Forums GAMERGEN
Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lio46 a raison, d'autant en fouinant bien, jai put trouver des neufs (sous blister) jusqu'à -50% de 3 a 1 mois après leur sortie, par exemple jai trouvé fuel 1 mois et demi après sa sortie a 35€ avec frais de port en neuf parfois vaut mieux attendre un peut
ces sur il faut toujours fouiner un peux moi avais réussi a trouver HAZE a 13,50€ neuf sous blister et en original même pas le platinum.
Ces sur qu'il on sous estimer la ps3 pour ma part, la PS3 va tenir je pense pas que sony laissera quelqu'un réussir a la cracké
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
Pourquoi personne n'y croit ?
Ce type a fait des trucs de fou avec l'iPhone (et malheureusement il s'arrète là sans s'occuper du jailbreak tethered) et il veut s'attaquer "à plus dur" mais ce type à l'air de bien s'y connaître là-dedans, j'y crois.
Ce type a fait des trucs de fou avec l'iPhone (et malheureusement il s'arrète là sans s'occuper du jailbreak tethered) et il veut s'attaquer "à plus dur" mais ce type à l'air de bien s'y connaître là-dedans, j'y crois.
-
Bost31 Gamer du Dimanche
Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
Du nouveau, ça a l'air d'avancer http://geohotps3.blogspot.com/
-
FranzC Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois