Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient

Message non lupar Zackfr » 27 Aoû 2009, 14:38

je le répete le disque dur de la ps3 n'est pas en FAT a ne pas confondre avec les dd externe

le dd est en ext, qui accepte tres largement le transfert de donnée de plus de 4go.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar PhOeNiX88190 » 27 Aoû 2009, 14:39

Insomnia Wrote:
ModernWarfar88 Wrote:
Passer par un disque dur impossible, la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre, seul le NTFS ou le dernier née de Microsoft ne sera installé sur la PS3 Sony n'est pas bête à ce point !! (Rappel que le FAT n'accepte pas plus de 4 Go)

Comment sa que le FAT n'accepte pas plus de 4Go ?

Je m'explique, lorsqu'un disque dur est formater en FAT32, des limitations existent comme un iso de + de 4 Go et non 4 go de donnée, comme 4 go de musique ;) ou de films...
La plupart des lanceurs de jeux par disque dur utilise que des fichiers iso donc un seul et même fichier de plus de 4 Go...donc il sera impossible de copier un iso de jeux à 8 Go sur une partition formater en FAT... Certains dirons bah il suffit de passer le DD en NTFS facile à faire quand la PS3 ne le reconnait pas à ce jour lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, Je ne savais pas tout sa comme quoi on n'en apprend tout les jours :)
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Deckard_1 » 27 Aoû 2009, 14:40

Heu... Otez moi d'un doute là: le gars il a juste dit qu'il s'intéressait à la PS3, et c'est tout? C'est parce que le mec il craque un téléphone qu'il va réussir à craquer une console de salon xD

Enfin bref, PS3Gen, ou l'art de rameuter des boulets quand ça parle de hack alors qu'il n'y en a pas ^^
Avatar de l’utilisateur Deckard_1

Message non lupar darkeyes23 » 27 Aoû 2009, 14:44

franchement , y'aura que dal de ça part , c'est juste pour ce faire mousser ,
y'aura peut être un prog qui fonctionnera sur un modèle précis avec firmware précis , mais faut pas rêvez , mais que font les VRAIS teams Bordel !!!!

pour info j'ai cracker ma wii en un après midi , et idem pour la 360 et la psp et la ds et la ps2 et la ps1 et la dreamcast .....etc alors vivement la ps3 !! :D
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moi9 » 27 Aoû 2009, 14:44

Humm à mon humble avis, ce n'est pas la peine de s'emballer pour si peu.

De nombreux hackers ont tenté de pirater la Playstation3 sans succès et les rares informations sur un Hack ce sont révélées n'être que des canulars.

Je pense qu'il y'a très peu à espérer de cette personne même si la volonté semble y être...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Insomnia77 » 27 Aoû 2009, 15:04

[TheJoker] Wrote:
Je m'explique, lorsqu'un disque dur est formater en FAT32, des limitations existent comme un iso de + de 4 Go et non 4 go de donnée, comme 4 go de musique ;) ou de films...
La plupart des lanceurs de jeux par disque dur utilise que des fichiers iso donc un seul et même fichier de plus de 4 Go...donc il sera impossible de copier un iso de jeux à 8 Go sur une partition formater en FAT... Certains dirons bah il suffit de passer le DD en NTFS facile à faire quand la PS3 ne le reconnait pas à ce jour lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32

Ouais mais après on peut imagine d'autres formats de fichiers que les iso. Un peu comme pour certaines vidéos HD où on ne lui passe pas un fichier, mais un dossier contenant plusieurs fichiers. Après faut voir comment c'est architecturé les fichiers de jeu dans le BR....

Oulà déjà que la compilation sur Br est complexe alors j'imagine même pas de couper le tout en plusieurs morceaux !! Comme je le dis on est pas près de voir venir un hack 100% fonctionnel et j'en remercie Sony pour ce merveilleux travail !!

Pour ce qui est du EXT c'est pour le système de la PS3 et non pour l'espace de stockage ;)
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeamgja2 » 27 Aoû 2009, 15:10

rigolo quand je lis : " vous croyez que si il a reussit a craquer un portable il arrivera a hacker la ps3 " .

je répond : on ne parle pas de n'importe quel portable . on parle d'un portable développé par apple . et on voit aussi que vous connaissez pas apple . Apple ( iphone , ipod , Imac ) c'est un concentré de sécurité , de protection . en d'autre terme un terrain miné pour un hackeur . et le point commun entre sony et apple c'est qu'ils ont ous les 2 une sécurité haut placé .

si un hackeur reussit chez apple il a des chances de reussir chez sony en tout cas personne ne peut faire mieu que lui
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar PhOeNiX88190 » 27 Aoû 2009, 15:17

jeamgja2 Wrote:rigolo quand je lis : " vous croyez que si il a reussit a craquer un portable il arrivera a hacker la ps3 " .

je répond : on ne parle pas de n'importe quel portable . on parle d'un portable développé par apple . et on voit aussi que vous connaissez pas apple . Apple ( iphone , ipod , Imac ) c'est un concentré de sécurité , de protection . en d'autre terme un terrain miné pour un hackeur . et le point commun entre sony et apple c'est qu'ils ont ous les 2 une sécurité haut placé .

si un hackeur reussit chez apple il a des chances de reussir chez sony en tout cas personne ne peut faire mieu que lui

Enfin quelqu'un qui a compris !
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karrde » 27 Aoû 2009, 15:21

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais peut-être que le Firmware 3.0 va nous en donner une, une faille !
Qui dit beaucoup de nouveautés dit possibilité de faille...

Bon, brûlons un cierge car c'est pas demain qu'on l'aura, notre lanceur d'homebrews !
Karrde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Aoû 2009, 15:38

Karrde Wrote:Bon, brûlons un cierge car c'est pas demain qu'on l'aura, notre lanceur d'homebrews !

Je suis sûr que si: un équivalent à la Chaîne Homebrew de la Wii, maquillée en distribution Linux, ça semble faisable.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news