Forums GAMERGEN
Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca permettrai de débricker les wii mises HS par nintendo
Ca permettrai de débricker les wii mises HS par nintendo

http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
J'ai pas trop compris le texte traduit...Nintendo dit qu'ils arrivent à détecter des wii pucées sur le net ??
-
Gamaru Gamer Pro
putain nintendo font trop chier!!!!
-
yannds Gamer du Dimanche
ça me parait un peu "hard" comme parole venant de nintendo. sérieux c'est limite une déclaration de guerre certains ne vont pas aimer! 

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Gamaru Wrote:J'ai pas trop compris le texte traduit...Nintendo dit qu'ils arrivent à détecter des wii pucées sur le net ??
De plus, je connais certaines personnes qui on jouait Online avec Mario Kart Wii en backup ...
Bizarre leur histoire de brick . . .
-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
Bullshit nintendo ne px pas detecter la puce puisque celle ci transit seulement du code au lecteur wii et n'est en aucun cas coupler a la CM de wii.
En faite il veulent dire que 99% des gars qui l'ont DL 4/5jrs avant la sortie était surement sur le online de MK wii et donc avait obligatoirement une puce. En france on craint rien la législation autorise le "mod" des consoles tant que celle ci respect le copyright donc faudrai que nintendo viennent en personne chez toi pour prouvez que tu joue a MK wii sans avoir l'original.
En faite il veulent dire que 99% des gars qui l'ont DL 4/5jrs avant la sortie était surement sur le online de MK wii et donc avait obligatoirement une puce. En france on craint rien la législation autorise le "mod" des consoles tant que celle ci respect le copyright donc faudrai que nintendo viennent en personne chez toi pour prouvez que tu joue a MK wii sans avoir l'original.
-
Endrick Gamer Maitre
Endrick Wrote:Bullshit nintendo ne px pas detecter la puce puisque celle ci transit seulement du code au lecteur wii et n'est en aucun cas coupler a la CM de wii.
c'est clair, si le jeu n'est pas encore sorti, c'est louche pour nintendo de voir des gars en train de s'éclater en ligne avec.
Respecte mon autoritéééééééé

http://www.buzzraider.fr
-
SireSquall Gamer Maitre
Hehe bien fait pour eux! J'ai toujours été contre les puces, franchement sa sert a quoi ? Encore voila pour la Ds ou la PSP sa peut servir pour eviter de se trimbaler des jeux et de la batterie, mais sur e console de salon, aucun interet...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
floflo Wrote:Hehe bien fait pour eux! J'ai toujours été contre les puces, franchement sa sert a quoi ? Encore voila pour la Ds ou la PSP sa peut servir pour eviter de se trimbaler des jeux et de la batterie, mais sur e console de salon, aucun interet...
moi jdis que c'est exactement pareil pour les consoles portables ou les consoles de salon! ça ne change rien du tout!
- Soit tu dis que ça évite d'abimer tes umd (qui sont déjà dans des protection platque eux!) et tes dvd.
- Soit tu dis que ça t'embête de les "trimgballer" partout c'est pareil quand tu vas jouer à la wii chez un pote.
Moi je dis que c'est exactement pareil donc la personne qui est contre pour la wii, devrait l'être également pour la psp et inversement...
enfin c'est un éternel sujet de discussion...

et il faut également préciser que certains homebrew peuvent se lancer que grâce à une puce...

-
ROMAnista Gamer Bronze
floflo Wrote:J'ai toujours été contre les puces, franchement sa sert a quoi ?
Et bien a tester des jeux avant de claquer 60€. De découvrir un jeu qu'on attendais pas (pour ma part j'aurai jms acheter Mario paper si je l'avais pas DL), tout simplement aussi de te faire tourner des jeux que tu vas jouer avec 2jrs parce que tu va vite t'en lasser et que tu as personne qu'il l'a pour te le preter & jouer un peu. Exploiter au mieux ça console (dezonnage, homebrew,...). C'est vrai que ça sert pas a grand chose.
-
Endrick Gamer Maitre
-
ROMAnista Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3