BerserkTrust Wrote:Cedasse42 Wrote:BerserkTrust Wrote:Il faudrait que PS3gen arrête de faire des news à chaque fois que la scène underground évolue sur le hack de la PS3, c'est de mauvais gout et ça ne donne plus envie de venir sur le site...
Tu peux partir tout de suite alors car nous n'allons pas du tout arrêter de faire des news sur le hack, au contraire

On dirais que ça te ravie le hack ?
Dans tous les cas, c'est à cause de gens comme toi qui prolifèrent le hack, que sony soit obligé de faire des sacrifices pour garder le contrôle tant bien que mal de leur produit.
Et c'est aussi les gens comme toi qui sont les premiers à pleurer en voyant arriver une foule de DLC payants, qui apparaissent en grande partie à cause du hack, si les développeurs ne touchent plus d'argent sur leur format blue ray (surtout DVD pour Xbox), ils n'ont plus d'autre choix que de rajouter des DLC pour récupérer les pots cassés...
On arrive à avoir une console sur, et donc des développeurs plus confiants de faire des exclus sur PS3 du fait de sa sécurité, et des gens comme vous viennent tout pourrir...
A vrai dire les multitude de DLC payant sont bien arrivé avant le hack , a moins que tu n'a pas fait attention. Ensuite effectivement le Hack de la PS3 aura ses mauvais côté tout comme pour la Xbox, Wii, PSP, Ps2, PS1 , Amstrad, et j'en passe, mais il a aussi ses bon côté , a l'heure actuel le hack débute, mais beaucoup retournerons leurs veste car certaines chose vraiment intérréssante sortirons
Sinon il n'y a pas que lui que ça ravis, moi même et ceux qui sont pour le hack sont ravis d'avoir vu des emulateur sortir, sont ravis que linux pourrai refaire son retour, et seront aussi ravis de pouvoir peut être lire plus de format vidéos qu'a l'heure actuelle

Ensuite tu n'est pas pour c'est bien ton choix, et ont n'en discuttera pas

, le choix de ceux qui sont pour, sont ci-dessus dans ce même poste, et les gens qui sont contre et bien tout simplement car actuellement et j'en mettrai ma main à coupé que rien ne les interressent de ce qui est sorti (Homebrew emulateur) mais que la tendance risque belle est bien arrivé lorsqu'ont aura le choix entre une PS3 original , ou une PS3 media center et qui pourra faire ce qu'aucune console ne fait à ce jour