Forums GAMERGEN
Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bientôt hackée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
Je suis aussi daccord avec toi jeanjeanums, une baisse des prix serait beaucoup plus bénéfique malheureusement cela ne risque pas d'arriver... surtout que les consoles sont de plus en plus perfectionnées et donc les prix de plus en plus élevés 
La seule chose qui pourrait peut-etre entrainer une baisse des prix c'est la concurrence!

La seule chose qui pourrait peut-etre entrainer une baisse des prix c'est la concurrence!
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
je pense que la vrai difficulté serait de trouver la faille, après ça devrait être assez simple(je pense!) de coder un Hen pour un professionnel 
la connectivité PSP-PS3, avec la psp en CF je suis sûr qu'on peut aboutir à quelque chose

la connectivité PSP-PS3, avec la psp en CF je suis sûr qu'on peut aboutir à quelque chose

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
neyo_neyo Wrote:de toute facon s'il veut hacker la console a part lancer des homebrews (et encore c'est pas sur que cela marche comme on le veut...) pour quoi faire
graver des jeux ps3? (ordianateur avec graveur bluray : 1000€ (je suis gentil)
20 a 50 € par blueray vierge... pas de jeux ps3 en torrent , bien sur sa sera pratique pour les backups
a part des émulateurs (c'est vraiment nul a chier si sa passe par otheros) a quoi peut servir ce hack de ps3 ??
autant attendre que les jeux baissent leur prix (sa va assez vite en ce moment)
D'où tu sors que cela revient aussi cher

Un graveur ça vaut 200€ et un BR vierge 5 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... ternes.htm
http://www.mmd.lu/ProduitsCategories$ID ... tegorie=44
De plus tu dis que les prix baissent je sais pas ou tu vois ça mais la majorité des jeux hors GOLD sont tous de 60 à 70 € pièce et rarement à 50 €

De plus il faut pas s'inquiéter peu de joueurs pourront se permettent le hack de leur PS3, car si c'est possible de lancer une copie de bluray, il faudra aussi contourner les mises à jour des jeux, qui parfois doivent amène à une mise à jour du système PS3 donc on peut attendre encore quelques temps avant que cela se démocratise ^^
Passer par un disque dur impossible, la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre, seul le NTFS ou le dernier née de Microsoft ne sera installé sur la PS3 Sony n'est pas bête à ce point !! (Rappel que le FAT n'accepte pas plus de 4 Go)...
Donc nous avons vraiment le temps de voir venir notre petit génie à l'oeuvre

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
le disque interne de la ps3 est formaté en ext
PS: pour ceux qui disent que le piratage a tuer la ps3
je dirais que si il y avait moins de jeu de merde peut etre qu'elle aurait eu plus de succés la psp (ça a tendance a se rattraper) meme pirater on sait pas quoi télécharger comme iso tellement y a des jeux nuls, et les bon jeux sont des remakes ou des déja vu sur playstation (ff, god of war, medal of honor etc....)
je dirais que si il y avait moins de jeu de merde peut etre qu'elle aurait eu plus de succés la psp (ça a tendance a se rattraper) meme pirater on sait pas quoi télécharger comme iso tellement y a des jeux nuls, et les bon jeux sont des remakes ou des déja vu sur playstation (ff, god of war, medal of honor etc....)
Dernière édition par bordezac le 27 Aoû 2009, 14:26, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Tiens, on a refait l'habillage du site? Ah, excusez-moi, on n'est pas sur jeuxvideo.com
je plussoie =p

quand on lis tout les commentaire c'est dingue x)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Perso j'espere qu'il n'y arrive pas, deja sony pert de l'argent sur les consoles, s'ils en perdent aussi sur les jeux, c'est le debut de la fin. Puis si j'avais voulu des jeux gratuit j'aurai acheté une xboite3.6./ 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Passer par un disque dur impossible, la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre, seul le NTFS ou le dernier née de Microsoft ne sera installé sur la PS3 Sony n'est pas bête à ce point !! (Rappel que le FAT n'accepte pas plus de 4 Go)
Comment sa que le FAT n'accepte pas plus de 4GO ?
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Zack Wrote:le disque interne de la ps3 est formaté en ext
Pour moi, les jeux de merde, ce sont les jeux homebrews.
PS : Et oui, le FAT n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
ModernWarfar88 Wrote:Passer par un disque dur impossible, la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre, seul le NTFS ou le dernier née de Microsoft ne sera installé sur la PS3 Sony n'est pas bête à ce point !! (Rappel que le FAT n'accepte pas plus de 4 Go)
Comment sa que le FAT n'accepte pas plus de 4Go ?
Je m'explique, lorsqu'un disque dur est formater en FAT32, des limitations existent comme un iso de + de 4 Go et non 4 go de donnée, comme 4 go de musique

La plupart des lanceurs de jeux par disque dur utilise que des fichiers iso donc un seul et même fichier de plus de 4 Go...donc il sera impossible de copier un iso de jeux à 8 Go sur une partition formater en FAT... Certains dirons bah il suffit de passer le DD en NTFS facile à faire quand la PS3 ne le reconnait pas à ce jour lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Franchement ou est le problème si cette console est hacké?
xbox 360, ps2, ds, wii, psone etc... elle on toutes d'une manière ou d'une autres permis de faire tourner des backup ou autres et ça ne les pas tuée d'un coup d'un seul.
Certes il y a eu la dreamcast mais le piratage n'a pas été le seul facteur de l'arrêt de la console (ps2 en face, petite ludothèque,marketing pourri,fonction internet assez foireuse malgré sa nouveauté etc)(Tien au croirait voir sony...)
Si sony veut que ses consoles survivent face a BigN et Crosoft il ont sérieusement besoin de ce sortir les d..... du c.. ,on est en bonne voit pour ce qui est de la baisse des prixde la ps3 mais y'a encore du chemin a faire (pspGo a 250 E !!).
Et pour ce qui est de la psp, 170-180 euro la console, 25 a 45 euro le jeux (et une toute petite ludothèque) face a une ds a 150 une énorme ludothèque (ou le pire côtoie le meilleur) avec des jeux de 10 a 40 euro perso si j'etait un joueur lamda je prend la ds ( le facteur nintendo =portable =gameboy joueras en faveur de la ds)....
Voila c'est juste mon avis...
xbox 360, ps2, ds, wii, psone etc... elle on toutes d'une manière ou d'une autres permis de faire tourner des backup ou autres et ça ne les pas tuée d'un coup d'un seul.
Certes il y a eu la dreamcast mais le piratage n'a pas été le seul facteur de l'arrêt de la console (ps2 en face, petite ludothèque,marketing pourri,fonction internet assez foireuse malgré sa nouveauté etc)(Tien au croirait voir sony...)
Si sony veut que ses consoles survivent face a BigN et Crosoft il ont sérieusement besoin de ce sortir les d..... du c.. ,on est en bonne voit pour ce qui est de la baisse des prixde la ps3 mais y'a encore du chemin a faire (pspGo a 250 E !!).
Et pour ce qui est de la psp, 170-180 euro la console, 25 a 45 euro le jeux (et une toute petite ludothèque) face a une ds a 150 une énorme ludothèque (ou le pire côtoie le meilleur) avec des jeux de 10 a 40 euro perso si j'etait un joueur lamda je prend la ds ( le facteur nintendo =portable =gameboy joueras en faveur de la ds)....
Voila c'est juste mon avis...
-
ian31 Gamer du Dimanche
Personnellement , même si la voie de l'underground prendrait la route de la 3.6 (copies de jeux houla hop!) je ne modifierai pas ma console .
Avoir le boitier , le jeu , et parfois la version collector est une fierté , quelconque joueur qui possède 45 jeux gravés sur DVD/BR (dans le cas d'une hypothétique faille PS3) serait d'une marde ...
J'ai acheté Batman AA Collector , le coffret luxueux me fait vachement plaisir ;-)
Avoir le boitier , le jeu , et parfois la version collector est une fierté , quelconque joueur qui possède 45 jeux gravés sur DVD/BR (dans le cas d'une hypothétique faille PS3) serait d'une marde ...
J'ai acheté Batman AA Collector , le coffret luxueux me fait vachement plaisir ;-)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil