Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
Merci de respecter le fait que tout le monde peut consulter les news qui n'appartiennent à aucune catégorie spécifique. En répondant de cette manière tu anime le débats et en plus de cela tu te poste bien haut dans un camps et dans ce cas tu n'est plus impartial ou crédible. Le truc de t'est pas content tu sors ou du tu aime pas tu crève c'est la plus grosses choses que les gamins on inventé pour se retrouver seul dans leurs bulle.
Tout le monde à le droit de donner son avis. Il y a des avis incorrect et mal formuler mais sa ne donne aucun droit de les insultés, éjecter ou autre. Si vous croisé un Kévin qui parle le bwork qui insulte un sujet qui vous porte à coeur ben vous lui dîtes dans un Français correct et gentil que vous n'êtes pas intéresser et c'est bon.
Anti-hack et Pro-hack faut vraiment être des idiots pour se classer dans un genre, une catégorie.
Sa ne vous suffit pas d'être entre passionner ? En apparence je peux paraître Anti-hack du fait que je critique beaucoup la choses mais je reste avant tout un passionner.
Le vrai joueur de jeux vidéo qui est-il ? On ma souvent répondu c'est le "Roxxor" ou le "PGM" ou encore le mec qui à fini tout ces jeux à 100%. Mais selon moi
le vrai joueur c'est celui qui prend plaisir à jouer. Méditer un peu la dessus avec vos petit clan.
Edit : Je vois qu'on est passé avant moi pour recadrer tout sa, je laisse le message pour les kéké vu que sa concerne une grosse majorité.