Cedasse42 Wrote:Je vais le répéter combien de fois ? Le pour/contre le hack et tout ce qu'y s'en rapproche c'est
ICI. Là on parle d'un faux émulateur PSP qui tue la PlayStation 3, rien d'autre.
Si il faudra faire le ménage pour que ce soit respecté nous le ferons

Je sais que je suis nouveau inscrit, mais je pense que ton message ne passe pas.
Je m'explique à chaque news sur un hack/homebrew/etc. ...., tu le dis mais à chaque news ça recommence.
Donc si je serais à votre place, je marquerais à la fin de la news, que si les hs et non respect d'autrui ne sont pas suivi, direct ban de 24 heures.
Car franchement sa soul les disputes, il a même plus place à des discussions sérieuses et technique. Surtout que pour ceux qui sont contre, ils ont à leur dispo un topic rien qu'a eux.
Voilà je voulais juste souligner cela.
Aussi non pour la news, je dirais chapeau pour ceux qui on su redonner vie à la console. Et qui c'est si on sait effacer tout les fichiers important, on serait alors ré-installer un custom firmware complet direct en natif non ?
EDIT Cedasse42 : Au lieu de continuer dans un autre HS tu peux aussi me le dire par MP.