Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que vous pouvez préciser, d'où vient ce recovery (comment l'activer)
Mais sinon, c'était un peu logique que c'était un faux emulateur, après un virus pas obligé, parce que, sortir comme ça un émulateur -_-'
Sinon, OUF ! pour le mec qui s'est fait aidé grâce au recovery (???)
Ah ouais, ça remonte loin...
Ça serai bien un petit UP de cette news pour que tout le monde soit au courant...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Tiens, maintenant quand on est à court d'argument on s'attaque aux gens c'est nouveau ça vient de sortir sur le forum \o/
Pour la news, ne jamais installer un logiciel qui n'a pas été approuvé par la plupart des sites de la scène PS3 que nous connaissons
Pour la news, ne jamais installer un logiciel qui n'a pas été approuvé par la plupart des sites de la scène PS3 que nous connaissons

-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Darkangels Wrote:Eu, on se connais...? Non parce que, j'sais pas, tu l'ouvres un peu trop à mon goût...
Je me mets a ton niveau s'tout,tu fout la m****e sur tous les sujet hack avec ton AMI comme tu le dit si bien,ensuite tu veut le malheur des autres,donc ne soit pas étonné
Si un émulateur qui fout en l'air des consoles a plus de 400euros te réjouie,voila quoi

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
C'est bien que PS3Gen prévienne de ce genre de chose.
Par contre ça devient vraiment relou ces discussions autour du hack, "pour ou contre ?" la n'est pas le sujet, moi même je suis contre et je ne viens pas ici pour en débattre...
Je ne suis pas concerné par ça mais c'est toujours dommage de perdre une belle machine alors comm je l'ai dit plus haut fait gaffe a ça les mec !
Par contre ça devient vraiment relou ces discussions autour du hack, "pour ou contre ?" la n'est pas le sujet, moi même je suis contre et je ne viens pas ici pour en débattre...
Je ne suis pas concerné par ça mais c'est toujours dommage de perdre une belle machine alors comm je l'ai dit plus haut fait gaffe a ça les mec !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Je ne suis pas concerné par ça mais c'est toujours dommage de perdre une belle machine alors comme je l'ai dit plus haut fait gaffe a ça les mec !
Mais, le pire, c'est que ça leur apporte rien, encore voler un compte PSN, ok ça peut s'avéré utile, mais bricker une PS3, aucune utilité...
BIG HS : Ou, pourrais-je trouver un tuto pour la programmation LUA en français ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:BIG HS : Ou, pourrais-je trouver un tuto pour la programmation LUA en français ?
Dommage que l'anglais ne te convienne pas : http://www.lua.org/manual/5.1/
-
Koon_1 Gamer Maitre
Et ben tant mieux qu'il a pu sauver sa console (j'aime pas les gens qui font ça snif snif snif snif snif)
Perso, j'attends toujours une belle news de ps3gen pour faire confiance aux programmes ou aux produits
Perso, j'attends toujours une belle news de ps3gen pour faire confiance aux programmes ou aux produits
-
surcula Gamer Pro
C'est à ça que sert une communauté =)
Merci PS3Gen !
Merci PS3Gen !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
chacun n'est t'il pas libre de dire ce qui'il ressent vis a vis du hack???? que lon soit pour ou contre???
le mec qui dit qui'il adhere au virus, d'un certain sens il na peu etre pas tort...
mais c'est sur quil ne faut etre totalitaire.........
maintenat celui qui a la va vite telecharger nimporte koi est responsable de ses acte( parcequil est content davoir hacker et veut vite essayer sa "nouvelle ps3"..)
mais je trouve bon de voir que certaine personne soit totalement contre et les avis sont tous bon a prendre....
enormement de joueur sont contre le hack et pourtant ont sobstine a hacker la console...... en connaissant les repercution que cela peu engendrer
moi perso je sui ni pour ni contre
seulement ceux qui me derange, c'est la mauvaise utilisation du hack et apparemment sa n'a pas lair de gener grand monde puisque le hack avance de plus belle
et je trouve alors qu'il y a manque de respect envers ce a ki le hack n'interresse pas...car on ne demande rien a personne et subissons les rage de sony.......
ensuite je tenais juste aussi a signaler que ps3gen n'est pas seulement un site sur le hack et quil y a plein dotre chose a prendre....
donc meme si le hack minterrese pas , je continurai a aller sur ce site
-
bizz_1 Gamer Maitre
Et? C'est pas comme si "les rages de Sony" étaient une réaction normale et logique...
Imaginons que Sarkozy reçoive une lettre de menace de mort, et qu'il soit certain que ça provient de Marseilles (par exemple), tu crois qu'il a le droit de raser la ville, et tu diras que le seul responsable est l'auteur du courrier? Ici c'est un peu pareil...
Imaginons que Sarkozy reçoive une lettre de menace de mort, et qu'il soit certain que ça provient de Marseilles (par exemple), tu crois qu'il a le droit de raser la ville, et tu diras que le seul responsable est l'auteur du courrier? Ici c'est un peu pareil...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Et? C'est pas comme si "les rages de Sony" étaient une réaction normale et logique...
non la reaction de sony n'est pas logique mais elle est normale......
il defende leur produit mais punissent tout le monde
ta reaction montre que tu ne trouve pas normal que tout le monde derouille non??
alors pourquoi ceux qui ne hack pas la console en prenne autant pour leur grade que ceux qui le font????
parceque a mon avis tant que le hack persiste, sony ne sarretera pas a larret de fonctionnement de certaine manette..je pense quil sont pret a tout......
et dans tout les cas c'est bibi qui trinque ( les joueur...)
enfin c'est chiant ,avant le hack on etait pas emmerder et maintenant sa fais 2 camps ds les clan ps3
ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
on en arrive a toucher plus bas que terre......
-
bizz_1 Gamer Maitre
Le problème principal, est que aujourd' hui cela n' a pas de trop graves conséquences.
Au pire ceux qui font n' importe quoi, foutent en l' air leur console.
Mais le jour ou l' un de ces cher petits hacks, pourra rentrer dans vos données,
de carte bancair sur le PSN. Là ça va faire mal. Et encore en espérant,
que cela ne soit pas un virus ou cheval de troie, capable d' infecter,
d' autre PS3, en se propagent dans le réseau.
Ce jour là, ce serra encore la majorité, qui payera pour une minorité,
de petits pirates en herbes. Mais bon... Je suis juste un grand vilain,
pas beau, qui comprend rien à l' univers fabuleux du Hack.
Ce monde où, 98% des gens, veulent juste faire de jolis menus pour leur PS3,
et ajouter des gentilles fonctions toute mimi. Et qui ne veulent que du
No Bluray,ou émulateur PSP, pour économiser, leur gentille petite lentille.
Et ce. Sans ajouter, tout les gentils petits joueurs, dont un nombre incroyable
de lecteur BR, sont tombés en panne ces dernier temps.
( je tire ses conclusions, en me basant sur la majorité de postes, des pros du Hack sur se site )
Que je peux être mauvaise langue, et plein de suspicions parfois.
Alors que tout les hackeurs sont beau, tout les hackeurs sont gentil.
Au pire ceux qui font n' importe quoi, foutent en l' air leur console.
Mais le jour ou l' un de ces cher petits hacks, pourra rentrer dans vos données,
de carte bancair sur le PSN. Là ça va faire mal. Et encore en espérant,
que cela ne soit pas un virus ou cheval de troie, capable d' infecter,
d' autre PS3, en se propagent dans le réseau.
Ce jour là, ce serra encore la majorité, qui payera pour une minorité,
de petits pirates en herbes. Mais bon... Je suis juste un grand vilain,
pas beau, qui comprend rien à l' univers fabuleux du Hack.
Ce monde où, 98% des gens, veulent juste faire de jolis menus pour leur PS3,
et ajouter des gentilles fonctions toute mimi. Et qui ne veulent que du
No Bluray,ou émulateur PSP, pour économiser, leur gentille petite lentille.
Et ce. Sans ajouter, tout les gentils petits joueurs, dont un nombre incroyable
de lecteur BR, sont tombés en panne ces dernier temps.

( je tire ses conclusions, en me basant sur la majorité de postes, des pros du Hack sur se site )
Que je peux être mauvaise langue, et plein de suspicions parfois.
Alors que tout les hackeurs sont beau, tout les hackeurs sont gentil.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse