Forums GAMERGEN
Un Far Cry sur PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un Far Cry sur PS3 !
oui crysis ce jeu me donne envie mais mon pc n'est pas asser puissant pour le faire tourner donc j'esper qu'il sera sur console
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Far Cry 2
manque plus que Crysis et c'est parfait
vivement vivement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
pour crysis, oublié sur les consoles actuel, leur moteur de rendu possède certes de super shaders, mais la facon dont il génère l'image ne conduirait qu'a un pitoyable 2 fps telement il sont fillrate bound. Maintenant , on a compris pourquoi meme les 8800 ont du mal. Il font vraiment les sales bourrin 
Il faudrait donc qu'il refasse tout un moteur from scratch pour s'adapter au conditions consoles, et encore, je n'ai étudié que le rendu ((je dis merci a crytek de pas avoir vérouillé pix moi)
et je ne parle bien sur que du rendu (crysis et le multithread mon oeil).

Il faudrait donc qu'il refasse tout un moteur from scratch pour s'adapter au conditions consoles, et encore, je n'ai étudié que le rendu ((je dis merci a crytek de pas avoir vérouillé pix moi)
et je ne parle bien sur que du rendu (crysis et le multithread mon oeil).
Dernière édition par Noxico le 04 Jan 2008, 13:14, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre
sa fait plaisir sa en tous cas
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
sans oublier que vista est tres gourmand en memoire ! le jeu tourne mieu sur xp parait il !
pour en revenir sur ps3 ! elle est capable de gerer ce jeu mais avec un moteur plus light ! le probleme avec crysis c'est que les developpeur n'economise pas les ressources des cartes graphique ! et ca fini par ramer a la moindre effet speciaux!
deja que assassin creed rame a mort !
far cry 2 sur ps3 ! tres bonne nouvelle
pour en revenir sur ps3 ! elle est capable de gerer ce jeu mais avec un moteur plus light ! le probleme avec crysis c'est que les developpeur n'economise pas les ressources des cartes graphique ! et ca fini par ramer a la moindre effet speciaux!
deja que assassin creed rame a mort !

far cry 2 sur ps3 ! tres bonne nouvelle
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2