Forums GAMERGEN
Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...Ok je sors !
...Ok je sors !

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Ahhhh trop mignon !
J'ai du mal a trouver le rapport avec Sonic mais j'ime bien ^^
J'ai du mal a trouver le rapport avec Sonic mais j'ime bien ^^
-
hina_1_1
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
chronoss2 Wrote:ils interdisent les hérissons et légalisent les armes à feu![]()
je les adore ces ricains..
croyez-vous que je pourrai légaliser les Lions à Paris parce que je trouve que le roi lion est tout mignon ?![]()
C'est hyper dangereux tu le balance dans la guelle de quelqu'un tu lui fais un thérapie d'apucompture complete

Serieus ta pas jouer a resistance avec les grenade hérrison

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Mignon peut-être mais franchement c'est abusé, je suis d'accord avec rebelfr
par contre je me demande comment il a fait le gamin pour convaincre ::)
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de légaliser les ga-ko et kerotan même si c'est juste des mascottes
mais je vous jure, c'est génial dans mgs3 le bruit qu'il fait le kerotan en tirant dessus
par contre je me demande comment il a fait le gamin pour convaincre ::)
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de légaliser les ga-ko et kerotan même si c'est juste des mascottes

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce devait être encore une loi inutile due aux croyances "peureuse" des anciens...
GG sinon
GG sinon

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
moi j'vais faire venir ce mioche dans mon pays pour faire légaliser le cannabis ....
-
caf Gamer Bronze
ha ! l Amérique toujours aussi con !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Un fan de Sonic de 11 ans fait légaliser les hérissons
Phong Wrote:Désolé mais je trouve que c'est du gros n'importe quoi... les animaux sauvages sont sensés rester sauvages et pas se retrouver dans une cage chez quelqu'un.
Changer une loi parce qu'un gosse de 11 ans fait un caprice pour un animal... Moi je dis: qu'on laisse ces pauvres bêtes tranquilles dans leur milieux, déjà qu'on a envahit la quasi totalité de la Terre...
C'était ma minute écolo et défenseur de la nature.
Tout a fait d'accord avec toi mais l'USA est la nation du caprice -_- et surtout de la connerie sans fin -_-
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 07:58, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Ils vont se marrer quand le hérisson va apporter une ou deux petite maladie et ils doivent déjà s'amuser avec les puces de la bestiole ! 
Ah nous avons encore une preuve de la bêtise humaine...

Ah nous avons encore une preuve de la bêtise humaine...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Si je tenais l'abruti qui a "légalisé" les poux, les puces et les morpions...
Enfin, heureux d'apprendre que le hérisson est légal, un moment, j'ai eu peur qu'en cas de refus ils se mettent à exterminer l'espèce.
Et une petite pensée émue pour Little Luke, le hérisson veinard qui a désormais le droit de passer ses journées dans une sphère débile en plastique, quelle chance...
Non, je pense que c'était plus en rapport avec l'idée (bête) que ça pouvait être un nuisible pour les cultures, après tout, seul Monsanto est fiable.
Mais au rayon des lois cons, sachez que faire exploser une bombe nucléaire dans le centre de Los Angeles est passible d'une amende de 500$...
Enfin, heureux d'apprendre que le hérisson est légal, un moment, j'ai eu peur qu'en cas de refus ils se mettent à exterminer l'espèce.
Et une petite pensée émue pour Little Luke, le hérisson veinard qui a désormais le droit de passer ses journées dans une sphère débile en plastique, quelle chance...
Vegetossj4 Wrote:Ce devait être encore une loi inutile due aux croyances "peureuse" des anciens...
Non, je pense que c'était plus en rapport avec l'idée (bête) que ça pouvait être un nuisible pour les cultures, après tout, seul Monsanto est fiable.
Mais au rayon des lois cons, sachez que faire exploser une bombe nucléaire dans le centre de Los Angeles est passible d'une amende de 500$...
Dernière édition par ptittaz56 le 09 Jan 2009, 00:57, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4