Forums GAMERGEN
Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft te bannissent du Xbox Live si y te detect avec un Backup, meme si tu ne met pas de puce et que tu flash juste le lecteurs, Sony sont quand meme plus cool sur ce point, j'ai etait degouter de Microsoft a cause de sa, maintenant c'est Nintendo qui font sa...
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Vous pensiez que Nintendo allait rester les bras croisés?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Endrick Wrote:floflo Wrote:J'ai toujours été contre les puces, franchement sa sert a quoi ?
Et bien a tester des jeux avant de claquer 60€. De découvrir un jeu qu'on attendais pas (pour ma part j'aurai jms acheter Mario paper si je l'avais pas DL), tout simplement aussi de te faire tourner des jeux que tu vas jouer avec 2jrs parce que tu va vite t'en lasser et que tu as personne qu'il l'a pour te le preter & jouer un peu. Exploiter au mieux ça console (dezonnage, homebrew,...). C'est vrai que ça sert pas a grand chose.
Ben nan mais franchement quand t'achete tes jeux tes bien content parce que ta claqué tes économies juste pour sa ( Comme moi pour Mario Kart Wii

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
donc nintendo va être en mesure de trouver les puces? j'ai une wiikey 1.9s(au cas ou)
-
yannds Gamer du Dimanche
Franchement même si j'aurais dl un backup jamais j'aurais été jouer sur le net avec! c'est foncer droit dans le mur! il peuvent te reconnaitre direct!! moi j'ai pas de puce donc le problème est réglé direct! après je ne pense pas que ce soit la puce qu'il reconnaisse mais indirectement (ceux qui vont jouer sur le net avec des iso téléchargées...)

-
ROMAnista Gamer Bronze
Nintendo à pas tord, pourquoi pucée une console ? On l'a acheté pour se qu'elle est ( je sais pas si vous comprenez
).
Regarder des DVDs, lire des DivX ect... je ne suis pas contre mais franchement, vous avez acheter la Wii pour la pucée ou jouer comme vous ne l'avez jamais fais au par avant ?
Je peut paraitre totalement débile mais c'est mon point de vue .
Si tu aurais eu du mal à créer une console ou quoi que se soit d'autre, sa t'aurais plus que des entreprises modifie cette chose dont tu as eu tant de mal à créer ?
Moi non. Comprend les, sa doit bien énerver qu'il y ais carement des ENTREPRISES qui naissent pour trafiquer ta console.
Je n'ai rien contre elles ni contres les teams qui les devellopent, loin de là, je les respect
Il font un merveilleu boulot, mais faut pas pousser

Regarder des DVDs, lire des DivX ect... je ne suis pas contre mais franchement, vous avez acheter la Wii pour la pucée ou jouer comme vous ne l'avez jamais fais au par avant ?
Je peut paraitre totalement débile mais c'est mon point de vue .
putain nintendo font trop chier!!!!
Si tu aurais eu du mal à créer une console ou quoi que se soit d'autre, sa t'aurais plus que des entreprises modifie cette chose dont tu as eu tant de mal à créer ?
Moi non. Comprend les, sa doit bien énerver qu'il y ais carement des ENTREPRISES qui naissent pour trafiquer ta console.
Je n'ai rien contre elles ni contres les teams qui les devellopent, loin de là, je les respect

Il font un merveilleu boulot, mais faut pas pousser

-
kikoui_1
Kikoui modifier une console c'est surtout pour l'utiliser un maximum, claquer 300€ dans une console est ere limiter sa le fait pas, regarde si tu a une PSP qui n'est pas flasher tu fait RIEN avec, alors que la console est vraiment très puissante, pareil pour la DS, tu peut meme pas lire les MP3s si tu n'a pas de Linker..
Pour la Wii moi je veut juste une puce pour ne pas abimer met jeux.
Pour la Wii moi je veut juste une puce pour ne pas abimer met jeux.
-
Zakuya Gamer Hardcore
salut toute façon faut pas se voiler la face on sait bien pourquoi les gens puce leur console et la principale raison c'est pas le fait d'abimer les originaux puisqu'il les ont pas lol.
-
lordfrederiks Gamer du Dimanche
Il ne faut pas en faire une généralité . . . 

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re : Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
yannds Wrote:donc nintendo va être en mesure de trouver les puces? j'ai une wiikey 1.9s(au cas ou)
Elle est depuis longtemps en mesure de le savoir tout comme Microsft, sauf que ce dernier enlève le live aux 360 pucées), mais ce que l'on ne sait pas c'est si elle va mettre en oeuvre un programme pour supprimer (bricker, enlever le online) les Wii brickées.

-
Wiipro Gamer Hardcore
Arf ! 
Et moi qui viens juste d'envoyer Wii se faire pucée . .

Et moi qui viens juste d'envoyer Wii se faire pucée . .
-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re : Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
lordfrederiks Wrote:salut toute façon faut pas se voiler la face on sait bien pourquoi les gens puce leur console et la principale raison c'est pas le fait d'abimer les originaux puisqu'il les ont pas lol.
Oui je suis d'accord avec toi, je ne post jamais en général sur un forum, mais je les lis souvent.
Et je dois dire que sur n'importe lequel des forums parlant de la WII ou autres consoles, on y trouve une très très grande hypocrisie de tous en général ! Et oui, on y trouve que des gentils joueurs et admins honnêtes, qui à chaque évocation de téléchargements illicites se révoltent d'un "c'est pas bien..." , "ta puce ne sert qu'à lire tes backups !",
Enfin bref moi ce que j'en dit, c'est que c'est effectivement pas bien, mais tous les gens ici l'ont fait ou le feront au moins une fois, et plutôt que de jouer les moralisateurs à deux balles, on ferait mieux de se retrouver sur le lobby de Mario Kart pour se tirer une petite bourre LOL
-
Jackcellere Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3