Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?
Max1401 Wrote:Et après on se plains qu'il n'y a plus aucun bon jeu sur PSP... Sérieusement je ne comprendrai jamais les gens qui piratent a la pelle des jeux sur console! C'est pas comme si c'était de la musique où on sait que les Majors se font plein d'argent. Ici ca peut clairement jouer sur les chiffres de ventes des jeux... Suffit de voir sur DS...
Le hack n'est pas forcément un lancement d'isos
et tu crois qu'il n'y a pas pas des majors dans le jeux video(Activision,2K game,capcom,criterion game,electronic art,konami,microsoft,sony,THQ )et bien d'autres
Dis moi tu n'as pas 20€ a mettre dans un cd pour récompenser un artiste mais tu met 70€ pour récompenser des cpu(La jeunesse ne sait plus ce qu'elle dit voir ce qu'elle fait, cela doit etre a cause qu'elle ne sait plus ce qu'elle fume)
Et pour les autres qui dise qu'un jeux est trop lourd.(50go) arrétez....
Pourquoi MICROSOFT arriverez a les faire passer sur DVD-DL(Dual Layer(double couche))soit 8Go
HUIT PAUVRES PETITS GIGA
le bluray n'est utilisé qu'a peine de 20% donc inutile(sur des jeux video bien sur pas sur de la video)
Bon bref.
bonne chance mon ami pour se périple ,ta intéret a bosser 48h par jour(='.'=)
Fais tombé SONY (ils savent faire que se plaindre ,la au moins on sera pour quoi).
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2009, 10:02, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre