Forums GAMERGEN
Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Et voila on y arrive ! Et vous l'aurez bien cherchez ! vous croyez quoi ? qu'avec le hack le monde underground il est bau il est mimi et remplis d'avantages ? Non y a des gens mal attentionné qui vous pourrirons votre PS3 avec des virus, voila le deuxième Fléau avec le Warez.
J'ai même pas envie de m'apitoyé sur le sort des idiots qui se sont fait avoir ^^ ça leurs apprendras a ne pas prendre les risques au sérieux et comme ça ils s'en prendrons à eux même et prendrons peut être enfin leurs responsabilité.
Le hack ne tue pas Sony mais il tue vos consoles SOYEZ CONSIENTS DE CE RISQUE BORDEL !!!
J'ai même pas envie de m'apitoyé sur le sort des idiots qui se sont fait avoir ^^ ça leurs apprendras a ne pas prendre les risques au sérieux et comme ça ils s'en prendrons à eux même et prendrons peut être enfin leurs responsabilité.
Le hack ne tue pas Sony mais il tue vos consoles SOYEZ CONSIENTS DE CE RISQUE BORDEL !!!
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je suis pas trop pour le hack, encore moins pour le piratage...
Mais par contre, les virus et les enfoirés qui les publient : à 1000% contre !
Le seul but est de faire chier, rien de plus.
Je trouve ça vraiment dégeulasse.
... et dire qu'il y a pas si longtemps, c'était une forteresse inviolable...
Mais par contre, les virus et les enfoirés qui les publient : à 1000% contre !
Le seul but est de faire chier, rien de plus.
Je trouve ça vraiment dégeulasse.
... et dire qu'il y a pas si longtemps, c'était une forteresse inviolable...
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Sauza Wrote:Mouhaha bien faits pour se qu'ils le mettront!!!
Encore un (_ _')
-
azero_79 Gamer Maitre
nathrakh Wrote:Lord-Devil Wrote:pfff toi tu sert vraiment a rien si tu est contre le HACK (et j'ai bien dit le HACK pas le piratage ) je ne vois vraiment pas se que tu fais sur ps3 gen
Je vois pas le rapport. je suis contre le hack et pourtant je suis l'actu sur ps3gen tout les jours, et même les news concernant le hack, vu que je trouve intéressant de voir comment les choses évoluent.
Il me semble que PS3gen ne fait que pas QUE parler du hack, il y a aussi des tonnes d'info concernant les ps3. de plus la PS3 n'est vraiment hacké que depuis peu et ps3gen existe depuis bien plus longtemps.
bref, j'aurais envie de dire que toi non plus "tu sert vraiment a rien"
Oui, mais tu oublis que les sites Gen sont avant tout des sites portés sur l'underground. STOP TROLL.
-
OolinxoO Gamer Pro
Arkh Wrote:Et voila on y arrive ! Et vous l'aurez bien cherchez ! vous croyez quoi ? qu'avec le hack le monde underground il est bau il est mimi et remplis d'avantages ? Non y a des gens mal attentionné qui vous pourrirons votre PS3 avec des virus, voila le deuxième Fléau avec le Warez.
De la façon dont tu dit les choses tu crois qu'il n'y a que des noeunoeu sur terre pour installé ce genre de m***e lol mais dit toi que tout le monde ne l'a pas installer, pour ma part je ne prend que ce qu'il y a sur PS3gen , et donc sécurisé, et au final ma PS3 sera toujours hacké, si tu pense aussi que cette news en butera plus d'un sur le hack je pense que tu a tout faux

-
Greg59750 Gamer Argent
Moi aussi je suis contre le hack de la playstation 3 mais pourtant j'suis bien sur ps3gen car leurs news arrivent assez vite et leurs annonce sur les évènements de jeux vidéos sont intéressante. C'est tout, puis on est sur un forum on peut bien posté et regarder on l'on veut
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
*Arkh Wrote:Et voila on y arrive ! Et vous l'aurez bien cherchez ! vous croyez quoi ? qu'avec le hack le monde underground il est bau il est mimi et remplis d'avantages ? Non y a des gens mal attentionné qui vous pourrirons votre PS3 avec des virus, voila le deuxième Fléau avec le Warez.
On le sait déja mais qui sera le plus heureux d'après toi ?
Le hack open = Possibilité infinie donc celle d'avoir sa ps3 dead mais c'est un risque
Le hack close = On est a la mercie des mises a jours par douxaine est oui il en a plein de mise a jour et on a une console qui n'utilise pas a 100% de c'est capacité parcequ'on doit attendre que sony develloppe des options (si bien qu'il en devellope tellement peu que d'avoir une simple ps3 m'ennuie )
Donc je te répondrez certe c'est a nos risque et péril mais on aura droit a des options bien plus avancer que celle de maintenant , aussinon je note les pseudo qui ont critiquer et qui sont contre le hack si je vois un commentaire d'une new sur le hack est qu'il osent ce pointer en disant " ouais trop cool merci " j'hésiterai pas a le rabaisser !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:*Arkh Wrote:Et voila on y arrive ! Et vous l'aurez bien cherchez ! vous croyez quoi ? qu'avec le hack le monde underground il est bau il est mimi et remplis d'avantages ? Non y a des gens mal attentionné qui vous pourrirons votre PS3 avec des virus, voila le deuxième Fléau avec le Warez.
On le sait déja mais qui sera le plus heureux d'après toi ?
Le hack open = Possibilité infinie donc celle d'avoir sa ps3 dead mais c'est un risque
Le hack close = On est a la mercie des mises a jours par douxaine est oui il en a plein de mise a jour et on a une console qui n'utilise pas a 100% de c'est capacité parcequ'on doit attendre que sony develloppe des options (si bien qu'il en devellope tellement peu que d'avoir une simple ps3 m'ennuie )
Donc je te répondrez certe c'est a nos risque et péril mais on aura droit a des options bien plus avancer que celle de maintenant , aussinon je note les pseudo qui ont critiquer et qui sont contre le hack si je vois un commentaire d'une new sur le hack est qu'il osent ce pointer en disant " ouais trop cool merci " j'hésiterai pas a le rabaisser !
Belle mentalité -_-
Je suposse que tu parles pour moi au vue de mes précédent poste. Je ne pourrais jamais être contre Sony pour une bonne raison, j'ai des actions sur la marque.
-
echizen77_1
demoniaque7 Wrote:aussinon je note les pseudo qui ont critiquer et qui sont contre le hack si je vois un commentaire d'une new sur le hack est qu'il osent ce pointer en disant " ouais trop cool merci " j'hésiterai pas a le rabaisser !
Tu veux des noms ?

Je peux te certifier que quelques-uns ont déjà retournés leurs vestes

echizen77 Wrote:Belle mentalité -_-
On fait ce que l'on peut pour se mettre au niveau de certains

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 26 Sep 2010, 12:53, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
De toute facçon echizen77 tu n'a pas à être contre sony a la demande des autres, c'est ton choix, et a ce que je sache le droit est encore dans notre république, donc tu n'a même pas a te justifié a ceux qui te dise que tu est un pro Sony tu fait ce que tu veut.
Comme pour ceux qui sont contre Sony , personnes a le droit de critiqué son choix, nous sommes ici pour débattre sans se faire critiqué malheureusement de nos jours , ,beaucoup ne comprennent pas ce genre de pratique tout simplement car ils sont derrière un ordinateur, donc ce lâche un peut plus sur le non respect
Comme quoi le virtuel peut changé une vie ^^ être tel personne derrière une boite en alu , et être une autre dans la vrai vie , pour ma part cela devient une maladie je n'en dirai pas plus
Comme pour ceux qui sont contre Sony , personnes a le droit de critiqué son choix, nous sommes ici pour débattre sans se faire critiqué malheureusement de nos jours , ,beaucoup ne comprennent pas ce genre de pratique tout simplement car ils sont derrière un ordinateur, donc ce lâche un peut plus sur le non respect
Comme quoi le virtuel peut changé une vie ^^ être tel personne derrière une boite en alu , et être une autre dans la vrai vie , pour ma part cela devient une maladie je n'en dirai pas plus
-
Greg59750 Gamer Argent
Belle mentalité -_-
Je suposse que tu parles pour moi au vue de mes précédent poste. Je ne pourrais jamais être contre Sony pour une bonne raison, j'ai des actions sur la marque.
??
C'est un fait voila tout que tu l'accepte ou pas n'y changera rien !
C'est pas ma faute si sony n'ont pas d'imagination , tant qu'il n'ont pas leurs $ sur 1/tiers des actions fait par autrui ils sont rageux mais escusent moi mais le hack c'est des devs qui font du travail bénévolement tandis que sony sa leurs couterai quoi de sortir des emulateurs ? Viens pas me dire que c'est du travail de faire développer des émulateurs et qu'il doivent ètre payer --" un travail comme sa même un simple dev peut d'emuler la n64
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi