Forums GAMERGEN
Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Lol, quitte à faire légaliser les hérissons, il aurait pu en faire de même pour les plombiers...
-
Le-Rock Gamer Pro
GG Au petit mec 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
aivon Wrote:lui a t'on dit qu'il n'allait pas courir aussi vite que sonic, il risque d'etre decu![]()
![]()
.
Mais sinon c'est mignon cette histoire et cela prouve aussi la betise des ricain, interdire le herisson
Oh, ca ca s'arrange, on peut au moins sauver les apparences. Je suis sur qu'il a déjà acheté le pot de peinture bleu et qu'il est premier de sa classe au lancer de poids.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Quand les animaux deviennent l'objet de caprices consuméristes de gamins bien gras des Etats-Unis... A quand la légalisation d'importer des girafes ou des lions pour chez sois, après avoir fait une partie d'Afrika???
C'est n'importe quoi.
C'est n'importe quoi.

-
tib Gamer Argent
C'est n'importe quoi... Je fais faire légaliser les éléphants en animal de compagnie j'adore Dumbo -_-
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
d'un coté, t'a pas tortPhong Wrote:Désolé mais je trouve que c'est du gros n'importe quoi... les animaux sauvages sont sensés rester sauvages et pas se retrouver dans une cage chez quelqu'un.
Changer une loi parce qu'un gosse de 11 ans fait un caprice pour un animal... Moi je dis: qu'on laisse ces pauvres bêtes tranquilles dans leur milieux, déjà qu'on a envahit la quasi totalité de la Terre...
C'était ma minute écolo et défenseur de la nature.
mais donne moi l'origine des chiens, des chats, des hamsters, des souris, des gerbilles (:)), des canaris, des vaches, des chevaux, des poulets, des moutons.. bref de tout ces animaux dit domestiques et tu verra que quelque part, tu a tort aussi un peu

enfin, c'est beau l'amerique.. on peux y faire changer une loi qui doit dater du 17eme siecle.. c'est pas comme en France !

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
rebelfr Wrote:d'un coté, t'a pas tort
mais donne moi l'origine des chiens, des chats, des hamsters, des souris, des gerbilles (:)), des canaris, des vaches, des chevaux, des poulets, des moutons.. bref de tout ces animaux dit domestiques et tu verra que quelque part, tu a tort aussi un peu
enfin, c'est beau l'amerique.. on peux y faire changer une loi qui doit dater du 17eme siecle.. c'est pas comme en France !
J'étais sûr que quelqu'un allait me rentrer dans le lard pour les chiens, les chats et les perruches lol. Oui oui bien sûr on doit voir les 2 côtés des choses mais bon... ça me gave quand même

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
D'un autre côté chat, chien, perruches ça fait qq siècles qu'ils sont dans les maisons 
C'est un peu abusé cette histoire mais tellement américain

C'est un peu abusé cette histoire mais tellement américain

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
un gamin capricieux peut être, mais aussi et surtout un gamin qui a du cran et de la détermination!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
moi je trouve ça mignon
j'ai déjà eu un hérisson et c'est vraiment un super animal
par contre ça pique sévère
je l'ai relâché peu après pour qu'il reprenne sa vie sauvage
mais le plus beau c'est que quand je retourne là où je l'ai lâché et que je l'aperçois il me reconnait
(c'était ma minute nostalgie ^^)
j'ai déjà eu un hérisson et c'est vraiment un super animal
par contre ça pique sévère

je l'ai relâché peu après pour qu'il reprenne sa vie sauvage
mais le plus beau c'est que quand je retourne là où je l'ai lâché et que je l'aperçois il me reconnait

(c'était ma minute nostalgie ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je vais essayer de rendre legal les armes de Dead Space 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse