Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Greg59750 Wrote:A vrai dire les multitude de DLC payant sont bien arrivé avant le hack , a moins que tu n'a pas fait attention.
Pas du tout, c'est le hack de la Xbox qui se répercute sur la PS3, ils sortent des DLC sur Xbox pour récupérer les pots cassés, et forcément ces DLC arrivent aussi sur PS3
-
BerserkTrust Gamer Maitre
- Pays: France
Et voilà encore du HS parce que une personne n'aimant pas le Hack le monde et une personne l'adorant le clash, S'ensuit une dispute fort sympathique sur le pourquoi du comment et le qui à raison.
Quand vous comprendrez que si il n'y avais pas de pseudo clan on aurais pas de pseudo disspute le monde s'en porterais mieux.
Personne n'accepte l'avis de personne et tout le monde à toujours un truc à dire pour imposé sont avis. Y a trois mois c'étais pas comme sa ... On attendant tous un jeu particulier, on s'entendait plus ou moins mais beaucoup mieux.
Maintenant c'est du chacun pour soit et c'est dommageable. Les kévin qui viennent parler le bwork pour inciter à la haine, les pseudo haineux qui ragent après les kévin et s'emporte et les admin qui trouvent le temps de venir clasher les internautes.
Les topic parte in live c'était le site le plus populaire et le plus fréquenter le sera-il toujours dans 1 année
Quand vous comprendrez que si il n'y avais pas de pseudo clan on aurais pas de pseudo disspute le monde s'en porterais mieux.
Personne n'accepte l'avis de personne et tout le monde à toujours un truc à dire pour imposé sont avis. Y a trois mois c'étais pas comme sa ... On attendant tous un jeu particulier, on s'entendait plus ou moins mais beaucoup mieux.
Maintenant c'est du chacun pour soit et c'est dommageable. Les kévin qui viennent parler le bwork pour inciter à la haine, les pseudo haineux qui ragent après les kévin et s'emporte et les admin qui trouvent le temps de venir clasher les internautes.
Les topic parte in live c'était le site le plus populaire et le plus fréquenter le sera-il toujours dans 1 année

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:56, édité 2 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
babaookikou Wrote:Et voilà encore du HS parce que une personne n'aimant pas le Hack le monde et une personne l'adorant le clash, S'ensuit une dispute fort sympathique sur le pourquoi du comment et le qui à raison.
C'est exactement ce que j'ai sous entendu, plus PS3gen parlera de la scène underground du hack, plus ce phénomène se reproduire, et plus le site en deviendra inintéressant...
-
BerserkTrust Wrote:On dirais que ça te ravie le hack ?
Dans tous les cas, c'est à cause de gens comme toi qui prolifèrent le hack, que sony soit obligé de faire des sacrifices pour garder le contrôle tant bien que mal de leur produit.
Cedasse aussi se sacrifie pour la communauté underground de ps3gen,tu ne doit pas très bien connaitre notre admin.
BerserkTrust Wrote:Et c'est aussi les gens comme toi qui sont les premiers à pleurer en voyant arriver une foule de DLC payants, qui apparaissent en grande partie à cause du hack,
Réfléchit à ce que tu viens de dire quelques secondes.

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
BerserkTrust Wrote:Greg59750 Wrote:A vrai dire les multitude de DLC payant sont bien arrivé avant le hack , a moins que tu n'a pas fait attention.
Pas du tout, c'est le hack de la Xbox qui se répercute sur la PS3, ils sortent des DLC sur Xbox pour récupérer les pots cassés, et forcément ces DLC arrivent aussi sur PS3
Il me semble que le système des DLC à était mise en place bien avant que la console de Microsoft soit hacker donc pourquoi parler de pots cassés ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Et voilà encore du HS parce que une personne n'aimant pas le Hack le monde et une personne l'adorant le clash, S'ensuit une dispute fort sympathique sur le pourquoi du comment et le qui à raison.
@BerserkTrust : Pourtant PSPgen, attire toujours une multitudes de membres

Des pseudo clan il y en aura toujours, malheureusement tu ne pourra jamais faire sans, que ce soit football , hack ou même politique il y aura des clans, et heureusement, car si tu trouve que le monde est cinglé , imagine toi si tout le monde serai parfais

Bref l'a n'est pas le sujet, et les tension ce calmerons lorsque beaucoup (des deux camp) auront compris que de ce piqué les uns des autres ne pourra jamais duré

Mais biensur lol maintenant tu met le hack de la Xbox sur le compte de la PS3 , et ensuite ? Tu met le hack d'uhne amstrad sur le hack de la futur PS4 ?

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai essayé de parler avec des gens à qui j'espérais avoir une conversation sérieuse, mais au final ça restera comme partout, de l'ironie et des réponses farfelues incitant à sortir du vif du sujet.
Je vous laisse donc continuer votre conversation sans moi, je n'ai pas le loisir de perdre mon temps ici.
A bon entendeur
Je vous laisse donc continuer votre conversation sans moi, je n'ai pas le loisir de perdre mon temps ici.
A bon entendeur
-
Va falloir faire super attention maintenant, je tiens à ma PS3 

-
Agito Gamer Hardcore
Sa me désole de voir des raisonnement qui se limite à des idées préconçue et sans recherche. Du Hack ressors de bonne choses sortie de la tête de bonne personne mais il en ressors surtout des tonnes de mauvaises choses qui elles arrivent du fait de pertes d'argent.
L'industrie du jeu vidéo marche la tête à l'envers. En tout cas si l'on prend au pied de la lettre le discours des grands studios. Electronic Arts (EA), qui a fustigé le piratage sur PC et imposé des DRM ultra-restrictifs sur ses dernières sorties de jeux vidéo sur ordinateur pour empêcher les copies, a annoncé des pertes record et la suppression de 1.100 emplois pour affronter la crise. Il avait pourtant tout fait pour ne pas chambouler le marché, en sortant essentiellement d'énièmes suites des mêmes jeux vidéo qui ont fait leur preuve dans le passé, en gardant des prix toujours aussi élevés pour ne pas perdre de chiffre d'affaires, et en menant la guerre aux 0,2 % de ses clients qui seraient tentés par le piratage. Une stratégie idéale pour les actionnaires.
Titre de l'article : Stardock ne sait pas que le piratage tue le jeu vidéo sur PC : Lien : http://www.numerama.com/magazine/11913- ... ur-pc.html
J'en ai d'autres mais je dois partir un instant je reposterais après tener compte que mon message n'est pas terminer et que la suite n'est en rien contre le hack.
L'industrie du jeu vidéo marche la tête à l'envers. En tout cas si l'on prend au pied de la lettre le discours des grands studios. Electronic Arts (EA), qui a fustigé le piratage sur PC et imposé des DRM ultra-restrictifs sur ses dernières sorties de jeux vidéo sur ordinateur pour empêcher les copies, a annoncé des pertes record et la suppression de 1.100 emplois pour affronter la crise. Il avait pourtant tout fait pour ne pas chambouler le marché, en sortant essentiellement d'énièmes suites des mêmes jeux vidéo qui ont fait leur preuve dans le passé, en gardant des prix toujours aussi élevés pour ne pas perdre de chiffre d'affaires, et en menant la guerre aux 0,2 % de ses clients qui seraient tentés par le piratage. Une stratégie idéale pour les actionnaires.
Titre de l'article : Stardock ne sait pas que le piratage tue le jeu vidéo sur PC : Lien : http://www.numerama.com/magazine/11913- ... ur-pc.html
J'en ai d'autres mais je dois partir un instant je reposterais après tener compte que mon message n'est pas terminer et que la suite n'est en rien contre le hack.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
PitBulll95 Wrote:Cool ! Un topic sur les DLC !
Certaines personne croit que l'existence des DLC est du en partie à cause du Hack sur 360 et nous malheureusement on paye les pots cassés selon lui !
toi aussi pit tu la trouve drôle celle-là ?

@Berserk: Les Éditeurs n'ont pas attendue l'arriver du hack sur console pour nous là mettre à coup de DLC, désolée de te l'expliquer aussi violemment avec des mots très dur mais c'est la seule solution, tu n'en fait qu'à ta tête.

-
lunatic69 Gamer Bronze