Forums GAMERGEN
[HS] Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il aurais pu changer de pays aussi ^^
au faite j'ai un hérisson dans mon jardin (je ne le voi pas souvent) mais c'est une espèce protégé en france ?
j'espère que le petit va pas se mettre a jouer a monster hunter sinon le maire de la ville risque d'avoir une attaque (coeur) XD
il aurais pu changer de pays aussi ^^
au faite j'ai un hérisson dans mon jardin (je ne le voi pas souvent) mais c'est une espèce protégé en france ?
j'espère que le petit va pas se mettre a jouer a monster hunter sinon le maire de la ville risque d'avoir une attaque (coeur) XD
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Re: [HS] Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Perso je vois pas le lien entre Sonic , cette info sur un hérisson qui s'appelle pas sonic non plus et la psp ( ou jeux vidéo). Même si c'est HS c'est vraiment une des rare news que je trouve inutil. Je vais faire légalisé les migal en Belgique et je vaisl l'appeller Peter Parker XD.
-
cheryl Gamer du Dimanche
Itachi007 Wrote:Perso je vois pas le lien entre Sonic , cette info sur un hérisson qui s'appelle pas sonic non plus et la psp ( ou jeux vidéo). Même si c'est HS c'est vraiment une des rare news que je trouve inutil.
Envoi un MP un MaGixien pour le lui dire ! Mdr
-
Sloth Gamer du Dimanche
- Pays: France
Prochaine étape : adopter des renards à deux queues et des dinosaures à gros nez...
-
240-185 Gamer Maitre
Pfffff! Genre les commissaires ont approuvé la demande d'un gamin?!? Allez, ça sent le piston à plein nez, ça. A tous les coups, son oncle est membre du tribunal, ou le deuxième cousin par alliance du premier mari de sa mère est maire de la ville.
Et puis, en effet, il va s'amuser avec trois jours, et puis hop, à la poubelle. C'est navrant de voir jusqu'où on peut aller pour les jeux vidéos. Et sa mère qui le cautionne, en plus! Quand il sera grand, il légalisera le shit et le port d'armes pour les enfants de moins de 10 ans?
...Bon, OK, je
Et puis, en effet, il va s'amuser avec trois jours, et puis hop, à la poubelle. C'est navrant de voir jusqu'où on peut aller pour les jeux vidéos. Et sa mère qui le cautionne, en plus! Quand il sera grand, il légalisera le shit et le port d'armes pour les enfants de moins de 10 ans?
...Bon, OK, je

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
*+1 il n'y a que au états unis qu'on voit çasined95 Wrote::evil: pffff![]()
Encore une espèce qui va finir aux fond de minuscules cages à cause d'un caprice d'un petit bourgeois américain.
Alors que les hérissons étaient encore jusqu'à lors protégés.
Pitoyable.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Sloth Wrote:Oué c'est bizarre qu'il l'a pas appellé Sonic, aussi, Bizarre ton espece protégée, j'en retrouve plein sur les bords de routes disons pas en "super forme" dans les 2 sens du terme
Looool

Ya pas trop de rapport mais bon ca change

-
Shiim Gamer Averti
Son prochain objectif:Légaliser les renards a deux queues.
C'est pas gagné.
C'est pas gagné.
-
nirvamat Gamer Averti
Je trouve ça super et je dis bravo à ce petit garçon.... futur homme politique? lol
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
1) Je n'est jamais dit que j'avais peur de lui, mais où est ce que tu as vu sa ? :S
Tu doit etre en plein délire
2) Pourquoi? ton chien ne fait que de dormir lui aussi
?
Tu doit etre en plein délire

2) Pourquoi? ton chien ne fait que de dormir lui aussi

-
Sloth Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3