Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il faudra faire le ménage pour que ce soit respecté nous le ferons

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
lunatic69 Wrote:PitBulll95 Wrote:Cool ! Un topic sur les DLC !
Certaines personne croit que l'existence des DLC est du en partie à cause du Hack sur 360 et nous malheureusement on paye les pots cassés selon lui !
toi aussi pit tu la trouve drôle celle-là ?![]()
Ouais nan mais je vois pas le rapport en fait entre le hack et les DLC...
Les DLC sont just un moyen pour les dev de se faire un peu de blé en plus et pour nous ça nous fait des jeux un peu plus long... C'est tout.
Sinon pour en revenir a la news bah faites gaff les mec quoi !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:lunatic69 Wrote:PitBulll95 Wrote:Cool ! Un topic sur les DLC !
Certaines personne croit que l'existence des DLC est du en partie à cause du Hack sur 360 et nous malheureusement on paye les pots cassés selon lui !
toi aussi pit tu la trouve drôle celle-là ?![]()
Ouais nan mais je vois pas le rapport en fait entre le hack et les DLC...
Les DLC sont just un moyen pour les dev de se faire un peu de blé en plus et pour nous ça nous fait des jeux un peu plus long... C'est tout.
Sinon pour en revenir a la news bah faites gaff les mec quoi !
Voila exactement ça n'a aucun rapport, bref revenons au sujet initial.
Tkt tant qu'on reste sur des sites confiances, ils ne peut en aucun cas nous arriver quelques choses au grand jamais car comme on le dit souvent "ne jamais dire fontaine ... " on est jamais à l'abri d'une erreur.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:Je vais le répéter combien de fois ? Le pour/contre le hack et tout ce qu'y s'en rapproche c'est ICI. Là on parle d'un faux émulateur PSP qui tue la PlayStation 3, rien d'autre.
Je sais que je suis nouveau inscrit, mais je pense que ton message ne passe pas.
Je m'explique à chaque news sur un hack/homebrew/etc. ...., tu le dis mais à chaque news ça recommence.
Donc si je serais à votre place, je marquerais à la fin de la news, que si les hs et non respect d'autrui ne sont pas suivi, direct ban de 24 heures.
Car franchement sa soul les disputes, il a même plus place à des discussions sérieuses et technique. Surtout que pour ceux qui sont contre, ils ont à leur dispo un topic rien qu'a eux.
Voilà je voulais juste souligner cela.
Aussi non pour la news, je dirais chapeau pour ceux qui on su redonner vie à la console. Et qui c'est si on sait effacer tout les fichiers important, on serait alors ré-installer un custom firmware complet direct en natif non ?
EDIT Cedasse42 : Au lieu de continuer dans un autre HS tu peux aussi me le dire par MP.
-
jonathanhh Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
Recovery
Est-ce que vous pouvez préciser, d'où vient ce recovery (comment l'activer)
Mais sinon, c'était un peu logique que c'était un faux emulateur, après un virus pas obligé, parce que, sortir comme ça un émulateur -_-'
Sinon, OUF ! pour le mec qui s'est fait aidé grâce au recovery (???)

Mais sinon, c'était un peu logique que c'était un faux emulateur, après un virus pas obligé, parce que, sortir comme ça un émulateur -_-'
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Cedasse42 Wrote:Je vais le répéter combien de fois ? Le pour/contre le hack et tout ce qu'y s'en rapproche c'est ICI. Là on parle d'un faux émulateur PSP qui tue la PlayStation 3, rien d'autre.
Aie va plus avoir personne sur les news. Pire que le faux ému qui tue ! Pire que le kick de 30 minutes ! Voici venir le temps de Cedasse ! L'admin qui vide les topic !
Vous ! N'en sortiez pas indemne.
A prendre avec rigolade hein sa fais du bien parfois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
HB37110 Wrote:***********
[Hs]Chut une terreur rôde ...
Tu va te faire faire panpan culcul toi [/Hs]

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!
Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony
J'adhère au virus
Pauvre type, rend service à la communauté et suicide toi!!
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Voila: Découverte du mode Recovery de la Playstation 3samir84 Wrote:Recovery![]()
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
fredkienamardesbug ne dit pas ça car tu incite une personne à se suicider donc puni par la loi et ton message ne sert à rien
sinon bon ba c' est le début de la fin
sinon bon ba c' est le début de la fin
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
gwenito08 Wrote:Darkangels Wrote:Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué!
One more !!!(boulet)
Nous allons pouvoir être tranquille ils sont presque tous passer faire leurs petit coucou
Eu, on se connais...? Non parce que, j'sais pas, tu l'ouvres un peu trop à mon goût...
Greg59750 Wrote:Darkangels Wrote:Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué!
Tiens Florian ? car la même signature lol
Sinon un peut de réfléxion , Si c'est Sony , tu croit pas qu'il vont s'en sortir comme ça ? hein? tu crois qu'il ont tout les droits au point de faire pété des consoles ? Rahhhhhh lalalalalal , quel genre de bétise ont peut voir quand même
Eu Florian est un pote à moi, en quoi ça te dérange qu'on porte la même signature...? Et les bêtises c'est toi qui l'est écrit, j't'ai rien demandé moi

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore