Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20

Messagepar ElMarrueco » 26 Déc 2009, 10:27

Absolument fake, regardez bien vers 0:08...On peut apercevoir un téléphone juste en bas a gauche...Regardez ses autres videos aussi sur youtube, il en a trouvé pas mal des failles dites donc, on les connait pas encore!! Pourquoi a votre avis?! :lol:
ElMarrueco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youssef
Pays: France

Messagepar Blizzky » 26 Déc 2009, 10:41

ça se vois tous de suite que c'est un fake ^^
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tom78630 » 26 Déc 2009, 10:50

- Ce n'est qu'une image. Il n'y a aucun ajout après la version du firmware.
- Il n'a pas essayé de lancer un seul jeu ou homebrew.
- Pourquoi la psp est-elle reliée par un câble usb ?
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar firedept » 26 Déc 2009, 10:59

salut
je ne suis pas sur mais le dossier qui contient les images est noir ( a la 45 eme seconde) et normalement il représente la première image du dossier qui, a l'intérieur du dossier se trouve être verte... Qu'en pensez vous?
@+
ps: je ne suis pas du tout sur de moi alors je demande juste confirmation
firedept Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Messagepar vortak » 26 Déc 2009, 11:09

Il y a certaine choses dont je suis sur. Une image, ne contient pas de sons, alors après, peut-etre que le son vient d'ailleurs. Mais si sa vient de la console, peut-être que l'on peut imaginer. Mais je trouve que c'est rapide pour lancer un Hello World, pas vous ?

On est pas sur du tout que se soit un fake, ou alors c'est possible que se soit un fake, . Moi je dit, wait and see
vortak Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yamin97 » 26 Déc 2009, 11:11

moi je dit que le ars faudrait un peut lui faire confiance non ? moi ne tout cas je men remet a lui :wink:
yamin97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yamin

Messagepar mcqc » 26 Déc 2009, 11:19

ca l'air d'un fake. Une photo avec de la musique qui ne provient meme pas de la psp. WOW, On va aller loin avec sa.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Messagepar jojo57_1 » 26 Déc 2009, 11:50

Bonjour ,

j'ai pas trop bien compris je suis novice en programmation et en hack , il a trouver quoi pour la version 6.20 officiel a hack ?
jojo57_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bqron » 26 Déc 2009, 12:00

yousalaoui Wrote:Absolument fake, regardez bien vers 0:08...On peut apercevoir un téléphone juste en bas a gauche...Regardez ses autres videos aussi sur youtube, il en a trouvé pas mal des failles dites donc, on les connait pas encore!! Pourquoi a votre avis?! :lol:

Ce n'est pas un téléphone, mais l'extrimiter du cable usb relier à la psp, ce qu'on vois a 0:08 c'est l'aimant anti-parasite qui se trouve sur les deux extrémités de ce cable. De plus on ne peux relier un téléphone à une psp, puisqu'ils sont tous deux des périphériques de stockages. On peux seulement supposer qu'un hub ou qu'un PC y soit relier, ca m'étonnerais pas. (les modification d'images se font où d'après vous ?)

La seul source qui pourrait produit le son c'est la DSi En haut à droite, malheureusement elle est replier (et donc éteinte).

Enfin quand il bouge sa camera (avance et recule dessus on entend bien le son varrier en intensité. Donc à moins d'avoir une source sonore coller à la PsP, je dirais que la music provient bien de celle ci.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 12:02, édité 3 fois.
bqron Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicos57 » 26 Déc 2009, 12:00

jojo057 Wrote:Bonjour ,

j'ai pas trop bien compris je suis novice en programmation et en hack , il a trouver quoi pour la version 6.20 officiel a hack ?

C'est un Hello World, ( c'est une donnée non officiel qui tourne sur un firmware officiel) cela peu aboutir a un HEN :wink:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar juju03500_1_1 » 26 Déc 2009, 12:03

Il dit que sa fonctionne sur toute les psp alors pourquoi avoir prit une psp 2000 et non pas une 3000? Et une image avec de la musique sa me paré bizarre.Moi je dit que c'est un fake.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Messagepar Hellnow » 26 Déc 2009, 12:09

C'est une fake moi aussi je peu la créer c'est trop facile :
1.MAJ ver 6.20 avec une PSP non-TA-088V3 sinon DEAD !
2.Créer un repertoire dans ms0:\PICTURE\ exp : myfakexploit avec 3 images en vert et une ayany "Hello world" en JPG et la miniaturisé et éditer la mini image et la faire en vert et voila !! mon fake exploit !!!!!!.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi il n'a pas appuiez sur /_\ (triangle) lors de l'affichage du Hello World ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news