Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 15:13

Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:Pour une fois qu'une new sur le hack/piratage me fait rire. :D , tout ce que les personnes qui ont hacké/piraté leur console mériterai de subir.. :) comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

bah mince tu retourne ta veste quand ça t'arrange ? la fois dernière tu disais que tu était pour le hack (entre guillemet) car tu t'en servirai convenablement , maintenant tu enfonce et souhaite le malheur de tous ceux qui hack?

De plus, a voir ton poste, c'est incompréhensible, donc poste , mais intelligemment ;)

J'ai dit que le hack je m'en balance, dans le fond, mais s'il y en avait pas je préférais, et j'ai jamais dit que je m'en servirai je rentre pas dans le coté obscure de la force.
et je te rappelle que pour moi hack = piratage ! c'est la même définition quoi que vous en disiez !
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 26 Sep 2010, 15:14

biboune11 Wrote:
echizen77 Wrote:Fallait s'y attendre à un moment donné. C'est comme quand Dark_Alex avait mis un peut plus de temps pour faire son CF3.00 et que des personnes avait soit disant patché l'ancien mais ça briqué plus qu'autre choses.

@gwenito08: Pourquoi tu traite les anti-hack de débile ? Parcequ'il préfère la politique de Sony? Moi je suis contre le hack, je ne pourris pas le forum et j'aime ce que fait Sony alors je suis débile aussi ? Si tu veut que l'on respect ton avis concernant le hack, repsect déjà celui qui est contre, et c'est valable pour tout le monde

ben ya qua aller sur ps store la tu aura des novelles fraiche 100 pour cent pur beurre mais arreter de pourrir les forum en donnant votre avis pour ou contre le hack vas dans coup de geule ou creé un nouveau sujet depuis le hack une guerre a eclateée,ou dans le genre j'aime sony et ya des méchant qui embete ma ps3,lachez nous la grappe

J'ai oublier un mot (que j'ai rajouté en rouge dans la quote au dessus

Je sais pas si tu as lu mes post suivant mais je suis à des année lumière de tailler ceux qui sont pour ou contre. Je pense être sur la même longueur d'onde que Greg mais lui du coté hack xD

J'ai absolument rien contre ceux qui l'utilise, vous faite comme vous voulez

j'ai posté ça car, j'avoue que le premier post est absolument pourri, mais les suivant qui le rabaisse, je trouve ça encore plus puéril. D'accord son post est de la m**** en barre mais ne vous abaissez pas à son niveau.

J'ai donné mon avis sur les comportement de certains, mais que faire, on me descend quand même, je sais pas où est la liberté d'expression ici si on ne peut plus dire ce que l'on pense
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 15:17

Florian-59120 Wrote:
Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:Pour une fois qu'une new sur le hack/piratage me fait rire. :D , tout ce que les personnes qui ont hacké/piraté leur console mériterai de subir.. :) comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

bah mince tu retourne ta veste quand ça t'arrange ? la fois dernière tu disais que tu était pour le hack (entre guillemet) car tu t'en servirai convenablement , maintenant tu enfonce et souhaite le malheur de tous ceux qui hack?

De plus, a voir ton poste, c'est incompréhensible, donc poste , mais intelligemment ;)

J'ai dit que le hack je m'en balance, dans le fond, mais s'il y en avait pas je préférais, et j'ai jamais dit que je m'en servirai je rentre pas dans le coté obscure de la force.
et je te rappelle que pour moi hack = piratage ! c'est la même définition quoi que vous en disiez !

Bon déjà ici c'est pas le débat, ont débat sur l'homebrew qui brick pas de pour et contre, ensuite argumente mon commentaire s'il te plait ;) sur ce qui a ci-dessous

comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

:/ Un peut bizarre cette phrase , si je comrend bien tu pens eque les hackeur font ce genre de chose pour contré ceux qui hack leurs consoles ? sais tu que ceux qui font ce genre de chose sont une autre forme de hackeur ?
Dernière édition par yamin le 26 Sep 2010, 15:19, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 15:17

:o Piratage :o c'est vraiment dommage que sa soit qu'un virus j'aurais bien aimer jouer a mes iso sur grand écran !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Kenshinsan » 26 Sep 2010, 15:25

Si on enlève tous les posts "règlement de compte", il reste une page... ;D
Dernière édition par Sweedlight le 26 Sep 2010, 15:25, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar WrathOfEarth » 26 Sep 2010, 15:25

La scène a énormément perdu ces dernières années, que ce soit en qualité du hack mais surtout aux niveaux des utilisateurs...

Quand je vois le comportement puérils de certains (ce qui m'étonne guère vu leur âge), je me pose la question quant a l'intêret de continuer de proposer des solutions contre des plateformes de plus en plus vérolés et qui propose de moins en moins de contenu gratuits. Entre nos fanboy qui aiment raquer un max (syndrome vache à lait ?) et nos pirates en fleur de l'âge ( C OU KON PEU DL DES ISO ), on voit très peu de commentaires constructifs et argumentés...

Personnellement, la PS3 aura été sûrement la console auquel j'aurais le moins joué par manque d'intêret pour les jeux proposés, leurs prix prohibitifs mais aussi pour leur médiocrité et manque d'originalité

J'aimerais que les projets fleurissent et nous propose ne serais-ce que quelques émulateurs pour une console payé si cher pour pas grand chose au final :/
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Pied en France

Message non lupar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 15:25

Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:
comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

:/ Un peut bizarre cette phrase , si je comrend bien tu pens eque les hackeur font ce genre de chose pour contré ceux qui hack leurs consoles ? sais tu que ceux qui font ce genre de chose sont une autre forme de hackeur ?

Ben des hackers c'est des hackers, Non? que ça soit une autre "forme" ou non.

Ce que je voit c'est que celui qui a créer ce virus(un hacker donc), est sans doute contre le hack de la PS3.

S'il pouvait envoyé des virus, à tout ceux qui hack/pirate leur console, ça me plairait bien :)
Dernière édition par aoudert1 le 26 Sep 2010, 15:35, édité 3 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HB37110 » 26 Sep 2010, 15:27

J'adore j'adore j'adore |:D

Bien joué au créateur !
Image
HB37110 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Raphael

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 15:28

WrathOfEarth Wrote:La scène a énormément perdu ces dernières années, que ce soit en qualité du hack mais surtout aux niveaux des utilisateurs...

Quand je vois le comportement puérils de certains (ce qui m'étonne guère vu leur âge), je me pose la question quant a l'intêret de continuer de proposer des solutions contre des plateformes de plus en plus vérolés et qui propose de moins en moins de contenu gratuits. Entre nos fanboy qui aiment raquer un max (syndrome vache à lait ?) et nos pirates en fleur de l'âge ( C OU KON PEU DL DES ISO ), on voit très peu de commentaires constructifs et argumentés...

Personnellement, la PS3 aura été sûrement la console auquel j'aurais le moins joué par manque d'intêret pour les jeux proposés, leurs prix prohibitifs mais aussi pour leur médiocrité et manque d'originalité

J'aimerais que les projets fleurissent et nous propose ne serais-ce que quelques émulateurs pour une console payé si cher pour pas grand chose au final :/

Close.Source est tu verra la vie en bleu , Jaibreak est tu verra la vie en Rose !
Je sens le doux parfum d'une ps3 jaibreaker ;)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 15:33

@Florian

Le Cracker

Le terme "cracker" est celui qui s'applique pour les hackers criminels. Ces personnes tirent parti de leurs compétences informatiques à dessein d'en tirer un bénéfice financier ou dans le but de nuire à des individus ou à des organisations. Les crackers existent à différents niveaux. Cela va de la "petite frappe" au cyber-terrorisme gouvernemental en passant par le crime organisé, la mafia russe et les cartels de drogue. Tous ces crackers représentent les soldats de la guerre de l'information. Leur nombre ne cesse de grandir étant donné la valeur de plus en plus grande des l'information dans la guerre économique.

) Le hacker

Le stéréotype même du hackers est l'étudiant qui a le temps et la persévérance de rester collé à son écran d'ordinateur pendant des heures. La plupart de ces personnes bénéficient d'une certaine autonomie financière et peuvent passer leur temps à trainer sur les réseaux. Dans le cas d'un étudiant par exemple, il est financé par ses parents. Même si ce stéréotype colle pas mal à une certaine réalité, tous les hackers ne sont pas semblables. La majorité des hackers ne cherchent pas à nuire à qui que ce soit, malheureusement, toute tentative d'intrusion est assimilée à une tentative de hacking. Les hackers ne comptent pas causer des dommages aux systèmes pénétrés ni même en tirer profit. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'ils sont protégés de toutes actions juridiques. En effet, il demeure illégal de pénétrer dans un système informatique. En outre, le hacker peut causer des dommages involontairement du fait de son inexpérience.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 26 Sep 2010, 15:44

babaookikou Wrote:
Eviltod666 Wrote:Black hat ou plan de chez Sony ???

Pour ma part je croit moins a la thèse du hacker/pirate car se sont des personne avec une bonne mentalité et morale,mais en revanche si c'est le cas du "Black hat",cela ne me surprendrai pas que ce soit un noob qui connait tout juste quelque langage genre C/C++,et qui veux se dire ehh les mecs regardé j'ai réussi a foutre en l'aire des milliers de PS3 (Il est plus facile de détruire que de crée)...

Ou sinon la thèse de chez Sony,cela pourrait être possible si Sony voit sa console hacké sont chiffre d'affaire pourrait bien baissé facile de 30% voir 40% ou même plus,donc pour c'est qui s'adonne au hack un petit code malicieux ...
Résultat le malheureux "briqeux ^^"se voit racheté une PS3 et je pense ne s'adonnera plus au hack,Sony y gagnerait tout...

En tout cas ce ne sont que des hypothèse,sa serait bien un genre d'émulateur PS3 sur PC qui testerai le code voir si il est bon ou pas :) ...

(PS:J'utilise le mot Black hat plus dans un sens pour dire une personne mal intentionné,...).

Pour ma part je dit oui au hack et même si peux de personne le dise mais le pense très fort je veux lancé des backups dont je n'est pas l'original mais j'appliquerai ma pensée un jeux (neuf) acheté chez Ubisoft par exemple et un backup gratuit certe ce n'est pas bien mais sa limite "que les éditeur coule" il vaut mieux sa qu'une centaine de backup dont on a pas l'original.

Et même si je ne pourrait pas lancé des jeux je serait ravi des autres trucs que pourrait apporté le hack CF et autre genre music in game et autres ...

Wait and see comme le dirait si bien PS3GEN ... ;)

Ton post allais bien jusque au passage en gras :) Bon ta l'honneur de le dire et c'est bien d'être honnête je trouve sa très correct de ta part. Malheureusement acheter un jeu et un backup illégale ensuite ne fera pas de toi un gentil garçon parceque ta quand même acheter un jeu. Tu sera un pirate et c'est tout. Sois t'est légale sois t'est illégale y à pas de milieux dans ces affaires là. Mais bravo pour la confidence sa change des gens qui ne l'avouerons jamais.

Je suis bien conscient que sa ne fera pas de moi un "gentil garçon" ^^, "Sois t'est légale sois t'est illégale y à pas de milieux dans ces affaires là.",tout a fait d'accord mais aujourd'hui tout un tas de facteurs fait que les gens lance des backups sans l'orginal et le veulent ils sont dans l'illégalit.

Mais quand on voit des gens détourné des milliers voir des millions d'euros ou s'achète des cigares très chers avec le salaire des citoyens ou autre encore ...,et que les joueurs PS3 ne veulent pas acheté des jeux et qu'on les "enmerdes"(Je ne te vise pas toi ni aucun sur ce site soyons claire, mais plus plus plus haut ;) ),et bien je me dit merde attends je bosse je touche une misère ou bien encore on a pas de travaille pour moi (et encore je passe encore bien d'autres facteurs ),je me dit merde je lance des backups sans avoir le jeux c'est illégale mais je me dit c'est rien y'a des trucs plus pire et on les enmerdes pas,bon je suis hors sujet je vois déjà mon post effacé ;D , mais voila si j'aurait un salaire décent j'en aurait rien a foutre d'acheté les jeux voila,c'est sa le truc, je pense que personne n'a envi de piraté les jeux et tout mais bon on a pas bien le choix après.

Tout ce blabla pour dire que c'est pas ce qui pirate les jeux a qui faut s'en prendre mais les temps qui coure sont difficile donc un bon jeux que peux pas forcement se payé bah la on peux y joué on se sent plus heureux ^^.
Enfin le sujet que je traite est tellement vaste que je n'est put dire un centième de ce que je pensé.

PS:Je sait que je suis hors sujet je n'en voudrait pas a un admin si il efface ce post ^^.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 26 Sep 2010, 15:56

Il faudrait que PS3gen arrête de faire des news à chaque fois que la scène underground évolue sur le hack de la PS3, c'est de mauvais gout et ça ne donne plus envie de venir sur le site...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news