Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20

Message non lupar Creatortag21_1 » 29 Déc 2009, 01:34

tin mais certain n'ont toujours pas fini de comprendre ^^ wololo se fatigue depuis le debut a vous dire que c'est qu'un fake et en plus il la prouve ;)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mildfine2_1 » 29 Déc 2009, 01:35

Bon là faut pas oublier il reste 1% de chance que ça ne soit pas une fake quand meme :lol:
Image

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
Avatar de l’utilisateur mildfine2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 11:53

Ouai c'est sur et quand tu regarde bien le plus souvent c'est des newbie ou des sunday's par ce qu'il ont beaucoup a apprendre
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar finalfantaisy » 29 Déc 2009, 21:33

vous avez raison, c'est pas possible. et puis ce serais trop beau pour moi mdr. mais j'avou ke s'il vat vraiment sortir ,je le telecharge a la place de me servir d'une baterie pandora. car j'ai toujour pas trouver de perssone voulant me preter 1 kit ddc ou me le faire par la poste. mais ouvrir ma baterie sa me dit pas trop et je ne pense pas etre seul a esperer 1 hen pour le firware 6.20 ,c'estpas vrai?
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 29 Déc 2009, 22:00

si c'est une 3000 ou une v3 en 6.20 t'as meme pas a demander un kit ddc pour ta psp car tu la briquera sur le coup sans pouvoir la faire revivre :p
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Message non lupar aroaema » 29 Déc 2009, 22:48

perso je suis en 5.70 sur psp S&L 3004 date Code 9c (je sais pas de bol) et il me tarde d'avoir un CFW ... et après avoir lu en long/large/travers j'ai bien compris que pour l'instant il ne fallait pas compter sur un nouveau CFW ou HEN, même si l'Xploit existe bel et bien.
Bref noël et passé et je pense également que plein de personnes se sentent un peu les dindons de la farce avec leur toute belle PsP Go ou S&L dernière génération ... moi le premier !!!
aroaema Gamer Débutant
Prénom: Arnaud

Message non lupar mildfine2_1 » 29 Déc 2009, 23:07

razielkowy Wrote:si c'est une 3000 ou une v3 en 6.20 t'as meme pas a demander un kit ddc pour ta psp car tu la briquera sur le coup sans pouvoir la faire revivre :p

Pas du tout! :lol: Le kit DDC sert à débricker les psp, je ne vois pas pourquoi il les brickerait! si c'est une psp non compatible (2000v3 et 3000), il ne va pas démarrer c'est tout :roll:
Image

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
Avatar de l’utilisateur mildfine2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 30 Déc 2009, 01:19

ouai t'as raison ^^ a force de repondre a ce genre de question tu ne sais plus ce que tu dit a la fin xD
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 30 Déc 2009, 10:00

aroaema Wrote:perso je suis en 5.70 sur psp S&L 3004 date Code 9c (je sais pas de bol) et il me tarde d'avoir un CFW ... et après avoir lu en long/large/travers j'ai bien compris que pour l'instant il ne fallait pas compter sur un nouveau CFW ou HEN, même si l'Xploit existe bel et bien.
Bref noël et passé et je pense également que plein de personnes se sentent un peu les dindons de la farce avec leur toute belle PsP Go ou S&L dernière génération ... moi le premier !!!

tu dit Date code 9c que ta pas de bol mais toute les psp 2000 v3 et 3000 ont un date code superieur a 8D c'est sur et certain ! moi j'ai 8B donc elle doit etre flashable de justesse ma 2000 en plus quand je l'ai acheter la 3000 etait sorti il ne rester que quelque 2000 j'ai pris le pack wall e et jai eu raison ;) parce que le pack wall e est entierement flashable normalement
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkkita1311 » 30 Déc 2009, 13:33

Mise en ligne des fichiers toujours pas cherche pas pur et GrOs fAke d'un Noob du net
darkkita1311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar Sn-leboss » 30 Déc 2009, 17:42

C birrarre quand j'ai crée un topic pour flash ma psp(J'ai un Datecode 8C)
On m'a dit que c'est une V3 alors que ANTHONYBOULET ditque a partir du date code 8D la psp est inflashable
Je deviens fou :roll: :mrgreen:
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS :D
Avatar de l’utilisateur Sn-leboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar finalfantaisy » 30 Déc 2009, 18:12

moi ossi c'esr une psp 2000 edition wall.e. et celui ki a dit ke «si s'etait une 3000 je la flasherais avec 1 kit ddc » je lui signal ke j'ais ecris dans ma signature ke c'etait une 2000 data code 8b. donc je sais ce ke je dis pour le kit ddc. a moin ke tu voiye pas les signature ce ki est peut-etre possible.et si je dis ke si un hen pour la version 6.20 m'aiderais et surment pour d'otre gens ossi ce n'est pas pour rien non plus car sa evite de faire 1 kit ddc meme si il n'y a moin de possibiliter.
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news