Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 26 Sep 2010, 16:37

Comportement humain et gerbant, comme d'habitude...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 16:40

Greg59750 Wrote:
Eviltod666 Wrote:
Greg59750 Wrote:bah la phrase ci-dessus est aussi du second degré hein? tu pense aussi qu'un admin va demandé de l'argent pour ça ?

Donc voila pour te montré que tu n'est pas le seul avec du second degrés ;)

EDIT

Ce qui est tout de même bizarre c'est que tu ne ma toujours pas répondu sur la différence d'un hackeur et d'un crackeurs ;)

Les cracks sont fait par des crackeurs c'est bien sa ou je me trompe,il ont un décompilateur, je croit que c'est sa le terme et intervienne au niveau du lancement logiciel de l'exécutif je croit et modifie le code pour faire croire que le key a était saisie ou le CD ou DVD inséré c'est bien sa ????

Non ^^ en gros le crackeur n'est autre qu'un mauvais hackeur (celui qui veut tout cassé ;) )

@Florian : Bah dans ce cas evite donc la polémique entre pirate et hack ;) je tes montré la vérité en face donc a l'avenir ne fait pas d'amalgame ;) , et pour finir ce n'est pas moi qui va sur tout les topic du hack pour les pourir ;)

Chaque topic , ton pseudo apparait ;)

Euh tu ma rien prouvé du tout puisque je viens de le dire vous parlez uniquement de hackers (que vous définissez comme profité des capacité de la console) et pirate (que vous définissez comme quelqu'un qui pirate des jeux pour y joué gratuitement). sauf que les deux termes ont la même signification, donc je vois pas pourquoi tu viens me parlé de Cracker, puisque la rédaction de se site elle même n'utilise jamais ce terme.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Eviltod666 » 26 Sep 2010, 16:41

Greg59750 Wrote:
Eviltod666 Wrote:
Greg59750 Wrote:bah la phrase ci-dessus est aussi du second degré hein? tu pense aussi qu'un admin va demandé de l'argent pour ça ?

Donc voila pour te montré que tu n'est pas le seul avec du second degrés ;)

EDIT

Ce qui est tout de même bizarre c'est que tu ne ma toujours pas répondu sur la différence d'un hackeur et d'un crackeurs ;)

Les cracks sont fait par des crackeurs c'est bien sa ou je me trompe,il ont un décompilateur, je croit que c'est sa le terme et intervienne au niveau du lancement logiciel de l'exécutif je croit et modifie le code pour faire croire que le key a était saisie ou le CD ou DVD inséré c'est bien sa ????

Non ^^ en gros le crackeur n'est autre qu'un mauvais hackeur (celui qui veut tout cassé ;) )

@Florian : Bah dans ce cas evite donc la polémique entre pirate et hack ;) je tes montré la vérité en face donc a l'avenir ne fait pas d'amalgame ;) , et pour finir ce n'est pas moi qui va sur tout les topic du hack pour les pourir ;)

Ah ok moi j'utilise plus le terme noob ou lammer ou bien encore Script kiddie comme wiki qui donne un très bonne définition.

Définition de lammer ou script kiddie:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
"Script kiddie ou encore lammer est un terme péjoratif désignant les pirates informatiques néophytes qui, dépourvus des principales compétences en matière de gestion de la sécurité informatique, passent l'essentiel de leur temps à essayer d'infiltrer des systèmes, en utilisant des scripts ou programmes mis au point par d'autres. On pourrait traduire l'expression par « Gamin utilisateur de scripts », mais le terme « script kiddie » est le seul couramment utilisé.

Malgré leur niveau de qualifications faible voire nul, les script-kiddies sont parfois une menace réelle pour la sécurité des systèmes. En effet, outre le fait qu'ils peuvent par incompétence altérer quelque chose sans le vouloir ou le savoir, d'une part les script kiddies sont très nombreux, et d'autre part ils sont souvent obstinés au point de passer parfois plusieurs jours à essayer toutes les combinaisons possibles d'un mot de passe, avec le risque d'y parvenir bien que souvent, ce soit le script kiddie lui-même qui se fasse infecter.

Il existe plusieurs types de script kiddies mais ils sont généralement reniés par la plupart des communautés de pirates."

EDIT:

Florian-59120,oulalalala je te reprend tout de suite un hacker n'est pas quelqu'un de mauvais au détriment du pirate,le hacker est quelqu'un de très intelligent et cultivé les hackers (les vrais) ne sont pas beaucoup on voit surtout des lammer des noob qui se prenne des dieux du hack grace a des logiciel malveillant.
Dernière édition par GalaxyS59 le 26 Sep 2010, 16:46, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Greg59750 » 26 Sep 2010, 16:42

je ne répondais qu'a ton ancien commentaire que les hacker emmerder les hackers , je n'ai que te montré la différence entre les bon et les mauvais, ce n'est pas moi qui a commencé a sortir du sujet mais belle est bien toi même ;)

Donc assume lorsqu'ont passe du HS qui toi même la engendré

@Eviltod666 : Tiens "lammer" c'est celui que je cherché lol merci pour le texte ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Eviltod666 » 26 Sep 2010, 16:47

Greg59750 Wrote:je ne répondais qu'a ton ancien commentaire que les hacker emmerder les hackers , je n'ai que te montré la différence entre les bon et les mauvais, ce n'est pas moi qui a commencé a sortir du sujet mais belle est bien toi même ;)

@Eviltod666 : Tiens "lammer" c'est celui que je cherché lol merci pour le texte ;)

De rien ;)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 16:49

Greg59750 Wrote:je ne répondais qu'a ton ancien commentaire que les hacker emmerder les hackers , je n'ai que te montré la différence entre les bon et les mauvais, ce n'est pas moi qui a commencé a sortir du sujet mais belle est bien toi même ;)

J'assume avoir provoqué le HS, mais c'est qui, qui me répond ?? je parle pas tout seul que je sache..
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 26 Sep 2010, 16:53

On va peut-être stopper le HS ici non ? Si vous voulez continuer, les MP sont disponibles.

Retour au sujet, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar BerserkTrust » 26 Sep 2010, 16:56

Cedasse42 Wrote:
BerserkTrust Wrote:Il faudrait que PS3gen arrête de faire des news à chaque fois que la scène underground évolue sur le hack de la PS3, c'est de mauvais gout et ça ne donne plus envie de venir sur le site...

Tu peux partir tout de suite alors car nous n'allons pas du tout arrêter de faire des news sur le hack, au contraire ;)

On dirais que ça te ravie le hack ?
Dans tous les cas, c'est à cause de gens comme toi qui prolifèrent le hack, que sony soit obligé de faire des sacrifices pour garder le contrôle tant bien que mal de leur produit.
Et c'est aussi les gens comme toi qui sont les premiers à pleurer en voyant arriver une foule de DLC payants, qui apparaissent en grande partie à cause du hack, si les développeurs ne touchent plus d'argent sur leur format blue ray (surtout DVD pour Xbox), ils n'ont plus d'autre choix que de rajouter des DLC pour récupérer les pots cassés...

On arrive à avoir une console sur, et donc des développeurs plus confiants de faire des exclus sur PS3 du fait de sa sécurité, et des gens comme vous viennent tout pourrir...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gwenito08 » 26 Sep 2010, 16:58

Greg59750 Wrote:@Florian : Bah dans ce cas evite donc la polémique entre pirate et hack ;) je tes montré la vérité en face donc a l'avenir ne fait pas d'amalgame ;) , et pour finir ce n'est pas moi qui va sur tout les topic du hack pour les pourir ;)

Tu perd ton temps, il surkiff faire ch**r son monde et passer pour calimero qui se fait harceler :-\
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 16:58

BerserkTrust Wrote:
Cedasse42 Wrote:
BerserkTrust Wrote:Il faudrait que PS3gen arrête de faire des news à chaque fois que la scène underground évolue sur le hack de la PS3, c'est de mauvais gout et ça ne donne plus envie de venir sur le site...

Tu peux partir tout de suite alors car nous n'allons pas du tout arrêter de faire des news sur le hack, au contraire ;)

Dans tous les cas, c'est à cause de gens comme toi qui prolifèrent le hack, que sony soit obligé de faire des sacrifices pour garder le contrôle tant bien que mal de leur produit.
Et c'est aussi les gens comme toi qui sont les premiers à pleurer en voyant arriver une foule de DLC payants, qui apparaissent en grande partie à cause du hack, si les développeurs ne touchent plus d'argent sur leur format blue ray (surtout DVD pour Xbox), ils n'ont plus d'autre choix que de rajouter des DLC pour récupérer les pots cassés...

On arrive à avoir une console sur, et donc des développeurs plus confiants de faire des exclus sur PS3 du fait de sa sécurité, et des gens comme vous viennent tout pourrir...

J'aurais sans doute pas dit mieux. Merci.
Gamer Maitre

Messagepar lunatic69 » 26 Sep 2010, 16:59

BerserkTrust Wrote:
Cedasse42 Wrote:

Microsoft arrive à récupérer des exclus/développeurs de son coter même avec une console hacker donc ton argument n'est pas valable.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 26 Sep 2010, 17:01

BerserkTrust Wrote:
Cedasse42 Wrote:

A vrai dire les multitude de DLC payant sont bien arrivé avant le hack , a moins que tu n'a pas fait attention. Ensuite effectivement le Hack de la PS3 aura ses mauvais côté tout comme pour la Xbox, Wii, PSP, Ps2, PS1 , Amstrad, et j'en passe, mais il a aussi ses bon côté , a l'heure actuel le hack débute, mais beaucoup retournerons leurs veste car certaines chose vraiment intérréssante sortirons

Sinon il n'y a pas que lui que ça ravis, moi même et ceux qui sont pour le hack sont ravis d'avoir vu des emulateur sortir, sont ravis que linux pourrai refaire son retour, et seront aussi ravis de pouvoir peut être lire plus de format vidéos qu'a l'heure actuelle ;)

Ensuite tu n'est pas pour c'est bien ton choix, et ont n'en discuttera pas ;) , le choix de ceux qui sont pour, sont ci-dessus dans ce même poste, et les gens qui sont contre et bien tout simplement car actuellement et j'en mettrai ma main à coupé que rien ne les interressent de ce qui est sorti (Homebrew emulateur) mais que la tendance risque belle est bien arrivé lorsqu'ont aura le choix entre une PS3 original , ou une PS3 media center et qui pourra faire ce qu'aucune console ne fait à ce jour ;)
Dernière édition par yamin le 26 Sep 2010, 17:04, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news