Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar goliate02 » 26 Sep 2010, 11:16

SimonBHB Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

J'adhère au virus |:D

J'aime bien le mec qui dit ça, mais si il avait tester ça serait le premier a chialé, c'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont testé.
Aucun respect de nos jours.

Je suis d'accord aucun respect
Greg59750 Wrote:
EDIT

Sinon bah ont sais maintenant qu'il faudra prendre tout ce qui est hombrew sur PS3gen ^^

Un peu comme les homebrews de la wii, direction wiigen >< ;) ;D
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Clem225_1 » 26 Sep 2010, 11:18

ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

+1 !

EDIT Cedasse42 : Et à part ça ?
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 26 Sep 2010, 11:22

Super ! Il se sont gaver , tout ces hacker vont payer xD
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Grey-Fox » 26 Sep 2010, 11:23

Putain je suis profondément contre le piratage, mais quand je lis des conneries comme sa je ne peux m'empêcher de rire (ou pleuré) devant tant de conneries...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alonsodono » 26 Sep 2010, 11:25

+1 tout a fait d'accord avec toi sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur PS3
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Donovan

Message non lupar Insomnia77 » 26 Sep 2010, 11:27

Voilà ce qui arrive quand on fait une confiance aveugle à tous ce qui bouge...
Je rappel que c'est pas la faute de celui qui la créé mais bien de l'utilisateur qui fait n'importe quoi sans réfléchir...(bon c'est aussi la faute du créateur ^^).

Mais n'oublier pas que même si PS3gen propose le téléchargement il y a toujours un risque de bricker ça console....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dehorvie » 26 Sep 2010, 11:28

Je crois bien que tu t'est gourer de forum :( ok t'est contre le hack, mais là, t'est tomber bien bas, va bosser direct chez sony alors

Vraiment pas sympa de ce con d'hacker... heureusement qu'il y a toujours de bonne âmes dans la communauté du hack qui aide ;)

alonsodono : Chacun fait ce qui veut avec sa PS3 ;)
Insomnia : y'aura toujours un risque vraiment minimim avec les homebrew certifié
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar megaloute » 26 Sep 2010, 11:30

Clem225 Wrote:

+1 !

Neo-remy Wrote:Super ! Il se sont gaver , tout ces hacker vont payer xD

Quand je pense que j'ai quitté des sites pro parce que j'en avais marre de voir ce genre de messages débiles.
Là j'étais tranquille sur PS3gen et PSPGen depuis de looooongs mois. Mais non. Un boulet, c'est comme un bouton d'acnée, ça fleurit partout en toute saison.
Magix aurait pu nous prévenir qu'il avait entamé un élevage de moutons de compétition ailleurs que dans le Larzac. :P

Heureusement que les consoles peuvent se "débricker".
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 11:31

Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 26 Sep 2010, 11:31

Lord-Devil Wrote:pfff toi tu sert vraiment a rien si tu est contre le HACK (et j'ai bien dit le HACK pas le piratage ) je ne vois vraiment pas se que tu fais sur ps3 gen

Je vois pas le rapport. je suis contre le hack et pourtant je suis l'actu sur ps3gen tout les jours, et même les news concernant le hack, vu que je trouve intéressant de voir comment les choses évoluent.
Il me semble que PS3gen ne fait que pas QUE parler du hack, il y a aussi des tonnes d'info concernant les ps3. de plus la PS3 n'est vraiment hacké que depuis peu et ps3gen existe depuis bien plus longtemps.

bref, j'aurais envie de dire que toi non plus "tu sert vraiment a rien"
Dernière édition par ICEZ3RO le 26 Sep 2010, 11:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackseg » 26 Sep 2010, 11:32

ShiinOzuke exagère un peu mais il ne faut pas se voiler la face, 90% des personnes qui cherchent un hack, c'est simplement pour pirater les jeux.
Ce "virus" est le bienvenue car il incitera à faire plus attention. Rien ne tombe du ciel comme ça comme par magie.

Attention, je ne suis pas contre le hack (au contraire), simplement que la raison principale n'est pas les homebrews ou autres mais bien le piratages des jeux.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 11:34

jackseg : Ta pas compris encore que ce n'est pas le sujet ? Il y a un topic dans BlaBla PS3 pour débattre du hack, donc merci de faire un petit tour làbas histoire de ne pas pourir ce topic
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news