Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
jeamgja2 Wrote:rigolo quand je lis : " vous croyez que si il a reussit a craquer un portable il arrivera a hacker la ps3 " .
je répond : on ne parle pas de n'importe quel portable . on parle d'un portable développé par apple . et on voit aussi que vous connaissez pas apple . Apple ( iphone , ipod , Imac ) c'est un concentré de sécurité , de protection . en d'autre terme un terrain miné pour un hackeur . et le point commun entre sony et apple c'est qu'ils ont ous les 2 une sécurité haut placé .
si un hackeur reussit chez apple il a des chances de reussir chez sony en tout cas personne ne peut faire mieu que lui
Ce qu'il faut que tu sache aussi c'est que pour le hack de l'Iphone il a utilisé le JTAG, un accès a la partie logiciel et matériel en soudant a des point spécifique sur la Carte Électronique de l'appareil "Carte Mere" des fils, donc si c'est accès est la c'est que apple doivent eu même s'en servir pour réparer leur matériel si cette accès n'aurait pas été la je ne pense pas qu'il aurait pus le hacker.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France