Forums GAMERGEN

Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - Hack de la PS3 ?

Message non lupar McA » 27 Aoû 2009, 11:38

Pas envie de réagir à cette perpétuelle histoire de "si on peut lancer des backup sur PS3 ça fera comme la PSP bouuh! Oui, il n'y a que Sony sur le marché j'ai pas regardé à côté!" =_=. Devoir répéter la même chose est lassant. La prochaine fois je cite l'un de mes précédents messages XD.

Oui sur PS3News, quelque chose de "gros" arrive la semaine prochaine mais ça ne sera pas du hack! J'insiste parce que les rumeurs basées sur du vent ou sur une mal compréhension ne sont pas rares.

Pas de surprise, on le savait que la PS3 est blindée. Le hack commence souvent de façon hardware de toute façon, ça m'aurait étonné que ça change maintenant.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felixvienne » 27 Aoû 2009, 11:40

Si il arrive à hacker la PS3, ça va finir par des firmware HEN, m33, GEN et ça va devenir comme la PSP.

J'espère qu'on sera encore tranquile pour 1 an ou 2 si il a mis 500 heures (62 jours) à hacker un iPhone. En tout cas, jamais je ne hackerait ma PS3. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter des jeux à 50€, il n'avait qu'a acheter une Wii ou Xbox360, les hacker et télécharger illégalement.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient

Message non lupar Greg59750 » 27 Aoû 2009, 11:55

Le hack de la PS3 peut être aussi bénéfique sur certains point, du moment que celui ci est utilisé en bonne eduforme. Maintenant wait & see
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zackfr » 27 Aoû 2009, 11:56

felix vienne Wrote:Si il arrive à hacker la PS3, ça va finir par des firmware HEN, m33, GEN et ça va devenir comme la PSP.

J'espère qu'on sera encore tranquile pour 1 an ou 2 si il a mis 500 heures (62 jours) à hacker un iPhone. En tout cas, jamais je ne hackerait ma PS3. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter des jeux à 50€, il n'avait qu'a acheter une Wii ou Xbox360, les hacker et télécharger illégalement.

pour avoir connu la scènes psp de A a Z (j'ai eu ma psp du japon pas encore sortie en france) on a de la marge avant d'avoir des custom firmware.

ça me fait marrer les gens qui ont eu une psp depuis 3 mois et qui pensent tout savoir du hack de la console, vous croyez vraiment que les custom firmwares sont directement sortie dessus?

Au debut de la psp on ne pouvait meme pas jouer a un iso, on se contenté d'homebrews et de quelques émulateur mais vraiment des plus basic.

Va falloir attendre pour que la scene ps3 se développes comme celle de la psp.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mout62 » 27 Aoû 2009, 11:57

ta vue sa tronche :D :D
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar correct » 27 Aoû 2009, 12:14

qu'il est vilain celui la!!! oh la tronche, a sa place j'aurai mis une cagoule franchement!
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nahed_1 » 27 Aoû 2009, 12:17

En jetant un coup de d'oeil sur son twitter , il avoue deja que la ps3 est une console "super compliqué" sécurisé de partout.

Il dit même je cite , que en ayant regardé la scene psp de plus près il trouve que la psp et l'iphone sont du même gabarit.

Il dit que apple ont encore des choses a apprendre sur la sécurité mais pas sony.

Il a l'air aux anges de se frotter a un tel engin . =D

Message non lupar PhOeNiX88190 » 27 Aoû 2009, 12:23

mout62 Wrote:ta vue sa tronche :D :D

Tu as vu la tienne avant de parler .
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya » 27 Aoû 2009, 12:25

Bien sur qu'il y a des homebrews sur Xbox 360.
lornorme Wrote:Il dit même je cite , que en ayant regardé la scene psp de plus près il trouve que la psp et l'iphone sont du même gabarit.

Ah bon expert en quoi au faite ? LOL
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 27 Aoû 2009, 12:30

A chaque new sur le hack il y a une vague de boulet qui arrive sur le forum pour faire des commentaire inutile... :-X

Je reste mitigé , le Iphone a été cracké tres facilement et malgres les nouvelles versions (3G, 3G S) il y a toujours eu quelqu'un qui a reussi a les cracké malgres que les sécurité est étaient renforcées d'une version a l'autre, alors que la PS3 qui existe depuis environ 3 ans et personne ni est encore arrivé , c'est donc que celle ci a été prévus pour que le hack n'arrive jamais...

De toute facon je suis contre le hack :P
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar felixvienne » 27 Aoû 2009, 12:32

Le hack de la PSP était au début une bonne chose, et je n'ai pas dit le contraire mais sa à très vite dérivé vers l'illégalité et le piratage de jeux. Si il arrive à hacker la PS3, il vaudrait mieux qu'il garde pour lui sa méthode.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news