prochaine (la date a été repoussé) quelque chose de "BIG" allais sortir
Il dit aussi que si que geoHot est le bienvenu dans la team
enfin une derniere chose qui n'a pas l'air terrible je ne suis pas sur mais apparament il aurait dit :
tenez pour plus d'info http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... 574-5.html
And, on a sidenote, I will have some B I G news this weekend (no, its not a hack, but still, its BIG!)
Il dit aussi que si que geoHot est le bienvenu dans la team
I just want to clarify- geohot is currently not a member of the PS3News DEV team, we only chatted a few times on IRC generally about the PS3. However, if he is interested, we are extending an invitation to him.
enfin une derniere chose qui n'a pas l'air terrible je ne suis pas sur mais apparament il aurait dit :
geohot the ps3 is super complicated, yet apparently secure everywhere i've looked. i'm still looking, but almost ready to resort to hardware
tenez pour plus d'info http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... 574-5.html

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
alexy45 Gamer Débutant
Mon message a un peu de retard vis à vis de la citation ... désolé mais comment laissé passé ça !
Comment osez dire ça ! GéoHot est un génie de l'informatique ! Les "conneries" comme tu dit lui on valu d'âtre embauché chez Google. De plus la Dev-Team ne serait rien sans lui ! il est à la base du Hack de l'iPhone. Et le tout a 19 ans !
Si la news s'avère être une réalité, je pense qu'il trouvera.
LUCKY30260 Wrote:il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais
Comment osez dire ça ! GéoHot est un génie de l'informatique ! Les "conneries" comme tu dit lui on valu d'âtre embauché chez Google. De plus la Dev-Team ne serait rien sans lui ! il est à la base du Hack de l'iPhone. Et le tout a 19 ans !
-
klemant_1
Je ne me souviens pas avoir signalé la news pourtant... Je suis somnambule mais quand même ^^
-
Vlad_1_1
[TheJoker] Wrote:La PSP et la PS3 sont 2 consoles différentes et je crois pas que Sony voient le secteur de la PSP comme ils voient celui de la PS3. Déjà sur PSP il n'y a pas de concurrence directe (la DS étant un peu comme la Wii, pour moi ça ne vise pas la même catégorie de gens). Et je pense que les gens ne voient pas la PSP non plus comme la PS3 (pour preuve la personne à qui j'ai répondu plus haut qui disait que hacker la PSP c'était ok car c'est une console portable, mais pas ok pour la PS3) : ils voient ça comme un périphérique d'appoint, pas comme une console à part entière. Si on regarde la Xbox360 et la Wii (ou plus tôt la PS2), le hack est quand même bien présent, et pourtant les consoles sont rentables, donc pas délaissées par les constructeurs ni par les éditeurs. A côté, il y a la DS et la PSP qui sont des consoles portables et souffrent par du piratage. Donc je pense que c'est une question de vision des gens par rapport à ces 2 types de consoles. En plus si Sony voulait délaisser sa console, ce n'est pas la peine de continuer à la produire car comme je le disais, pour la PSP il n'y a pas de concurrence directe, alors que pour la PS3 il y a la Xbox360.
Ah merci de m'avoir éclairé thejoker

-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
eltoma Wrote:Ahahah ça me fait marrer tous ceux qui le critique. Si vous saviez au moins ce qu'il a fait pour la scène iPhone ...
klemant Wrote:Mon message a un peu de retard vis à vis de la citation ... désolé mais comment laissé passé ça !LUCKY30260 Wrote:il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais
Abusé limite c'est insultant comment ils parlent.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Dans tous les cas quelque soit la console, une baisse des prix apporterai beaucoup plus de vente de jeu, personnellement un jeu à 50 € sur PS3 ou 360, me permettra d'en prendre plus souvent que des jeux à 70 €.
PSP les prix sont de 20 à 40 € ce qui est un peu cher 40 € pour certains jeux mais j'en achète très peu donc je peux me le permettre.
Pour la DS, la c'est le pire, payer 40 € pour des jeux qui ne les vaut pas (développement qui ne correspond pas à ce prix pour ma part )!!!!
La Wii cela dépend des jeux mais BigN à compris que certains jeux ne se vendaient pas à plus de 30 € donc ça passe....
PSP les prix sont de 20 à 40 € ce qui est un peu cher 40 € pour certains jeux mais j'en achète très peu donc je peux me le permettre.
Pour la DS, la c'est le pire, payer 40 € pour des jeux qui ne les vaut pas (développement qui ne correspond pas à ce prix pour ma part )!!!!
La Wii cela dépend des jeux mais BigN à compris que certains jeux ne se vendaient pas à plus de 30 € donc ça passe....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore