Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar julequem » 26 Sep 2010, 11:57

Dommage, mais bon en même temps il y à des imbéciles partout ! Ceci dis, si pour ma part je ne suis pas branché par le hack, je trouve encore plus ridicule les réponse de certain qui n'on dus quitter les cours de recréation que depuis quelques mois ! "Bien fais pour lui, nananananére !"
Si dans quelque temps vous avez un problème avec votre console (même totalement extérieure au hack) ne vous étonné pas si l'on vous répond de la même façon : "ton lecteur bleu ray ne marche plus ? Bien fais pour toi tu n'avais qu'a passer par le "mode no-blueray", nananananéreeu !"
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 11:58

Ont respectent tout le monde que ce soit anti hack , anti football , anti bagarre, ou que ce soit pour tel ou tel sujet, mais faut bien comprendre que de balancé des messages sur les topic du hack et de remué le couteau dans la plait, pour dire en gros "bien fait pour voitre gueulé" tu comprendra que ça peut en enervé plus d'un ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Da Costa Alexandre » 26 Sep 2010, 12:01

Quand Jme suis inscrit ,Jme suis juste dis que c'était un site sympa regroupant pas mal de news et ayant une communauter plus mature que certains site que je ne citerais pas ...

Le site change (peut etre a mes yeux seulement) , la communauter change aussi ... Pis ont ne peux meme plus s'exprimez, s'ecouter tout en s'expliquant calmemant sans qu'une tonnes de "Kikoo-Critiqueur" nous tombe dessus...

M'enfin Je vous laisse, moi "Kikoo Anti Hack" Tchao++
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar echizen77_1 » 26 Sep 2010, 12:01

Greg59750 Wrote:Ont respectent tout le monde que ce soit anti hack , anti football , anti bagarre, ou que ce soit pour tel ou tel sujet, mais faut bien comprendre que de balancé des messages sur les topic du hack et de remué le couteau dans la plait, pour dire en gros "bien fait pour voitre gueulé" tu comprendra que ça peut en enervé plus d'un ;)

Je le sait bien Greg, c'est pour ça que j'ai mis à la fin "pour tout le monde"

Faut pas déconner non plus, il y a toujours des pour et contre dans tout, le plus important c'est pas de faire passer les personnes de l'autre coté, c'est de cohabiter tous ensembles.

Comme je l'ai dit sur mon précédent post, j'aime la politique de Sony qui fait tout pour protégé son bébé quitte à avoir les gamers sur leurs dos, mais j'aime aussi quand les hackers joue au chat et la souris avec Sony.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar xXmeeehXx » 26 Sep 2010, 12:01

ShiinOzuke Wrote:Alors comme ca PS3Gen est un site Pro-Hacker ;D
Béh Vous avez raison je me suis surement tromper de site alors :)

"Chacun fait ce qu'il veut de sa Ps3" <-- Non Car a cause de vos connerie tout lmonde en paye les frais

Un forum est fais pour s'exprimer... Donc avant de ritiquer une personne qui na pas la meme opinion que vous REFLECHISSER |:(

Il y a vraiment des ... partout.

Arrêtes un peu de faire le gamin et de répéter ce que les autres disent. Sony a fait une mise à jour pour empêcher l'utilisation des dongles, donc si t'es pas content tu fais la mise à jour et tu la fermes. Ici on parle du hack de la PS3 (et pas que), mais pas de piratage, c'est totalement différent. De plus si t'es pas heureux, tu lis pas la news.

Tu vas à l'encontre même de l'esprit de PS3Gen. Eux viennent dénoncer une pratique qui pourrait nous faire perdre beaucoup, et toi tu réponds à cette news en encourageant cette pratique, faut pas abuser non plus.

Tu dis que tout le monde "paye les frais" du hack, mais rien n'a encore changé donc s'il te plait, va te plaindre ailleurs.
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Message non lupar kurtspirit » 26 Sep 2010, 12:02

ShiinOzuke Wrote:Bah désolé Cedass on nE peut pas plaire à tout lE monde hein :)

Avant quand je venaiS sur Ps3gen moi 'Je voyaiS plein de belle news toute fraiches

Maintenant IL Y A toujours vos trucS de Hack a la c**, 1 news par jour ... Génial hein

Pour moi les "Kikoo-Hackeur" ne font que nuire auX joueurS "NormaUX"
Et le faiT que Ps3Gen encourage un peu CES personneS m'énerve ...

Alors à ce que je vois, toujours autant de troll ici.. Vous voyez une news qui traite d'un sujet relativement grave pour les consoles et tout ce que vous trouvez à dire c'est encore : "Wesh Sony sa daichyre a donf, vazy le virus cé de la bale" ...

Vous avez pensé une minute au gars qui a eu sa PS3 en vrac parce qu'il a voulu installer un EMULATEUR (on parle pas de backup là hin!) ?

Encore du Kikitoutdur quoi, vous avez vraiment la cervelle ramollie . Et un dernier conseil, prenez un Bescherelle , ça vous fera pas de mal plutôt que de troller...
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar captaindef12 » 26 Sep 2010, 12:04

En tout cas heureusement que le malheureux testeur a pu récupérer sa ps3 :)
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 12:05

echizen77 Wrote:
Greg59750 Wrote:Ont respectent tout le monde que ce soit anti hack , anti football , anti bagarre, ou que ce soit pour tel ou tel sujet, mais faut bien comprendre que de balancé des messages sur les topic du hack et de remué le couteau dans la plait, pour dire en gros "bien fait pour voitre gueulé" tu comprendra que ça peut en enervé plus d'un ;)

Faut pas déconner non plus, il y a toujours des pour et contre dans tout, le plus important c'est pas de faire passer les personnes de l'autre coté, c'est de cohabiter tous ensembles.

Comme je l'ai dit sur mon précédent post, j'aime la politique de Sony qui fait tout pour protégé son bébé quitte à avoir les gamers sur leurs dos, mais j'aime aussi quand les hackers joue au chat et la souris avec Sony.

Moi de ce côté je suis 100% d'accord avec toi la cohabitation entre les différente personne serai bien meilleur , malheureusement et comme tu a surement du voir, les premier poste sont toujours ceux des anti hack qui viennent rabacher "ouais super bien fait vous n'hackerai plus votre console" ce qui bien entendu engendra de toutes façon des conflit.

Donc que les "pour hack" cohabitent avec les "Anti hack" ils faudraient déjà que beaucoup fassent aussi leurs effort de leurs côté et se rendre à l'evidence que le Hack est la, que c'est la politique de PS3gen et que ça ne changera pas même avec des commentaire peut repecteux
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 12:05

ShiinOzuke Wrote:Bah désolé Cedass on n'peut pas plaire a tout lmonde hein :)

Avant quand je venait sur Ps3gen moi 'Je voyait plein de belle news toute fresh

Maintenant ya toujours vos truc de Hack a la c**, 1 news par jour ... Génial hein

Pour moi les "Kikoo-Hackeur" ne font que nuire au joueur "Normal"
Et le fai que Ps3Gen encourage un peu c'est personne m'énerve ...

"Pour moi" comme tu viens de le spécifier c'est pour ton propre avis personnelle que tu m'est en cause les autres ? Ils y a de nombreuse personne qui sont pour le hack mais en aucun cas je n'est vu des hacker imposer leurs revenducation hors je m'aperçois que ceux qui sont contre n'ésiter pas a critiquer alors qu'on a tous notre petit vie chacun de notre côté et si tu n'a pas envie de hack "Pour moi" justement garde un espace entre nous et toi car on n'a rien a te devoir a toi , si il y a qu'un communauté qui peut parler c'est sony est seul elle peuvent dire leurs revendication car c'est leurs licence --" !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Nzo_1_1 » 26 Sep 2010, 12:06

Comme quoi mieux vaut ne pas se jeter sur le premier truc qui sort, laissez les autres tester pour vous ^^"

Message non lupar echizen77_1 » 26 Sep 2010, 12:07

Greg59750 Wrote:
echizen77 Wrote:

Moi de ce côté je suis 100% d'accord avec toi la cohabitation entre les différente personne serai bien meilleur , malheureusement et comme tu a surement du voir, les premier poste sont toujours ceux des anti hack qui viennent rabacher "ouais super bien fait vous n'hackerai plus votre console" ce qui bien entendu engendra de toutes façon des conflit.

Donc que les "pour hack" cohabitent avec les "Anti hack" ils faudraient déjà que beaucoup fassent aussi leurs effort de leurs côté et se rendre à l'evidence que le Hack est la, que c'est la politique de PS3gen et que ça ne changera pas même avec des commentaire peut repecteux

C'est clair, mais c'est comme partout, on trouvera toujours des gens borné et buté qui ne verrons jamais plus loin que leur nombril de toute façon
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar steexx7 » 26 Sep 2010, 12:15

Comme quoi, il ne faut pas tester tout et n'importe quoi. Des petits malins, on en trouve partout.
Moi je dis surtout chapeau aux personnes qui ont pu "réanimer" la console de la victime.
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news