Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20

Message non lupar anthonyboutet » 26 Déc 2009, 12:14

je crois qu'il y'a une erreur dans la news sinon c'est ecrit Hellow Word au lieu de Hello World
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bono76 » 26 Déc 2009, 12:15

Moi je dis que c'est un fake !

Pourquoi ? Voici mes raisons :

1- Une image avec un son alors que celle si est en JPG bizarre non ?
2- Comme la dit un membre avant moi, il peut modifier l'image miniature et ensuite, quand il clique dessus, sa met " I hello world " car comme vous le savez bien, il suffit de cliquez sur O pour revenir au menu des images, et la que fait t'il ?
3- Si sa serais un vrai hello world, pourquoi les images se charge si vite, et pourquoi le " hello world " apparait si vite aussi ? Tous sa parce que c'est image ne pesse pas plus de 10ko donc le chargement va super vite, et comme je l'ai dit précédemment, c'est une image truqué, la petite image et verte, certes, mais quand il clique dessus, sa fait croire à un hello world ...

Encore un qui va faire comme les deux frères x)

Bon,ne fête à tous :)
Bono76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar arommelaere » 26 Déc 2009, 12:16

Ceci avait l'air bien réel, mais effectivement si c'est possible de modifier la miniature d'un JPEG, alors c'est un fake.
arommelaere Gamer Débutant

Message non lupar jojo57_1 » 26 Déc 2009, 12:19

nicos57 Wrote:
jojo057 Wrote:Bonjour ,

j'ai pas trop bien compris je suis novice en programmation et en hack , il a trouver quoi pour la version 6.20 officiel a hack ?

C'est un Hello World, ( c'est une donnée non officiel qui tourne sur un firmware officiel) cela peu aboutir a un HEN :wink:

Ah OK la j'ai compris merci ;) .

Alors sa voudrait dire qu'il pourrait avoir un 6.20HEN si vous trouver la bonne hack ? :D
jojo57_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheDoZ » 26 Déc 2009, 12:19

bonjour a koi sert le hello world
Avatar de l’utilisateur TheDoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibault1171 » 26 Déc 2009, 12:22

Oh ! Oh ! Oh !
C'est le père Noel qui lui a apporté sa PSP-2000? ^^

Sinon un Hello World il y a des points qui ce déplace sur l'écran non?
Là je voit une image fixe avec un pauvre son qui, vue le bruit qu'il a, provient d'une source externe, comme un téléphone portable ...

On attend les "fichiers" (préparez un kit XGEN avant, on ne sait jamais xD ;) ) avec impatience ... (peut être pour le 30 février 2015 ^^ )

Bon, entre membre de PSPGEN, nous aussi on devrait faire un HELLO WORLD ^^
Pourquoi pas un HELLO WORLD pour 5.50GEN-D3? :lol:

Sinon, en effet, le HELLO WORLD est rapide ... Ca doit être genre le 5.50GEN-D3 où il a modifié les icones pour mettre Sens-me et digital comics, et il a utilisé le plugin qui sert a renommer la version de sa PSP ...

FAKE SPOTTED !!!

A bientot et Bonnes Fêtes ;)
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar juju03500_1_1 » 26 Déc 2009, 12:32

On diré que le debut de la musique c'est Crash bandicoot. ^^ c pas un hello world c'est un musique quizz :p
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar Link945 » 26 Déc 2009, 12:38

Arrêtez de crier au fake, attendons la mise en ligne de fichiers...
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Glik » 26 Déc 2009, 12:48

Je pense que l'on doit faire comme dans la news " Wait and See " ...
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar riyado » 26 Déc 2009, 12:50

je croix plus a la scène psp sauf notre team gen :wink: alors je mon fous de cette faille.car j'ai une psp avec 5.03 gen-c et ça me va bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur riyado Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 26 Déc 2009, 13:03

jsp-93 Wrote:salut
je ne suis pas sur mais le dossier qui contient les images est noir ( a la 45 eme seconde) et normalement il représente la première image du dossier qui, a l'intérieur du dossier se trouve être verte... Qu'en pensez vous?
@+
ps: je ne suis pas du tout sur de moi alors je demande juste confirmation

C'est juste que le dossier montre la première image qui est donc censée être verte. Mais comme l'image est en fait le Hello World, c'est ça que l'on voit. Il a modifié la miniature mais malheureusement pour lui, le dossier ne montre pas la prévisualisation de la miniature de la première image mais le contenu de celle-ci.

vort Wrote:Il y a certaine choses dont je suis sur. Une image, ne contient pas de sons, alors après, peut-etre que le son vient d'ailleurs.

Le son vient d'ailleurs, ou alors il a utilisé la fonction de la PSP qui permet d'écouter de la musique pendant que l'on visionne des images. Il suffit de lancer un son qui a du "blanc" au début pour faire croire que le son n'a pas démarré et avec de l'entrainement il peut afficher l'image au moment où le son démarre... Moi j'aimerai juste qu'il aille dans les paramètres systèmes puis lance le Hello World et là on verrait qu'il n'y a plus de son. :lol:

bqron Wrote:Enfin quand il bouge sa camera (avance et recule dessus on entend bien le son varrier en intensité. Donc à moins d'avoir une source sonore coller à la PsP, je dirais que la music provient bien de celle ci.

Voir réponse au dessus.
Et si le son provient d'ailleurs, il suffit de rapprocher la source sonore de la caméra quand il l'a rapproche de la PSP. Encore une fois, avec de l'entrainement ça se fait bien.

juju03500 Wrote:Il dit que sa fonctionne sur toute les psp alors pourquoi avoir prit une psp 2000 et non pas une 3000? Et une image avec de la musique sa me paré bizarre.Moi je dit que c'est un fake.

Peut-être parce qu'il n'a pas de 3000...
Si le hack provient d'une lib image comme il nous le montre (jpeg) alors si ça marche sur une 2000 ça marche sur une Go.

kyubi76@ Wrote:2- Comme la dit un membre avant moi, il peut modifier l'image miniature et ensuite, quand il clique dessus, sa met " I hello world " car comme vous le savez bien, il suffit de cliquez sur O pour revenir au menu des images, et la que fait t'il ?

C'est pas "I Hello World" mais "! Hello World !". C'est un espagnol donc il met le point d'exclamation "à l'envers" avant le Hello World et le point d'exclamation "à l'endroit" après.

Thibault[11]71 Wrote:Sinon un Hello World il y a des points qui ce déplace sur l'écran non?

Non. Mais ce n'est pas une image, simplement un "printf("Hello World\n");"

Thibault[11]71 Wrote:Sinon, en effet, le HELLO WORLD est rapide ... Ca doit être genre le 5.50GEN-D3 où il a modifié les icones pour mettre Sens-me et digital comics, et il a utilisé le plugin qui sert a renommer la version de sa PSP ...

Je sais pas si il est allé aussi loin, mais il y a une façon bien plus simple pour faire ça (suffit de voir plus haut dans mon post).

Link945 Wrote:Arrêtez de crier au fake, attendons la mise en ligne de fichiers...

:lol: Attends les pas trop :wink:

Allez pas la peine de se prendre la tête avec ça, allons profiter des restes de Noël et laissons les fakeurs faire mumuse. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar sof1993 » 26 Déc 2009, 13:06

Les gens on rien a faire en + c 'est un espagnols :lol:
Mais bon attendons qu'il poste son exploit pour en juger

Joyeux noël et bonne continuation a la team gen :wink: