Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Messagepar clikcrack » 27 Aoû 2009, 09:53

Max1401 Wrote:Et après on se plains qu'il n'y a plus aucun bon jeu sur PSP... Sérieusement je ne comprendrai jamais les gens qui piratent a la pelle des jeux sur console! C'est pas comme si c'était de la musique où on sait que les Majors se font plein d'argent. Ici ca peut clairement jouer sur les chiffres de ventes des jeux... Suffit de voir sur DS...

Le hack n'est pas forcément un lancement d'isos
et tu crois qu'il n'y a pas pas des majors dans le jeux video(Activision,2K game,capcom,criterion game,electronic art,konami,microsoft,sony,THQ )et bien d'autres
Dis moi tu n'as pas 20€ a mettre dans un cd pour récompenser un artiste mais tu met 70€ pour récompenser des cpu(La jeunesse ne sait plus ce qu'elle dit voir ce qu'elle fait, cela doit etre a cause qu'elle ne sait plus ce qu'elle fume)
Et pour les autres qui dise qu'un jeux est trop lourd.(50go) arrétez....
Pourquoi MICROSOFT arriverez a les faire passer sur DVD-DL(Dual Layer(double couche))soit 8Go
HUIT PAUVRES PETITS GIGA
le bluray n'est utilisé qu'a peine de 20% donc inutile(sur des jeux video bien sur pas sur de la video)
Bon bref.
bonne chance mon ami pour se périple ,ta intéret a bosser 48h par jour(='.'=)
Fais tombé SONY (ils savent faire que se plaindre ,la au moins on sera pour quoi).
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2009, 10:02, édité 1 fois.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkclank » 27 Aoû 2009, 09:57

mais meme si la console est hacké pour les jeux par exemple c'est vraiment une connerie, sachant qu'un jeu pese entre 10 et 30 go (voir 5à pour certain jeux) il faudrait des mois pour le télécharger, puis le graver sur un blue-ray, donc l'achat d'un graveur blue-ray + un blue-ray vierge, sa vaut plus le coup d'aller acheter directement le jeu en magasin. après je me plante peut être totalement.
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jeanjeanums_1 » 27 Aoû 2009, 10:08

pour le temps de téléchargement tu as raison, ça sera un peu long, mais si le kack permet l installation d un isoloader, pas besoin d un graveur blu-ray, et la ça vaut le coup, mais bon est ce bien raisonnable??? Sony devrait plutôt baisser les tarifs de ces jeux car d une zone à une autre, les tarifs diffèrent énormément et bien sur en France, les prix sont au plus haut.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar arnaudwow1 » 27 Aoû 2009, 10:17

Et pourtant il est possible de lancer la demo de GTHD aujourd'hui (rappeler vous il l'on vire du store) il suffit juste de dl depuis le pc et faire une manip.....
(j'ai malheureusement pas pu test avec un vrai jeux et oui j'ai pas une super connexion pour dl 40GO)

Mais bon esperons qu'il passerais 16H par jour pour hack ma PS3(60 go S'il vous plait ;D )
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar blumax » 27 Aoû 2009, 10:22

Sony n'a plus qu'a changer sont taux de change, 1$ n'est pas égale a 1€

Et pas nous arnaquer avec des jeux hors de prix !

Franchement 70€ pour un jeux tout frais sa fait quand même 459 Francs, Whaoou sa fait pas un peux chère ? Sa fait environ 5% de sa paye pour un Smicard.

Continue bien Georges Hotz !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Serum_1 » 27 Aoû 2009, 10:23

Salut à tous,
j'ai pas lu les 5 pages entières -_- (tête dans le ***)
Mais j'ai une question peut être que sur ce point vous pourrez me répondre ...

Lorsque la psp a été hackée avec son isoloader etc ...
Cela n'a pas rendu les jeux de psp moins vendable pour sony ?
Et donc par conséquent une perte de profit pour eux ?
Et par la suite sony ne la pas délaissé un peu ?

(des jeux n'ont pas été annulé ? ou est ce qu'il a moins de jeux qui sortent dessus ?)

Ce n'est qu'une hypothèse dont je demande l'avis de ce qui savent ;)

Mais si c'est ça, la ps3 est hackée risque t'elle le même traitement que la psp ?
Image

Mon ID PS3 : Dark-Serum
Serum_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Messagepar Insomnia77 » 27 Aoû 2009, 10:25

Personnellement si la PS3 est hacker je le ferai pourquoi ??

Pour tester les jeux avant d'acheter !!!

quand vous parlez de dl des jeux de grande taille et que c'est long c'est via le P2P mais le P2P est mort il existe d'autre système de dl qui permet de télécharger un moins de 12 heures 10 Go de donnée http://www.zataz.com ;)

De plus l'achat d'un graveur BR = 200 € à ce jour et 5 € la galette vierge donc en 3 jeux copiés tu es rembourser de tes achats lol

Perso j'ai la majorité de mes consoles ou je peux lancer des isos mais j'achète toujours des jeux pour celle ci, pourquoi ?? Simplement que si on hack tout et ben les jeux finiront par ne plus sortir, les jeux qui me plaisent je les prend car j'aime bien la vrai jaquette et ça petite galette fournit ^^
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kangiten » 27 Aoû 2009, 10:30

noldar Wrote:IntoxGen pour changer.

Reflechissez bien pour la prochaine parce que la barre est haute maintenant.

Et le titre franchement ...

Entièrement d'accord.

Et quand même un truc : il faudrait peut-être arrêter de critiquer les mecs sur leur physique, ou avec des préjugés (genre "ah ouais, il est puceau !"). C'est même pas du niveau CE1 ça. Et les mecs qui disent qu'on peut hacker un iPhone avec une chaussette n'ont vraisemblablement jamais hacké quoi que ce soit de leur vie.

Alors bon, ça suffit, la condescendance.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Max1401 » 27 Aoû 2009, 10:34

Vous enflammez pas lol je n'ai jamais dit que j'achetais les jeux 70€ je suis pas malade non plus! J'achète en import sur amazon UK ou en platinum tout simplement parce que je considère que 60 ou 70€ ca ne vaut pas un jeu...

Mais moi ce que je dit c'est que si un studio a décidé de ne plus développer des jeux sur tel ou tel support parce qu'il ne gagne plus assez ca me ferait vraiment chier surtout quand tu as mis des centaines d'euros dans une consoles! Et aussi pour terminer avec la comparaison Musique/JV c'est qu'avec la musique ils n'ont jamais dit "je ne sort pas un morceau sur X support parce qu'on pirate dessus" alors qu'il suffit de voir le nombre de jeux sur PSP pour voir que c'est la seule raison pour laquelle ils ne développent pas ou presque pas dessus! Car contrairement a l'argument avancé généralement pour la non production de jeux sur PS3 c'est à dire a cause du parc de console. Celui-ci ne tiens pas sur PSP avec ses plus de 50 millions de machines vendues!

Donc pour conclure je n'ai jamais dit qu'il fallait acheter les jeux a 70€ (tout simplement parce qu'a 50€ ils gagnent très bien leur vie!) mais qu'il ne fallait pas pousser a pirater a la pelle au risque de compromettre l'avenir de la console!
Max1401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news