Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar Nixx » 26 Sep 2010, 12:15

Et bien, il y en a beaucoup qui disserte sur l'opinion de chacun sachant qu'un commentaire d'un anti-hack vaut autant que celui qui n'est pas contre. En tout cas, il fallait s'y attendre.. Les virus sont partout. Ensuite, je pense que le Hack de la ps3 a du bon tout comme du mauvais. On peut pas savoir se qui se passera dans l'avenir, personnellement, j’arrêterais pas d'acheté mes BD même si je peut me procurer les jeux illégalement, alors que pour d'autres ce sera totalement le contraire... Mais bon on peut rien faire contre ça et sa sert a rien de s'énerver :)

Peace.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar xXmeeehXx » 26 Sep 2010, 12:18

ShiinOzuke Wrote:Quand Jme suis inscrit ,Jme suis juste dis que c'était un site sympa regroupant pas mal de news et ayant une communauter plus mature que certains site que je ne citerais pas ...

Le site change (peut etre a mes yeux seulement) , la communauter change aussi ... Pis ont ne peux meme plus s'exprimez, s'ecouter tout en s'expliquant calmemant sans qu'une tonnes de "Kikoo-Critiqueur" nous tombe dessus...

M'enfin Je vous laisse, moi "Kikoo Anti Hack" Tchao++

Parce que tu te sens mature ? ... La bonne blague.

Rien que ton orthographe prouve bien des choses.

Ici, c'est toi qui critique le hack, donc viens pas te plaindre ^^
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Message non lupar jackseg » 26 Sep 2010, 12:19

En sortant de ce débat stérile, ne faudrait-il pas faire quelque chose pour le lien http://www.ps3gen.fr/hack-lancer-iso-ps ... 13129.html

qui se trouve tout en haut du site avec comme titre "HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3" ?

Il faudrait le mettre à jour avec un avertissement sinon plein de monde risque de tomber dans le panneau ou carrément le supprimer du top actualité.

Qu'en pensez-vous ?
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar kkei » 26 Sep 2010, 12:20

Ca me fait bien marrer de voir des personnes critiquer le hack.
En gros ces personnes-là, sont juste des gens frustrés qui ne sont pas fichu de suivre un tuto... et donc incapables de profiter du hack de la console...
kkei Gamer Débutant

Message non lupar azero_79 » 26 Sep 2010, 12:21

alonsodono Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

J'adhère au virus |:D

+1 tout a fait d'accord avec toi sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur PS3

Diminuer?! Vous y croyez sincierement?...Je parle pas des autres mais, est-ce que vous meme vous croyez en ce que vous dites?...
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 12:21

jackseg Wrote:En sortant de ce débat stérile, ne faudrait-il pas faire quelque chose pour le lien http://www.ps3gen.fr/hack-lancer-iso-ps ... 13129.html

qui se trouve tout en haut du site avec comme titre "HACK - Lancer un ISO PSP sur PlayStation 3" ?

Il faudrait le mettre à jour avec un avertissement sinon plein de monde risque de tomber dans le panneau ou carrément le supprimer du top actualité.

Qu'en pensez-vous ?

Ba lire la news puis verront bien que sa parle d'avertir les gens ne sont pas bète a ce point la !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar davdu27 » 26 Sep 2010, 12:22

:) c'est clair je suis d'accord avec toi pour les personne contre le hak :)
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 26 Sep 2010, 12:23

Houla merci de prévenir, moi je suis fidèle aux sites Gen j'ai jamais eu de souci ici alors je vais pas retourner ma veste.
C'est triste pour ceux qu'on pas eu de chance :s
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fumi43 » 26 Sep 2010, 12:24

sa sert a rien juste a ce qui la fait pas sympa pour les gars qui on tester
fumi43 Gamer Débutant
Prénom: FUMI

Message non lupar Shady_1_1_1 » 26 Sep 2010, 12:25

Voilà pourquoi je ne touche pas au hack de la PS3. ^^
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar jackseg » 26 Sep 2010, 12:25

demoniaque7 Wrote:Ba lire la news puis verront bien que sa parle d'avertir les gens ne sont pas bète a ce point la !

Et bien non, car souvent les gens qui tombent sur le site ne vont que sur les 3 sujets qui sont mis en évidence en haut et celui-ci en fait partie.
De plus, avec les autres actualités, cette news-ci sera automatiquement propulsée vers le bas, d'ou ma question.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soupape_1 » 26 Sep 2010, 12:27

alonsodono Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

J'adhère au virus |:D

+1 tout a fait d'accord avec toi sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur PS3

J'aurais bien voulu que vous le testiez avant de lire la news... Ca m'aurait fair plaisir. Y a des gens contre le piratage, mais la c'est abusé....
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news