Forums GAMERGEN
Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

graver des jeux ps3? (ordianateur avec graveur bluray : 1000€ (je suis gentil)
20 a 50 € par blueray vierge... pas de jeux ps3 en torrent , bien sur sa sera pratique pour les backups
a part des émulateurs (c'est vraiment nul a chier si sa passe par otheros) a quoi peut servir ce hack de ps3 ??
autant attendre que les jeux baissent leur prix (sa va assez vite en ce moment)

20 a 50 € par blueray vierge... pas de jeux ps3 en torrent , bien sur sa sera pratique pour les backups
a part des émulateurs (c'est vraiment nul a chier si sa passe par otheros) a quoi peut servir ce hack de ps3 ??
-
neyo_neyo Gamer Débutant
- Prénom: coucoulikoko
- Pays: France
Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
moi jveux pas qu'elle soit hackée la ps3 !!! elle en a pas besoin !
surtout que si yen a qui essayerons de faire des backup i vont galérer parce que pour télécharger et graver un blueray ...
surtout que si yen a qui essayerons de faire des backup i vont galérer parce que pour télécharger et graver un blueray ...
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
ModernWarfar88 Wrote:mout62 Wrote:ta vue sa tronche![]()
Tu as vu la tienne avant de parler .
ta jamais vue ma tronche mais moi je voudrais pas voir la tienne

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
imaginez vous en train de télécharger un jeu qui fait plus de 20 Go si sa trouve
, bon en une semaine (ou moins), moué pourquoi pas !
par contre, si il nous trouvait un moyen de lancer les backups psx sa serai pas mal.
ya pas un hack hardwar avec des interrupteur? ils sont fou de faire sa

par contre, si il nous trouvait un moyen de lancer les backups psx sa serai pas mal.
ya pas un hack hardwar avec des interrupteur? ils sont fou de faire sa

-
neyo_neyo Gamer Débutant
Je suis content que un expert s'interesse aux hack de la PS3 si il arrive a boutir a quelque chose et faire tair les mauvaises langue.
Les gens qui l'insulte par rapport aux pysique sont vraiment lache ...
Les gens qui l'insulte par rapport aux pysique sont vraiment lache ...
-
M34 Gamer du Dimanche
correct Wrote:qu'il est vilain celui la!!! oh la tronche, a sa place j'aurai mis une cagoule franchement!
Et toi met des mouffles stp. Ça nous évitera de lire des commentaires d'un débile profond...
Sinon je ne vois pas ce qu'un hack pourrai apporter aux fonctions de la PS3, mais jattend ça avec impatience. Sony lui même s'inspire de l'underground (les thèmes!!). Ah si: stocker ses jeux psx et ps2 (pour les 60go).
Édit: on les connais les prix d'un graveur BR ainsi qu'un BR vierge pas besoin de le rappler 3 fois dans chaque page. Et comme dit précédemment, vous êtes vraiment naïf si vous pensez que chaque jeu fais au minimum 20go.
Si vous etes a la recherche d'un iso loader ou de quelque chose s'y repprochant, revener dans 4ans, la vous êtes sur de le trouver. Ce ne se fait pas en une semaine.
-
Ashese93 Gamer Bronze
a bon?? et si par un concours de circonstence (sa se trouve ya une faille toute bète..)
edit: je n'ai pas consulter les pages entière du site pour voir si on parle des prix etc.... sa fé 2 jrours que je suis la, je connais pas encore le site avec ses milliers de commentaire par keur
edit: je n'ai pas consulter les pages entière du site pour voir si on parle des prix etc.... sa fé 2 jrours que je suis la, je connais pas encore le site avec ses milliers de commentaire par keur
-
neyo_neyo Gamer Débutant
Et ben vous semblez être tous pessimiste ici faisons lui un peu confiance (il est une sorte de dernier espoir on va dire) alors voyez ça comme du positif 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Yop' tout le monde, j'aimerais juste faire un petit commentaire en réponse à certains posts (j'ai eu la flemme de tout lire donc certains ont déja du le faire, pas grave
) voila juste pour ceux qui disent que le piratage nuit à la console, en effet aujourd'hui la Psp à de moins de moins de jeux.... le piratage nuit surement a long terme la console, oui, mais il ne faut pas oublier notamment dans le cas de la Psp que c'est en grande partie le fait qu'elle soit piratable qui a booster ses ventes! Surement de meme pour la DS... De plus si le piratage existe c'est surement parce qu'on est pris pour des pigeons, je suis désolé mais personnelement j'ai acheté 360euros la Ps3 fat 40Go à sa sortie (je me souviens pas du prix exacte), quelques semaines plus tard la Ps3 60 Go est sortie au meme prix ect... aujourd'hui c'est la slim qui sort! Faut pas déconner... et les jeux à 70euros haha vous vous rendez compte qu'avec 4-5 jeux ont à de quoi racheter une console
alors svp ne venez pas dire qu'on gache tout... si je peux avoir des jeux gratuits je m'en plaindrai pas!
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée!

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
mout62 Wrote:ModernWarfar88 Wrote:mout62 Wrote:ta vue sa tronche![]()
Tu as vu la tienne avant de parler .
ta jamais vue ma tronche mais moi je voudrais pas voir la tienne![]()
![]()
![]()
Petit rigolo va ! Retourne dans ton bac à sable !
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
neyo_neyo Wrote:de toute facon s'il veut hacker la console a part lancer des homebrews (et encore c'est pas sur que cela marche comme on le veut...) pour quoi faire
Racheter un PC pour un graveur lol, les Bluray vierge sa peut revenir moins chère si tu achète en grande quantité, mais dit moi sur PSP aussi tu grave t'es jeux ? Non parce que la PS3 a aussi un disque dur lol, et des backup PS3 tu en a plein le net malheureusement.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Rhaphtorne Wrote:Yop' tout le monde, j'aimerais juste faire un petit commentaire en réponse à certains posts (j'ai eu la flemme de tout lire donc certains ont déja du le faire, pas grave) voila juste pour ceux qui disent que le piratage nuit à la console, en effet aujourd'hui la Psp à de moins de moins de jeux.... le piratage nuit surement a long terme la console, oui, mais il ne faut pas oublier notamment dans le cas de la Psp que c'est en grande partie le fait qu'elle soit piratable qui a booster ses ventes! Surement de meme pour la DS... De plus si le piratage existe c'est surement parce qu'on est pris pour des pigeons, je suis désolé mais personnelement j'ai acheté 360euros la Ps3 fat 40Go à sa sortie (je me souviens pas du prix exacte), quelques semaines plus tard la Ps3 60 Go est sortie au meme prix ect... aujourd'hui c'est la slim qui sort! Faut pas déconner... et les jeux à 70euros haha vous vous rendez compte qu'avec 4-5 jeux ont à de quoi racheter une console
alors svp ne venez pas dire qu'on gache tout... si je peux avoir des jeux gratuits je m'en plaindrai pas!
oui tu as raison, Sony et les développeurs nous prennent pour des cons mais le hack (lancement de back up) nuira à notre chère console. une bonne baisse des jeux (uniformité avec les autres pays) serait beaucoup plus bénéfique, et ce pour toutes les consoles du marché.
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro