Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Message non lupar fredPS3360 » 27 Aoû 2009, 06:29

D'ici qu'il y arrive on en sera déjà a la PS4.. ;D
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bywinernos_1 » 27 Aoû 2009, 07:50

Allez courage mon gars!

Et n'oublie pas la slim s'il te plait O0
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 27 Aoû 2009, 07:55

:D tt façon les jeu graver nique les lentille ps3 j'en ai fait l expérience sur ps2 et ps1 :'( a moin de trouver un moyen de mettre directement sur disque dur mai d ici qui y arrive ???
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anthony-69 » 27 Aoû 2009, 07:59

Perso ce mec c'est un malade du hack :D ce qui la fait pour la scene iphone c'est vraiment remarcable :-* Donc je pense que si il ce penche sur la PS3, cela peut aboutir a un hack :P
Avatar de l’utilisateur Anthony-69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar psygnosis » 27 Aoû 2009, 08:23

Héhéhéh enfin du vrai hackeur dessus enfin !

Ca risque fortement de devenir interressant tres interressant ce gars a lui seul a fait trembler la dev team qui rappelons travaillait avec lui au depart puis il s'est barré de chez eux a fait son chemin et a sortir plus vite que la dev le prog qui tue sur l iphone :)

Donc .... j attends avec grande impatience de ses nouvelles et vivemeznt que je puisse jouer a mes backups !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar olaffelegrand » 27 Aoû 2009, 08:28

il a déja jailbreaker l'iphone 3gs et désimlocker et jailbreacker lipod touch 2g
alors pourquoi pas la ps3?!
olaffelegrand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psygnosis » 27 Aoû 2009, 08:33

Surtout que je vois bcp de coms du genre : hacker un iphone d'accord mais une ps3 c'est pas pareil !"

Je reponds à ces gens : QU'EN SAVEZ VOUS ?
savez vous hacker ? savez vous coder ? connaissez vous quelque chose en faille ???? bref avez vous ne serait ce qu'une notion de quoique ce soit ?
Quand je vois qu'il faut 30 pages de coms a bcp pour installer un linux sur une pauv clef usb qui se lance toute seule ca me fait deja pleurer de rire.

Bref laissons le faire le GEOHOT et n'oublions pas un certain ptit gars sur la psp ... donc laissons le bosser :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Aoû 2009, 08:44

si elle esst hacker sa seras juste les hombrews pour moi car avoir des rip de ses br sur le dd sa prendras trop de place.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar noldar » 27 Aoû 2009, 09:11

IntoxGen pour changer.

Reflechissez bien pour la prochaine parce que la barre est haute maintenant.

Et le titre franchement ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Max1401 » 27 Aoû 2009, 09:13

Et après on se plains qu'il n'y a plus aucun bon jeu sur PSP... Sérieusement je ne comprendrai jamais les gens qui piratent a la pelle des jeux sur console! C'est pas comme si c'était de la musique où on sait que les Majors se font plein d'argent. Ici ca peut clairement jouer sur les chiffres de ventes des jeux... Suffit de voir sur DS...
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar psygnosis » 27 Aoû 2009, 09:36

Mais oui t'as raison c'est pas du tout du fait que la crise touche le domaine du jeux video que cela ne se vend pas !!!
La WII, LA DS, LA XBOX, LA PS2, LA PSP toutes ces consoles ont des jeux qui se vendent tres bien et les consoles aussi !!! et pourtant elles sont toutes piratables !

cet argument la ne tient plus du tout a notre époque mais plus du tout.
Moi j'achetes mes jeux en import et je ne vais plus pouvoir à cause d un zonage ou autre parce que quoi on prefere que je depense 70 euros au lieu de 30 pour le MEME jeux et bien rien que pour ca vive le hack que je puyisse jouera un sale jeux sans etre déçu d y avoir dépenser 70 euros !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max1401 » 27 Aoû 2009, 09:41

Sérieusement si tu ose dire que les ventes des jeux psp ne sont pas désastreuse a cause du piratage tu es vraiment de mauvaise fois! God Of War Chain of Olympus (le meilleur jeu PSP pour moi!) il ne dépasse même pas les 2 millions de ventes. Idem pour Crisis Core: Final Fantasy VII il dépasse a peine les 2 millions! Sur une base de 50 millions de consoles cherchez l'erreur...
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news