Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kenny94400 Gamer du Dimanche
- Prénom: kenny
- Pays: France
Re: [Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20
désole kenny944 mais le truc de ton ami c'est du bluff tout simplement 

-
riyado Gamer Averti
kenny944 Wrote:il m'a dit qu'il faut etre en firmware officiel 6.00 et ensuite il faut mettre les fichiers du cf 5.00 m33 6 sur la carte memoire et normalement il se lance
Seul un pigeon peut croire a ça.
Ou alors teste le et fait nous voir une belle vidéo.
-
nicos57 Gamer Argent
kenny944 Wrote:il m'a dit qu'il faut etre en firmware officiel 6.00 et ensuite il faut mettre les fichiers du cf 5.00 m33 6 sur la carte memoire et normalement il se lance
Désolé, il va sans doute falloir que tu changes de pote, parce qu'il se fout de ta gueule

-
wololo Gamer Bronze
ok je ferais une video
-
Kenny94400 Gamer du Dimanche
- Prénom: kenny
kenny944 Wrote:ok je ferais une video
Cool, je la regarderais !!!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Jonyjack +1000
Enfin bon, j'aimerais bien que ce soit vrai j'ai une psp 2000 v1 et 6.20 (je lis des comic et j'utilise le sensme)...
Si c'est un fake je trouve ça lamentable sinon c'est un beau cadeau pour la fin d'année..

Enfin bon, j'aimerais bien que ce soit vrai j'ai une psp 2000 v1 et 6.20 (je lis des comic et j'utilise le sensme)...
Si c'est un fake je trouve ça lamentable sinon c'est un beau cadeau pour la fin d'année..
-
demondriver Gamer Pro
Desolée du HS mais moi j'ai trouver un crash avec une image tiff je ne pense pas que c'est exploitable j'ai juste chercher pendant un moment pour faire ce crash (menu photo)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
demondriver Wrote:Si c'est un fake je trouve ça lamentable sinon c'est un beau cadeau pour la fin d'année..
C'EST un fake

Lis mon message un peu plus haut (vidéo youtube qui prouve le fake), ainsi que les messages de cypriotbro
@anthonyboutet: as-tu regardé ton crash dans PSPLink ? Sinon tu n'as aucun moyen de savoir si c'est exploitable ou pas.
-
wololo Gamer Bronze
C'est un fake on ne fait pas de faille en JPG
Il se fout de Nous "Le fichier sera uploadé plus tard"
Je dirais plutot "Le fichier sera uploadé JAMAIS "
C'est un fake trés mal fait
Il nous fait croire qu'on peut revenir au XMB avec O
S'il reussi a faire sa je suis la reine d'angleterre
Il se fout de Nous "Le fichier sera uploadé plus tard"
Je dirais plutot "Le fichier sera uploadé JAMAIS "
C'est un fake trés mal fait
Il nous fait croire qu'on peut revenir au XMB avec O
S'il reussi a faire sa je suis la reine d'angleterre
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
je vien d en faire un moi aussi l image est verte et marque hello kitty quand on la charge xD
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
wololo Wrote:demondriver Wrote:Si c'est un fake je trouve ça lamentable sinon c'est un beau cadeau pour la fin d'année..
C'EST un fake![]()
Lis mon message un peu plus haut (vidéo youtube qui prouve le fake), ainsi que les messages de cypriotbro
@anthonyboutet: as-tu regardé ton crash dans PSPLink ? Sinon tu n'as aucun moyen de savoir si c'est exploitable ou pas.
comment marche psplink ? j'ai telecharger la 2.0 la derniere quoi .. mais y'a plein de dossier et de fichier (ma psp est en 6.20 alors ..)
et sinon y'as tontunaspi qui refait des siennent ? ::: http://www.youtube.com/watch?v=1pdY3CEFciE

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore