Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bizz Wrote:Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
chacun n'est t'il pas libre de dire ce qui'il ressent vis a vis du hack???? que lon soit pour ou contre???
le mec qui dit qui'il adhere au virus, d'un certain sens il na peu etre pas tort...
mais c'est sur quil ne faut etre totalitaire.........
maintenat celui qui a la va vite telecharger nimporte koi est responsable de ses acte( parcequil est content davoir hacker et veut vite essayer sa "nouvelle ps3"..)
mais je trouve bon de voir que certaine personne soit totalement contre et les avis sont tous bon a prendre....
enormement de joueur sont contre le hack et pourtant ont sobstine a hacker la console...... en connaissant les repercution que cela peu engendrer
moi perso je sui ni pour ni contre
seulement ceux qui me derange, c'est la mauvaise utilisation du hack et apparemment sa n'a pas lair de gener grand monde puisque le hack avance de plus belle
et je trouve alors qu'il y a manque de respect envers ce a ki le hack n'interresse pas...car on ne demande rien a personne et subissons les rage de sony.......
ensuite je tenais juste aussi a signaler que ps3gen n'est pas seulement un site sur le hack et quil y a plein dotre chose a prendre....
donc meme si le hack minterrese pas , je continurai a aller sur ce site
Je ne débatterai plus sur ce sujet, mais j'aimerai savoir pourquoi ma tu quoté surtout un vieux message ? Ont a demandé a ce que le HS soit fini tenons nous aux règles non? pourquoi relancé la machine ? Si tu voulais me quoté tu aurai pu le faire via MP et évité une nouvelle fois de pourrir encore plus se topic, et oui je ne reponderai pas a ton poste
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
J'avais pas pensé aux virus que pouvait entraîner le hack sur PS3. (bien que je n'hackerais pas ma console, choix perso ^^)
En tout cas, merci PS3Gen d'aider les gens à y voir plus clair dans ce capharnaüm
En tout cas, merci PS3Gen d'aider les gens à y voir plus clair dans ce capharnaüm

-
Snooof Gamer Pro
Rooh les méchants, ils ont cassé la console qui me permettait de voler le travail des autres....ils n'ont vraiment aucune morale....
Je me marre, mais je me marre. Vous l'avez voulu le hack, vous l'avez...
J'espère juste qu'ils trouveront pas une faille sur les consoles non hackées grâce à l'envie de partager des hackers...
Bienvenue dans le monde réel
J'espère juste qu'ils trouveront pas une faille sur les consoles non hackées grâce à l'envie de partager des hackers...
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Retour aux premiers temps du Hack PSP et ses brickers. Il suffira de faire attention les premiers mois.
Par contre par la suite ça pourrait poser problème, la PS3 étant nettement plus puissante que la PSP, les utilisateurs auront plus de chances d'êtres victimes de codes malicieux.
PSP-GENERATION a été créé dans un seul et unique but : parler du monde underground. Par extension le concept a été repris sur tous les autres sites Gen...
Le Hack PS3 tardant à venir ce site a du se concentrer sur d'autres infos en rapport avec la console. Mais maintenant que la scène est lancée, PS3Gen revient vers son objectif premier, et c'est tout à fait normal
Donc si ça ne te plaît pas tu connais la sortie, il y a des centaines d'autres sites qui ne parlent que des infos officielles...
Par contre par la suite ça pourrait poser problème, la PS3 étant nettement plus puissante que la PSP, les utilisateurs auront plus de chances d'êtres victimes de codes malicieux.
ShiinOzuke Wrote:Avant quand je venait sur Ps3gen moi 'Je voyait plein de belle news toute fresh
Maintenant ya toujours vos truc de Hack a la c**, 1 news par jour ... Génial hein
Pour moi les "Kikoo-Hackeur" ne font que nuire au joueur "Normal"
Et le fai que Ps3Gen encourage un peu c'est personne m'énerve ...
PSP-GENERATION a été créé dans un seul et unique but : parler du monde underground. Par extension le concept a été repris sur tous les autres sites Gen...
Le Hack PS3 tardant à venir ce site a du se concentrer sur d'autres infos en rapport avec la console. Mais maintenant que la scène est lancée, PS3Gen revient vers son objectif premier, et c'est tout à fait normal

Donc si ça ne te plaît pas tu connais la sortie, il y a des centaines d'autres sites qui ne parlent que des infos officielles...
-
JuW Gamer Hardcore
Mas pourquoi on doit toujours s'engueuler quand on parle du hack? 

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Edit: Désolé je sait pas pour quoi j'ai continuer à alimenter le HS.
Il n'a été interdit à personne de s'exprimait, d'ailleurs moi je l'ai fait maladroitement et avec colère. Et j'ai était froidement jugé par une personne qui ne connais riens de moi, mais j'ai sus revenir sur mon erreur. (
qui à dit Koon)
Tout ce qu'ont demande c'est une argumentation claire montrant des idées rechercher et non des préjugés manichéen, qui n'arrive pas à convaincre. Et sans insulte. Hors vos réflexions manque de recherche et surtout d'information.
Elle ne sont pas clair et vous êtes fermées, parce qu'il à été fait plein de réflexions raisonnable(même moi qui ne suit pas pour ce hack, j'ai su lire de bon argument de la part de certaine personne qui sont pour)
Et vouloir le malheur des autre ne vous donne pas plus de maturité
Fin du HS
Bizz>> excuse mais ton point de vue n'a pas trop avoir avec le sujet ci présent, ils y'a déjà un topic pour ou contre le HACK. En plus tu part dans le péjoratifs et l'insulte indirecte. Parlé avec respect s'il vous plait.
Il n'a été interdit à personne de s'exprimait, d'ailleurs moi je l'ai fait maladroitement et avec colère. Et j'ai était froidement jugé par une personne qui ne connais riens de moi, mais j'ai sus revenir sur mon erreur. (

Tout ce qu'ont demande c'est une argumentation claire montrant des idées rechercher et non des préjugés manichéen, qui n'arrive pas à convaincre. Et sans insulte. Hors vos réflexions manque de recherche et surtout d'information.
Elle ne sont pas clair et vous êtes fermées, parce qu'il à été fait plein de réflexions raisonnable(même moi qui ne suit pas pour ce hack, j'ai su lire de bon argument de la part de certaine personne qui sont pour)
Et vouloir le malheur des autre ne vous donne pas plus de maturité
Fin du HS
Bizz>> excuse mais ton point de vue n'a pas trop avoir avec le sujet ci présent, ils y'a déjà un topic pour ou contre le HACK. En plus tu part dans le péjoratifs et l'insulte indirecte. Parlé avec respect s'il vous plait.
Dernière édition par tibok le 27 Sep 2010, 20:22, édité 8 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Wah les mec vous êtes fasches vous connaissez ce qu'est la notion d'amalgame, retourné court de filo. L'état français fournis des cour gratuit
T'aurais peut-être pu en profiter pour suivre des cours de Français alors.
-
Koon_1 Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:bizz Wrote:Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
chacun n'est t'il pas libre de dire ce qui'il ressent vis a vis du hack???? que lon soit pour ou contre???
le mec qui dit qui'il adhere au virus, d'un certain sens il na peu etre pas tort...
maintenat celui qui a la va vite telecharger nimporte koi est responsable de ses acte( parcequil est content davoir hacker et veut vite essayer sa "nouvelle ps3"..)
mais je trouve bon de voir que certaine personne soit totalement contre et les avis sont tous bon a prendre....
enormement de joueur sont contre le hack et pourtant ont sobstine a hacker la console...... en connaissant les repercution que cela peu engendrer
seulement ceux qui me derange, c'est la mauvaise utilisation du hack et apparemment sa n'a pas lair de gener grand monde puisque le hack avance de plus belle
et je trouve alors qu'il y a manque de respect envers ce a ki le hack n'interresse pas...car on ne demande rien a personne et subissons les rage de sony.......
ensuite je tenais juste aussi a signaler que ps3gen n'est pas seulement un site sur le hack et quil y a plein dotre chose a prendre....
Je ne débatterai plus sur ce sujet, mais j'aimerai savoir pourquoi ma tu quoté surtout un vieux message ? Ont a demandé a ce que le HS soit fini tenons nous aux règles non? pourquoi relancé la machine ? Si tu voulais me quoté tu aurai pu le faire via MP et évité une nouvelle fois de pourrir encore plus se topic, et oui je ne reponderai pas a ton poste
excuse moi si je tai frustrer
et je ne polu pas plus le topic que toi
je donne mon point de vue c tout tout comme toi tu donne le tiens
m'enfin bon, t'es le genre a avoir toujours raison et surtout ne pas admettre la vision desz autres....
sur ce moi je taime et jte fais plein de gros boujou
-
bizz_1 Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:bizz Wrote:Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
tu fais pitier
-
bizz_1 Gamer Maitre
@bizz : qui fait pitié là ? C'est bon avec les HS la sérieux !
Voilà ce qui s'appelle "pourir un topic" ! Et perso ça me gonfle la !
Et évite les double post s'il te plait.
Voilà ce qui s'appelle "pourir un topic" ! Et perso ça me gonfle la !
Et évite les double post s'il te plait.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
dsl pour le double post
mais je ne pensait pas etre hors sujet
1000 excuse pour tout
sur ce, je me retire.....
enfin pour le moment......
mais je ne pensait pas etre hors sujet
1000 excuse pour tout
sur ce, je me retire.....
enfin pour le moment......
-
bizz_1 Gamer Maitre
ftorama Wrote:Rooh les méchants, ils ont cassé la console qui me permettait de voler le travail des autres....ils n'ont vraiment aucune morale....
si un virus venait à sortir sur les ps3 officiel, sony serraient dans l' obligation de sortir un antivirus donc pas de panique, sony protège.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar