Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient

Message non lupar MickeyBlue » 28 Aoû 2009, 01:06

Ont lui souhaite nous tous bien du courage, car ce n'est pas donner a tout le monde de hacker la dame en noir ^^, je voulait m'en acheter une cet semaine et je n'avait pas encore vu l'article, espérons que sa aboutisse a quelque chose de sérieux, j'aime bien les 1er pas du hack sur une console, alors je suivrait ca avec plaisirs.
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tarmak_1 » 28 Aoû 2009, 03:00

J'ai pas tout lu mais:

le hack peut permettre entre autre:
- de lancer des homebrews permettant par exemple:
d'émuler la ps2 (pour ceux qui ne l'ont plus), ou d'autres consoles.
de dialoguer en direct (genre msn)...etc...
- de dézonner la console pour les blu ray (et où je me situe on trouve officiellement en magasin des BR des zones A, B ET C et ma console ne lit que les zones B)
- lancer des backups depuis l'usb (oui elle lit les FAT 32 qui permettent un échange de plus de 4Go de données, sinon il ne serait pas le standard de transfert mac>windows) que l'on a pas forcément besoin de télécharge car on peut les dumper directement du lecteur vers le disque dur.

Le hack de la psp a été très long avant d'avoir une version CF il a fallu attendre la version 2.7 du firmware officiel, la difficulté du hack en a découragé plus d'un, et la console avait déja des soucis de rentabilité dû aux sortie de jeux moisis et mal portés.
Toutes les autres consoles sont hackées et ne s'en portent pas plus mal, les sorties de jeux continuent, et cela n'empêche pas d'acheter les jeux que l'on aime (je vois pas ce que ça change pour l'éditeur que j'ai une copie de son jeu ou pas le jeu, dans les deux cas il ne touche rien)
soyons concret pour le coup:
Il y a deux sorties de jeux simultanées mais mon budget ne m'autorise l'achat d'un seul uniquement, j'achète celui que je préfère, je DL l'autre que jene peut de toute façon pas acheter. Plus tard j'ai un nouveau budget qui me permet de l'acheter? pas de souci je l'achète.

En ce qui concerne le rapport entre le gars/sa tête/son travail... laissez le faire, on verra ce qu'il en sort. Peut etre trouvera t'il une nouvelle approche qui permettrait à certains ayant déja approché la bête de dénicher une faille et/ou un exploit (car non une faille n'est pas forcément exploitable).
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Message non lupar ADVISORY974 » 28 Aoû 2009, 06:41

LUCKY30260 Wrote:il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais

Il ne faut jamais dire jamais !!
:D :P
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeamgja2 » 28 Aoû 2009, 09:47

j'y penser plus , c'est vrai que la rétro c'est mon rêve , imaginez vous , rejouer comme au bon vieu temps
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar jeamgja2 » 28 Aoû 2009, 09:50

j'y penser plus , c'est vrai que la rétro c'est mon rêve , imaginez vous , rejouer comme au bon vieu temps
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar psygnosis » 28 Aoû 2009, 10:03

LUCKY30260 a écrit:
il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais

Alors toi t'es bien le meilleur de la chance avec l'iphone LOL
comme si hacker etait de la chance !!!!
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Euca » 28 Aoû 2009, 16:53

A j'espere que ce petit génie va pouvoir faire avancer le hack de la ps3 !!!
Imaginé les homebrew qu'on pourraient faire tourner, pourquoi pas le retour de la compatibilité avec les jeux ps2 (émulation logicielle) ! EN gros, on pourrait faire les choses que Sony n'a pas forcément le temps de gérer (ou ne souhaite pas gérer) !! Un bon petit custom firmware avec !! se serait bien sympa !!

[HS]
Coup de gueule

"il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais"

VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN EFFORT ? ON ES PAS SUR JV.COM ICI, VOUS TROUVEZ PAS QUE L'AMBIANCE DU FORUM SE DÉGRADE ASSEZ COMME SA SANS QU'ON AI A SUPPORTER VOTRE LANGAGE DE KIKOOLOL ?

A oui, au passage, vous êtes censés avoir lu les les "conditions d'utilisation du forum", c'est stipulé noir sur blanc qu'il faut faire un effort. En plus lucky, c'est pas la première fois qu'on te fait ce reproche (même si pour le coup t'est pas le seul). Sa devient gavant vos message a décrypter la.
[HS]
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 28 Aoû 2009, 17:17

Pareil , la ps3 meme si on peut la hacker je la toucherait pas.
Et puis sony sortiront des correctifs a chaque fois , pour pas voir sa console hackée autant que la wii ou la xbox
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ironthomas » 28 Aoû 2009, 21:30

Un Brick de la console ferai tres mal et en ce qui concerne les BackUp....si votre ps3 a un DD de 40 ou 60Go faut pas y penser...parceque sa sera surement sur les DD parceque un graveur blu-ray coute tres chere !!!

La seul chose qui me rejoui sa sera un PSN gratuit...se serai certe illegal mais bon |:D

Sinon perso je dit pourquoi pas, sceptique mais comme dit plus haut un brick ferai mal

EDIT : Moi le seul truc qui m embete c'est comme pour la Wii ou la Psp etre toujours tenu de tout metre a jour sinon sa marche pas et tout... Un concept qui met automatiquement a jour tout ce qui fait serai genial !
ironthomas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Arkh » 28 Aoû 2009, 21:36

Ce topic est devenu grave =_='

remarque en lisant quelques pages il ma permis de bien explosé de rire :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Message non lupar lenders18_1 » 28 Aoû 2009, 21:39

LUCKY30260 Wrote:il et plei de connerie ce mec il eu uste de la chance avec l'iphone il y arrivera jamais

1) Attention au Style SMS !!
2) faudrait peut-etre avoir des connaissance en hacking avant de parler ( je ne parle pas d'exploiter les exploits et attaque par injection Sql etc.. sur pc )
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news