Forums GAMERGEN
Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je répond : on ne parle pas de n'importe quel portable . on parle d'un portable développé par apple . et on voit aussi que vous connaissez pas apple . Apple ( iphone , ipod , Imac ) c'est un concentré de sécurité , de protection . en d'autre terme un terrain miné pour un hackeur . et le point commun entre sony et apple c'est qu'ils ont ous les 2 une sécurité haut placé .
si un hackeur reussit chez apple il a des chances de reussir chez sony en tout cas personne ne peut faire mieu que lui
Ce qu'il faut que tu sache aussi c'est que pour le hack de l'Iphone il a utilisé le JTAG, un accès a la partie logiciel et matériel en soudant a des point spécifique sur la Carte Électronique de l'appareil "Carte Mere" des fils, donc si c'est accès est la c'est que apple doivent eu même s'en servir pour réparer leur matériel si cette accès n'aurait pas été la je ne pense pas qu'il aurait pus le hacker.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
Moi j'aimerais bien qu'il y arrive car j'en ai marre de mettre 70 euros dans des jeux
-
kifran95 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Deckard Wrote:Heu... Otez moi d'un doute là: le gars il a juste dit qu'il s'intéressait à la PS3, et c'est tout? C'est parce que le mec il craque un téléphone qu'il va réussir à craquer une console de salon xD
Enfin bref, PS3Gen, ou l'art de rameuter des boulets quand ça parle de hack alors qu'il n'y en a pas ^^
c'est tres bien dit dans la new, ps3gen ne parle de hack.
Ne pas lire la new ça fait boulet aussi entre nous.
-
Zackfr Gamer Bronze
quel interet de cracker une console ? pirater les jeux ? pourquoi faire ? pour tuer le marché !!
un des interets de la ps3 pour les développeurs est justement de vendre plus que sur la 360 car impossible de copier !
si par un hack on peut copier ... ca sentira pas bon !
faut reflechir un peu pour certains !
et puis pour tout ceux qui sont pro piratage et tout gratuit , je propose que le jour ou vous allez travailler on me verse a moi votre salaire !
un des interets de la ps3 pour les développeurs est justement de vendre plus que sur la 360 car impossible de copier !
si par un hack on peut copier ... ca sentira pas bon !
faut reflechir un peu pour certains !
et puis pour tout ceux qui sont pro piratage et tout gratuit , je propose que le jour ou vous allez travailler on me verse a moi votre salaire !
-
chaton51 Gamer Hardcore
y a pas que le piratage de jeux faut réfléchir plus loin que ça aussi ...
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:Deckard Wrote:Heu... Otez moi d'un doute là: le gars il a juste dit qu'il s'intéressait à la PS3, et c'est tout? C'est parce que le mec il craque un téléphone qu'il va réussir à craquer une console de salon xD
Enfin bref, PS3Gen, ou l'art de rameuter des boulets quand ça parle de hack alors qu'il n'y en a pas ^^
c'est tres bien dit dans la new, ps3gen ne parle de hack.
Ne pas lire la new ça fait boulet aussi entre nous.
J'ai très bien lu la news, l'article parle d'un gars qui a hacké l'Ipod et qui va maintenant tenter de même sur la PS3. Le titre: "Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?"
Mais non, on ne parle pas hack bien sur... -_-"
-
Deckard_1
ça fait longtemps que j'attendais ce moment 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
hea trop cool c'est moi ou y'a déja 11 pages pour la news le hackage sur ps3 doit ètre un sujet sensible 
en tout cas si c'est un programme je pense que je le mettrait après faut voir ce qu'il propose XD

en tout cas si c'est un programme je pense que je le mettrait après faut voir ce qu'il propose XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
le piratage n'a jamais fait trop de mal dans le marché . j'ai connue l'experience psp , et pspgen était a fond sur ce sujet , une minorité télécharger illégalement . mais a long terme sa a eu des répercutions sue l'experience en reseau (cheater ) , et sur le prix des jeu ( je ne suis pas absolument sur de ce que j'avance ) . mais de la a dire que sa peu fumer un marché de console , non .
de toute facon plus le materiel est chère plus la tentation est grande , et sony a enticipé le coup , la preuve on bute toujours pour le hack et si on y arrive sa fera comme sur psp . mais ne vous inquitez pas , le hack existe bien avant certain d'entre vous ( moi ^^) et il na jamais tuer personne . enfin je crois pas .
de toute facon plus le materiel est chère plus la tentation est grande , et sony a enticipé le coup , la preuve on bute toujours pour le hack et si on y arrive sa fera comme sur psp . mais ne vous inquitez pas , le hack existe bien avant certain d'entre vous ( moi ^^) et il na jamais tuer personne . enfin je crois pas .
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
l'autre pignouf
a oui , l'autre pignouf , si t'en a mare de payer tes jeux a 70 € viens avec moi ...en prison
lol je rigole

a oui , l'autre pignouf , si t'en a mare de payer tes jeux a 70 € viens avec moi ...en prison
lol je rigole

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom