Forums GAMERGEN
Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Le-Rock Wrote:Lol, quitte à faire légaliser les hérissons, il aurait pu en faire de même pour les plombiers...

-
Anonyme_30
Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Si cette espece a été interdit c'est pas pour rien (probleme écologique) la nature et fragile donc le hérisson en etant implanté pouvait déréglé le systeme écologique de cette region.
Sa montre bien que cette bande de juge son parfois des incapable qui savent meme pas ce qui font et le gosse un capricieux >:(
Sa montre bien que cette bande de juge son parfois des incapable qui savent meme pas ce qui font et le gosse un capricieux >:(

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Ahahaha un enfant de 11 ans à réussi à abroger une loi stupide 
Bravo à lui pour son courage, son culot et surtout sa persévérance !
Faut dire aux USA il existe des centaines de lois stupides et il y a même un top des lois américaines les plus stupides : http://www.koreus.com/modules/news/article2756.html

Bravo à lui pour son courage, son culot et surtout sa persévérance !

Faut dire aux USA il existe des centaines de lois stupides et il y a même un top des lois américaines les plus stupides : http://www.koreus.com/modules/news/article2756.html

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
J'espère qu'il a pas vu Jurassic Park , sinon on est pas dans la merde.
-
7.th Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
meuh voyons, je te rentre pas dans le lard...Phong Wrote:J'étais sûr que quelqu'un allait me rentrer dans le lard pour les chiens, les chats et les perruches lol. Oui oui bien sûr on doit voir les 2 côtés des choses mais bon... ça me gave quand même
je fais juste une remarque historique

et pour la remarque biologique, le herisson est un animal tres tres utile quelque soit la faune... c'est un insectivore nocturne et tres discret... de tout les animaux, c'est celui qui peux etre implanté partout, comme les chauves souris qui sont extremement utiles
mais clair que c'est une espece a proteger.. de l'homme
car au fait, le herisson se mange ! (ptetre pas aux USA par contre...)
mais sera t il mieux protegé aplati sur une autoroute ou dans un foyer ameriacain, nourri a coup de macdo et a boire du coca light dans son petit distributeur automatique de sa cage ?

mais au final, le heros de cette histoire n'est ni le herisson, ni le gamin, mais bien le systeme americain

-
rebelfr Gamer Or
ils interdisent les hérissons et légalisent les armes à feu
je les adore ces ricains..
croyez-vous que je pourrai légaliser les Lions à Paris parce que je trouve que le roi lion est tout mignon ?

croyez-vous que je pourrai légaliser les Lions à Paris parce que je trouve que le roi lion est tout mignon ?

-
chronoss2 Gamer Or
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
7.th Wrote:J'espère qu'il a pas vu Jurassic Park , sinon on est pas dans la merde.

-
Anonyme_30
Pfff, ok c'est pas une mauvaise chose qu'ils légalisent les hérissons, ceci dit le faire parce qu'un petit bonhomme de 11 ans l'a décidé

Il y a de quoi se poser des questions.

Il y a de quoi se poser des questions.
-
picsou94 Gamer Bronze
On peut pas légaliser le bandicoot aussi?
-
Anonyme_30
Comme c'est mignon, si il veut je peux lui en envoyer en lettre postale, j'en ai quelque uns dans les crampons de ma voiture

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4