Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient

Message non lupar IGLO » 18 Sep 2009, 21:17

Ce mec est un génie informatique. Il trouvera surement des pistes telles que booster ou le mec japonais dont j'ai oublié le nom (^^') l'ont fait avant lui sur PSP, puis viendra le D_A de la PS3...
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Sep 2009, 06:10

VicVega Wrote:Un psn gratuit... ::) ;D Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
:D

à mon avis il voulait dire PS Store
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Batmachine » 19 Sep 2009, 13:58

Ca prouve l'attractivité de la ps3, on s'y attendait.
Personnellement je m'en fiche qu'il réussisse a lire des back-ups de jeux ps3 car sur ce plan-la je n'y toucherai pas. Par contre, s'il arrive a libérer le rsx pour une utilisation sous Linux, la je dis OUI !! |:D
Avatar de l’utilisateur Batmachine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Den

Message non lupar cyrk13 » 19 Sep 2009, 15:56

IGLO Wrote:Ce mec est un génie informatique. Il trouvera surement des pistes telles que booster ou le mec japonais dont j'ai oublié le nom (^^') l'ont fait avant lui sur PSP, puis viendra le D_A de la PS3...

C'est peut-être un génie de l'informatique mais en attendant, nombre de "génies" s'y sont attelés avec à la clé de magnifiques fake, tout beaux tout chauds....

Ce que j'attends du hack, c'est juste la possibilité de pouvoir faire tourner des homebrews, utilitaires etc.. .Mais le PSS gratos ou les Jeux gratos.. ::) là faut pas pousser mémé dans les orties !
Le PSS est sécurisé, et toutes attaque fer réagir Sony (rapellez vous l'attaque du PSS US ;) ) et les isos, si c'est pour faire tourner un HDD par jeu, imaginez le prix de l'iso ;D Bien plus cher que le jeu lui-même ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Novice51791 » 04 Déc 2009, 23:13

Des nouvelles du génie?,il doit avoirs des crampes dans les doigts ;D sony c'est plus fort que toi :D
Novice51791 Gamer Débutant

Message non lupar greg0h » 05 Déc 2009, 00:11

IGLO Wrote:Ce mec est un génie informatique. Il trouvera surement des pistes telles que booster ou le mec japonais dont j'ai oublié le nom (^^') l'ont fait avant lui sur PSP, puis viendra le D_A de la PS3...

D_a a officiellement arrêté le hack. Trop de pression venant de chez sony.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 11:57

tant mieux que notre ps3 reste inviolable franchement ces mieux ainsi, je ne veux pas perdre tout ce que l'on a pour le moment que le système de trophées soie pourri par des tricheur, ainsi que les on-line, je m'en fou qu'elle soit piratée pour profité de 2 3 homebrew minable qu'on utilisera jamais, que la ps3 reste ainsi ces très bien, pourtant je possède une psp en CF une Wii piratée également, et franchement j'ai jamais eux attend de plaisir d'aller chercher mes jeux au magasin attendre leur sortie, ou la version platinum quand les mois sont plus dur. car il faut pas ce faire de film si beaucoup veulent qu'elle soit piratée ces pas pour les homebrew et la triche ou autre, ces bien pour les jeux!!!
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar greg0h » 05 Déc 2009, 12:04

Mais les gars,

Je ne sais pas si vous savez mais très peu de gens ont l'occasion de s'acheter des jeux ps3. J'ai la console & très peu de jeu. Ils sont trop onéreux.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar tib » 05 Déc 2009, 12:47

Coquille :
underground pliutôt discret

Bon, un iphone n'est pas une PS3, ça serait insultant pour Sony... :D
On verra bien...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 13:05

greg0h Wrote:Mais les gars,

Je ne sais pas si vous savez mais très peu de gens ont l'occasion de s'acheter des jeux ps3. J'ai la console & très peu de jeu. Ils sont trop onéreux.

oui a la sortie il sont cher ces vrai que 60 a 70 euro ces pas donner, mais pour les meilleur jeux il passe assez vite en platinum ou baisse de prix entre 20 et 40 euro franchement sa va
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Novice51791 » 06 Déc 2009, 03:54

il n'aurais peut être pas du dire qu'il s'intéressais a la PS3, il a du sous estimer l'influence de sony.

lio46 a raison, d'autant en fouinant bien, jai put trouver des neufs (sous blister) jusqu'à -50% de 3 a 1 mois après leur sortie, par exemple jai trouvé fuel 1 mois et demi après sa sortie a 35€ avec frais de port en neuf parfois vaut mieux attendre un peut ;)
Novice51791 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news