Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar Koon_1 » 26 Sep 2010, 15:56

Concernant les types de hackers, on les appel aussi White Hat (les gentils) et Black Hat (les méchants). Ce sont les termes générique si je dis pas de bêtises.

A savoir qu'il existe aussi un mix entre les deux ; les Grey Hat.

Bref, dans le contexte de la news, ce sont aux Black Hats que nous avons à faire.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tr05 » 26 Sep 2010, 15:58

bien fait à tout ceux qui se serons fait avoir ! à vouloir jouer gratuitement par n'importe quel moyen, voila ce qu'il arrive !

réfléchissez un peut. quand on y pense, si les développeurs ne vendent plus de jeux, ils n'en sortirons plus de nouveaux et les joueurs en seront victimes...
tr05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 15:59

Je suis bien conscient que sa ne fera pas de moi un "gentil garçon" ^^, "Sois t'est légale sois t'est illégale y à pas de milieux dans ces affaires là.",tout a fait d'accord mais aujourd'hui tout un tas de facteurs fait que les gens lance des backups sans l'orginal et le veulent ils sont dans l'illégalit.

Mais quand on voit des gens détourné des milliers voir des millions d'euros ou s'achète des cigares très chers avec le salaire des citoyens ou autre encore ...,et que les joueurs PS3 ne veulent pas acheté des jeux et qu'on les "enmerdes"(Je ne te vise pas toi ni aucun sur ce site soyons claire, mais plus plus plus haut ;) ),et bien je me dit merde attends je bosse je touche une misère ou bien encore on a pas de travaille pour moi (et encore je passe encore bien d'autres facteurs ),je me dit merde je lance des backups sans avoir le jeux c'est illégale mais je me dit c'est rien y'a des trucs plus pire et on les enmerdes pas,bon je suis hors sujet je vois déjà mon post effacé ;D , mais voila si j'aurait un salaire décent j'en aurait rien a foutre d'acheté les jeux voila,c'est sa le truc, je pense que personne n'a envi de piraté les jeux et tout mais bon on a pas bien le choix après.

Tout ce blabla pour dire que c'est pas ce qui pirate les jeux a qui faut s'en prendre mais les temps qui coure sont difficile donc un bon jeux que peux pas forcement se payé bah la on peux y joué on se sent plus heureux ^^.
Enfin le sujet que je traite est tellement vaste que je n'est put dire un centième de ce que je pensé.

PS:Je sait que je suis hors sujet je n'en voudrait pas a un admin si il efface ce post ^^.

Tu as différence personne qui télécharge illégalement :

1 Genre de Personne : Besoin économique trop bas pour pouvoir acheter leurs jeux originaux !

2 Genre de Personne : Télécharge pour le plaisir et même si les moyens sont la il préfère télécharger car c'est gratuit !

3 Genre de Personne : Télécharge pour ce faire bien voir et ddl les jeux a perte de vue pour les revends !

C'est 3 genre de cas sont bien différence mais voici ma version a moi :

1 : Certe ils ont du mal a acheter les jeux mais pourquoi avoir acheter une console a 300 voir 200 pour certain et après c'est dire qu'ils n'ont pas d'argent ? Ah ce compte la qu'il n'achète tout simplement pas leurs consoles !

2 : Sa c'est une personne qui le fait mais adore customiser les choses voir même un peu abusif des fois !

3 : Ce genre la est les pires puisqu'il ce permettent de revend une oeuvre qui a la base n'est pas a eux et qu'il ce font des bénéfices dessus tout le contraire de la première genre de personne !

Dans le sens je suis dans la 2ième catégorie et je le fait pour la gratuité j'ai les moyens de m'en acheter voir 2 par mois en original mais vu cas ce prix je peux avoir autre chose ( accessoire ) je passe par la case téléchargement !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Cedasse42 » 26 Sep 2010, 15:59

BerserkTrust Wrote:Il faudrait que PS3gen arrête de faire des news à chaque fois que la scène underground évolue sur le hack de la PS3, c'est de mauvais gout et ça ne donne plus envie de venir sur le site...

Tu peux partir tout de suite alors car nous n'allons pas du tout arrêter de faire des news sur le hack, au contraire ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 16:03

tr05 Wrote:bien fait à tout ceux qui se serons fait avoir ! à vouloir jouer gratuitement par n'importe quel moyen, voila ce qu'il arrive !

un hombrews n'est pas un jeux, a moins que tu me montre le contraire mais je doute que tu puisse y arrivé. Si tu me prouve que Sony vend des homebrews dans ce cas je te présenterai mes excuses sur mon commentaire ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar monarch » 26 Sep 2010, 16:04

Heureusement sur Ps3Gen les homebrew sont tous testé avant d'être distribué :)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 26 Sep 2010, 16:04

monarch Wrote:Heureusement sur Ps3Gen les homebrew sont tous testé avant d'être distribué :)

Vous vous cotisez pour m'acheter une nouvelle PS3 au cas où la mienne se fait avoir par un de ces homebrew en le testant pour une news ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Eviltod666 » 26 Sep 2010, 16:05

demoniaque7 Wrote:
Je suis bien conscient que sa ne fera pas de moi un "gentil garçon" ^^, "Sois t'est légale sois t'est illégale y à pas de milieux dans ces affaires là.",tout a fait d'accord mais aujourd'hui tout un tas de facteurs fait que les gens lance des backups sans l'orginal et le veulent ils sont dans l'illégalit.

Mais quand on voit des gens détourné des milliers voir des millions d'euros ou s'achète des cigares très chers avec le salaire des citoyens ou autre encore ...,et que les joueurs PS3 ne veulent pas acheté des jeux et qu'on les "enmerdes"(Je ne te vise pas toi ni aucun sur ce site soyons claire, mais plus plus plus haut ;) ),et bien je me dit merde attends je bosse je touche une misère ou bien encore on a pas de travaille pour moi (et encore je passe encore bien d'autres facteurs ),je me dit merde je lance des backups sans avoir le jeux c'est illégale mais je me dit c'est rien y'a des trucs plus pire et on les enmerdes pas,bon je suis hors sujet je vois déjà mon post effacé ;D , mais voila si j'aurait un salaire décent j'en aurait rien a foutre d'acheté les jeux voila,c'est sa le truc, je pense que personne n'a envi de piraté les jeux et tout mais bon on a pas bien le choix après.

Tout ce blabla pour dire que c'est pas ce qui pirate les jeux a qui faut s'en prendre mais les temps qui coure sont difficile donc un bon jeux que peux pas forcement se payé bah la on peux y joué on se sent plus heureux ^^.
Enfin le sujet que je traite est tellement vaste que je n'est put dire un centième de ce que je pensé.

PS:Je sait que je suis hors sujet je n'en voudrait pas a un admin si il efface ce post ^^.

Tu as différence personne qui télécharge illégalement :

1 Genre de Personne : Besoin économique trop bas pour pouvoir acheter leurs jeux originaux !

2 Genre de Personne : Télécharge pour le plaisir et même si les moyens sont la il préfère télécharger car c'est gratuit !

3 Genre de Personne : Télécharge pour ce faire bien voir et ddl les jeux a perte de vue pour les revends !

C'est 3 genre de cas sont bien différence mais voici ma version a moi :

1 : Certe ils ont du mal a acheter les jeux mais pourquoi avoir acheter une console a 300 voir 200 pour certain et après c'est dire qu'ils n'ont pas d'argent ? Ah ce compte la qu'il n'achète tout simplement pas leurs consoles !

2 : Sa c'est une personne qui le fait mais adore customiser les choses voir même un peu abusif des fois !

3 : Ce genre la est les pires puisqu'il ce permettent de revend une oeuvre qui a la base n'est pas a eux et qu'il ce font des bénéfices dessus tout le contraire de la première genre de personne !

Dans le sens je suis dans la 2ième catégorie et je le fait pour la gratuité j'ai les moyens de m'en acheter voir 2 par mois en original mais vu cas ce prix je peux avoir autre chose ( accessoire ) je passe par la case téléchargement !

La dessus je répond "Pourquoi le clochard a le droit a un morceaux de pain rassie, et le riche a de la bonne viande rouge cuite" (citation de moi ^^),mais je te comprend en partie.

Cedasse42
,je ferait le manche pour toi aussi ;)
Dernière édition par GalaxyS59 le 26 Sep 2010, 16:09, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 16:07

Cedasse42 Wrote:
monarch Wrote:Heureusement sur Ps3Gen les homebrew sont tous testé avant d'être distribué :)

Vous vous cotisez pour m'acheter une nouvelle PS3 au cas où la mienne se fait avoir par un de ces homebrew en le testant pour une news ;D

Compte pas sur moi. ;)

Je vais cotisé pour la personne qui à instauré le virus présenté dans la new 8)

EDIT Cedasse42 : Tant mieux pour toi :)
Dernière édition par aoudert1 le 26 Sep 2010, 16:09, édité 1 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BBenforce » 26 Sep 2010, 16:08

je profite de cette news pour passer un GROS GROS GROS GROS "Merci" à toute la team médiagen pour tout ce qu'ils font pour nous !!! Vous êtes les meilleurs =D
BBenforce Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 16:13

Florian-59120 Wrote:
Cedasse42 Wrote:

Compte pas sur moi. ;)

Je vais cotisé pour la personne qui à instauré le virus présenté dans la new 8)

EDIT Cedasse42 : Tant mieux pour toi :)

A défaut de cotisé pour une personne que tu ne connais pas, cotise pour te faire une formation dans ce domaine ;) au moins ca nous evitera de lire ce genre de commentaire ;)

Et surtout j'aimerai si possible que tu me repond à mon autre commentaire qui te montre la différence entre les hackeurs et crackeurs ;) a mopins que tu n'est aucun arguments mise à par de ce genre de commentaire ;)
Dernière édition par yamin le 26 Sep 2010, 16:16, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar monarch » 26 Sep 2010, 16:16

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:59, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news