Forums GAMERGEN
Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Un fabricant de puces Wii perquisitionné !!
Non mais franchement croyez-vous que nintendo, sony ou microsoft, sont clean à 100% ?
Faut pas rêver, ils ont le pouvoir, et il veuelnt garder le monopole sur cette activité.
Il faut pas être naif, eux aussi ils s'en mettent plein les poches, et pas toujours de manière légal.
Pour ceux qui sont contre les puces, tant mieux pour vous
chacun ses choix et je respecte.
Cela dit, moi quand j'achète quelque chose, c'est pour l'utiliser à fond et donc en profiter un max,
sans pour autant être dans l'ilégalité.
En ce qui concerne le téléchargement, c'est mal, mais il ne faut pas se voiler la face. j'en dirai pas plus.
Juste un exemple : récement j'ai lu dans un article, que les créateurs de south park, devaient télécharger illégalement les (Leur propres) épisodes pour pouvoir les regarder. NO COMMENT.
Faut pas rêver, ils ont le pouvoir, et il veuelnt garder le monopole sur cette activité.
Il faut pas être naif, eux aussi ils s'en mettent plein les poches, et pas toujours de manière légal.
Pour ceux qui sont contre les puces, tant mieux pour vous

Cela dit, moi quand j'achète quelque chose, c'est pour l'utiliser à fond et donc en profiter un max,
sans pour autant être dans l'ilégalité.
En ce qui concerne le téléchargement, c'est mal, mais il ne faut pas se voiler la face. j'en dirai pas plus.
Juste un exemple : récement j'ai lu dans un article, que les créateurs de south park, devaient télécharger illégalement les (Leur propres) épisodes pour pouvoir les regarder. NO COMMENT.
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Je comprend pas comment il le détecte , le lecteur n'a pas été bidouiller pour le moment ...
Sur la 360 on te banni parce que tu la flash ! tu la puce pas , c'est pas pareil !
M'enfin , ca sent le coup de bluff tout de même ^^
Sur la 360 on te banni parce que tu la flash ! tu la puce pas , c'est pas pareil !
M'enfin , ca sent le coup de bluff tout de même ^^
-
Obdar Gamer Débutant
ils te repèrent si tu joues avec un backup avant la date de sortie et si plusieurs personnes jouent avec plusieurs copies du même jeu!
c'est pour ça faut être bête pour aller jouer online à un jeu que tu as téléchargé!ils récupèrent ton adresse de wii et pê même ton ip... et ciao byebye

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2008, 20:52, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
C'est un bon gros coup de buzz-peur, la puce ne tourne qu'au lancement du CD, afin de permettre sa lecture(backup ou jeu étranger.), et une fois le jeu lancé, elle s'arrête automatiquement. Le flashage est détecté car c'est une méthode différente et de ce fait repérable(même si je connais pas trop le concept du flash), donc, rien à craindre. :/
-
Death_Egg Gamer Averti
Après c'est sur que faut pas mettre en online mario kart 3 jours avant ca sortie , c'est pas malin ^^
Pareil pour GH III jouer en ligne avec des customs song c'est pas terrible
Pareil pour GH III jouer en ligne avec des customs song c'est pas terrible

-
Obdar Gamer Débutant
il te repère a partir du disque il envoie un code et se code n'y est pas sur un backup c'est ce qui avait permis a microsoft de détecter les console flashée et pucée.
C'est pour ça que maintenant quand tu fait un backup xbox 360 il faut le patcher avec une clef propre au jeu (ss.bin)
Voila comment ils le savent
C'est pour ça que maintenant quand tu fait un backup xbox 360 il faut le patcher avec une clef propre au jeu (ss.bin)
Voila comment ils le savent
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3