Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony
J'adhère au virus
J'aime bien le mec qui dit ça, mais si il avait tester ça serait le premier a chialé, c'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont testé.
Aucun respect de nos jours.
Je suis d'accord aucun respect
Greg59750 Wrote:
EDIT
Sinon bah ont sais maintenant qu'il faudra prendre tout ce qui est hombrew sur PS3gen ^^
Un peu comme les homebrews de la wii, direction wiigen ><

-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!
Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony
J'adhère au virus
+1 !
EDIT Cedasse42 : Et à part ça ?
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Super ! Il se sont gaver , tout ces hacker vont payer xD

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!
J'adhère au virus
Putain je suis profondément contre le piratage, mais quand je lis des conneries comme sa je ne peux m'empêcher de rire (ou pleuré) devant tant de conneries...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
J'adhère au virus
+1 tout a fait d'accord avec toi sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur PS3
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Voilà ce qui arrive quand on fait une confiance aveugle à tous ce qui bouge...
Je rappel que c'est pas la faute de celui qui la créé mais bien de l'utilisateur qui fait n'importe quoi sans réfléchir...(bon c'est aussi la faute du créateur ^^).
Mais n'oublier pas que même si PS3gen propose le téléchargement il y a toujours un risque de bricker ça console....
Je rappel que c'est pas la faute de celui qui la créé mais bien de l'utilisateur qui fait n'importe quoi sans réfléchir...(bon c'est aussi la faute du créateur ^^).
Mais n'oublier pas que même si PS3gen propose le téléchargement il y a toujours un risque de bricker ça console....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
J'adhère au virus
Je crois bien que tu t'est gourer de forum

Vraiment pas sympa de ce con d'hacker... heureusement qu'il y a toujours de bonne âmes dans la communauté du hack qui aide

alonsodono : Chacun fait ce qui veut avec sa PS3

Insomnia : y'aura toujours un risque vraiment minimim avec les homebrew certifié
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Clem225 Wrote:ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!
J'adhère au virus
+1 !
Neo-remy Wrote:Super ! Il se sont gaver , tout ces hacker vont payer xD
Quand je pense que j'ai quitté des sites pro parce que j'en avais marre de voir ce genre de messages débiles.
Là j'étais tranquille sur PS3gen et PSPGen depuis de looooongs mois. Mais non. Un boulet, c'est comme un bouton d'acnée, ça fleurit partout en toute saison.
Magix aurait pu nous prévenir qu'il avait entamé un élevage de moutons de compétition ailleurs que dans le Larzac.

Heureusement que les consoles peuvent se "débricker".
-
megaloute Gamer Bronze
Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
-
Greg59750 Gamer Argent
Lord-Devil Wrote:pfff toi tu sert vraiment a rien si tu est contre le HACK (et j'ai bien dit le HACK pas le piratage ) je ne vois vraiment pas se que tu fais sur ps3 gen
Je vois pas le rapport. je suis contre le hack et pourtant je suis l'actu sur ps3gen tout les jours, et même les news concernant le hack, vu que je trouve intéressant de voir comment les choses évoluent.
Il me semble que PS3gen ne fait que pas QUE parler du hack, il y a aussi des tonnes d'info concernant les ps3. de plus la PS3 n'est vraiment hacké que depuis peu et ps3gen existe depuis bien plus longtemps.
bref, j'aurais envie de dire que toi non plus "tu sert vraiment a rien"
Dernière édition par ICEZ3RO le 26 Sep 2010, 11:32, édité 1 fois.
-
nathrakh Gamer Bronze
ShiinOzuke exagère un peu mais il ne faut pas se voiler la face, 90% des personnes qui cherchent un hack, c'est simplement pour pirater les jeux.
Ce "virus" est le bienvenue car il incitera à faire plus attention. Rien ne tombe du ciel comme ça comme par magie.
Attention, je ne suis pas contre le hack (au contraire), simplement que la raison principale n'est pas les homebrews ou autres mais bien le piratages des jeux.
Ce "virus" est le bienvenue car il incitera à faire plus attention. Rien ne tombe du ciel comme ça comme par magie.
Attention, je ne suis pas contre le hack (au contraire), simplement que la raison principale n'est pas les homebrews ou autres mais bien le piratages des jeux.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg : Ta pas compris encore que ce n'est pas le sujet ? Il y a un topic dans BlaBla PS3 pour débattre du hack, donc merci de faire un petit tour làbas histoire de ne pas pourir ce topic
-
Greg59750 Gamer Argent