Forums GAMERGEN
Un exploit pour la DSi disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re : Un exploit pour la DSi disponible !
Effectivement c'est étonnant ! on aurait plutot pensé que la TT serait la première à proposer son exploit sur DSI mais celui de Dovoto n'est que le début et espérons voir très prochainement d'autre explois sortir
mais en revanche il me semblait avoir vu sur le net une video ou la TT executait du code sur la DSI, on voyait leur logo apparaitre sur l'ecran du haut ....
EDIT: video retrouvée mais effectivement ce n'est pas la même chose, l'explois est filmé mais possible non pas grace à une faille mais à un matériel bien spécifique (enfin je crois) LA VIDEO

mais en revanche il me semblait avoir vu sur le net une video ou la TT executait du code sur la DSI, on voyait leur logo apparaitre sur l'ecran du haut ....
EDIT: video retrouvée mais effectivement ce n'est pas la même chose, l'explois est filmé mais possible non pas grace à une faille mais à un matériel bien spécifique (enfin je crois) LA VIDEO
Dernière édition par tottinho le 03 Aoû 2009, 21:18, édité 1 fois.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci pour la news
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Un exploit pour la DSi disponible !
Arasium Wrote:Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
ça correspond à la video que j'ai trouvée ??

-
bendu44 Gamer Argent
Re : Re : Re : Un exploit pour la DSi disponible !
bendu44 Wrote:Arasium Wrote:Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
+1 regarde bien ta video
News Wrote:dans deux jeux : Classic Word Games et Cooking Coach
dans la video c'est bien le jeu classic word games mais par contre ca a l'air d'avoir evoluer car la TT utiliser un module hardware et la il utilise une sav donc ca devient software
en gros c'est une petite avancé

-
florent243 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Un exploit pour la DSi disponible !
florent243 Wrote:bendu44 Wrote:Arasium Wrote:Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
+1 regarde bien ta videoNews Wrote:dans deux jeux : Classic Word Games et Cooking Coach
dans la video c'est bien le jeu classic word games mais par contre ca a l'air d'avoir evoluer car la TT utiliser un module hardware et la il utilise une sav donc ca devient software
yes

-
bendu44 Gamer Argent
Fausse joie 
Je croyais que ça y'est qlq'un y était enfin arrivé mais non.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Un exploit pour la DSi disponible !
zouu_zouu Wrote:Fausse joie
ba oui et non mais c'est déjà une très belle nouvelle

-
bendu44 Gamer Argent
Je n'ai pas ni l'un ni l'autre comme jeu, et encore moins le matos permettant d'envoyer des données dans une cartouche.
Pas grave, c'est peut-êttr une nouvelle avancée, et une vraie !
la news tant attendue...
Pas grave, c'est peut-êttr une nouvelle avancée, et une vraie !

-
Ttve76 Gamer Averti
- Prénom: Esteve
Re : Re : Re : Re : Un exploit pour la DSi disponible !
florent243 Wrote:bendu44 Wrote:Arasium Wrote:Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
+1 regarde bien ta videoNews Wrote:dans deux jeux : Classic Word Games et Cooking Coach
Pas du tout. Ce que tu voit est un debugger, donc rien a voir avec un hack materiel.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:Je suis désolé, mais ca reste la TT la première a avoir hacké la dsi. Elle n'a juste pas publié le code. Et en plus, il se peut que ce soit la meme faille (car la TT utilise aussi une faille dans un jeu).
C'est Yasu qui a hacké la DSi en premier et a pu lancer son homebrew

Sinon, comme matériel, il faut un des deux jeux, un linker (pour transférer la sauvegarde) et une DSi
-
Vlad Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3