Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar Darkangels » 26 Sep 2010, 12:55

Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué! :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 26 Sep 2010, 12:57

demoniaque7 Wrote:
Belle mentalité -_-

Je suposse que tu parles pour moi au vue de mes précédent poste. Je ne pourrais jamais être contre Sony pour une bonne raison, j'ai des actions sur la marque.

??
C'est un fait voila tout que tu l'accepte ou pas n'y changera rien !
C'est pas ma faute si sony n'ont pas d'imagination , tant qu'il n'ont pas leurs $ sur 1/tiers des actions fait par autrui ils sont rageux mais escusent moi mais le hack c'est des devs qui font du travail bénévolement tandis que sony sa leurs couterai quoi de sortir des emulateurs ? Viens pas me dire que c'est du travail de faire développer des émulateurs et qu'il doivent ètre payer --" un travail comme sa même un simple dev peut d'emuler la n64

Sauf que la N64 n'appartient pas Sony ;)

Pour les émulateurs, il me semble que des jeux Dreamcast commencent à sortir non ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar gwenito08 » 26 Sep 2010, 12:57

Darkangels Wrote:Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué! :P

One more !!! ;D (boulet)
Nous allons pouvoir être tranquille ils sont presque tous passer faire leurs petit coucou
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 13:00

echizen77 Wrote:
demoniaque7 Wrote:
Belle mentalité -_-

Je suposse que tu parles pour moi au vue de mes précédent poste. Je ne pourrais jamais être contre Sony pour une bonne raison, j'ai des actions sur la marque.

??
C'est un fait voila tout que tu l'accepte ou pas n'y changera rien !
C'est pas ma faute si sony n'ont pas d'imagination , tant qu'il n'ont pas leurs $ sur 1/tiers des actions fait par autrui ils sont rageux mais escusent moi mais le hack c'est des devs qui font du travail bénévolement tandis que sony sa leurs couterai quoi de sortir des emulateurs ? Viens pas me dire que c'est du travail de faire développer des émulateurs et qu'il doivent ètre payer --" un travail comme sa même un simple dev peut d'emuler la n64

Pour les émulateurs, il me semble que des jeux Dreamcast commencent à sortir non ?

Sans commentaire , on n'a le droit de lancer nos backup Dreamcast sur nos ps3 ? Ben non on n'a le droit d'acheter les jeux publier par sony ? Ah ben sa oui
Comme je viens de le dire tant qu'ils ont pas leurs $ a mettre sous la dents ils ne dévellope pas !
Sauf que la N64 n'appartient pas Sony ;)

Je le sais bien c'était un des nombreux exemple des emulateurs facile a dévelloper !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2010, 13:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 13:00

Darkangels Wrote:Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué! :P

Tiens Florian ? car la même signature lol

Sinon un peut de réfléxion , Si c'est Sony , tu croit pas qu'il vont s'en sortir comme ça ? hein? tu crois qu'il ont tout les droits au point de faire pété des consoles ? Rahhhhhh lalalalalal , quel genre de bétise ont peut voir quand même
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 13:03

Et la choses qui m'a le plus déplus dans la ps3 version close c'est le fait qu'on ne peut même pas jouer a nos jeux ps2 ! Ils ont même pas pris la peine de mettre une mise a jour pour maintenant on est obliger de racheter les hits sur le pss --" franchement et après faut qu'on soit avec eux désoler mais je préfaire le open source pour la ps3
Gamer Hardcore

Message non lupar cyberjuju » 26 Sep 2010, 13:07

en même temps ça n'apporte rien de jouer a un jeu psp sur ps3
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar ktz_1 » 26 Sep 2010, 13:08

Ah c'était prévisible ça!!! :-\ Très salaud ... :(
En tout cas avant de me lancer la dedans je préfère attendre les bons TUTO sur PS3GEN (comme sur PSPGEN),mais avant ça pas question!! Et oui,je fait confiance à la famille GEN les yeux fermées!! ;)
PS3GEN se lance dans l'underground bientot au faite??? ???
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jackseg » 26 Sep 2010, 13:10

demoniaque7 Wrote:Viens pas me dire que c'est du travail de faire développer des émulateurs et qu'il doivent ètre payer --" un travail comme sa même un simple dev peut d'emuler la n64

Entre réutiliser du code qui a été pondu et faire le coeur même de l'émulateur, il y à un gouffre.

C'est un peu comme dire qu'on est bon car on a hacké la clé du voisin avec les outils d'une distibution comme backtrack.
Celui qui à fait le programme aircrack peut se vanter, les autres...
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 13:18

jackseg Wrote:
demoniaque7 Wrote:Viens pas me dire que c'est du travail de faire développer des émulateurs et qu'il doivent ètre payer --" un travail comme sa même un simple dev peut d'emuler la n64

Entre réutiliser du code qui a été pondu et faire le coeur même de l'émulateur, il y à un gouffre.

C'est un peu comme dire qu'on est bon car on a hacké la clé du voisin avec les outils d'une distibution comme backtrack.
Celui qui à fait le programme aircrack peut se vanter, les autres...

Je n'est rien mentionner de telle sur mes précèdent posts , créer un émulateur sur ps3 est plus difficile que sur pc car sur pc on a directement le format pour mais la difficulté pour le faire ne vaut pas qu'on déboursent 1centime lorsque dans le hack des develloppeurs y travaille pour 0 de l'heure et c'est pour sa que sony ronge car ils ont pas leurs accords d'un sens et pas de $ d'un autre !
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 26 Sep 2010, 13:19

Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié

Merci de respecter le fait que tout le monde peut consulter les news qui n'appartiennent à aucune catégorie spécifique. En répondant de cette manière tu anime le débats et en plus de cela tu te poste bien haut dans un camps et dans ce cas tu n'est plus impartial ou crédible. Le truc de t'est pas content tu sors ou du tu aime pas tu crève c'est la plus grosses choses que les gamins on inventé pour se retrouver seul dans leurs bulle.

Tout le monde à le droit de donner son avis. Il y a des avis incorrect et mal formuler mais sa ne donne aucun droit de les insultés, éjecter ou autre. Si vous croisé un Kévin qui parle le bwork qui insulte un sujet qui vous porte à coeur ben vous lui dîtes dans un Français correct et gentil que vous n'êtes pas intéresser et c'est bon.
Anti-hack et Pro-hack faut vraiment être des idiots pour se classer dans un genre, une catégorie. Sa ne vous suffit pas d'être entre passionner ? En apparence je peux paraître Anti-hack du fait que je critique beaucoup la choses mais je reste avant tout un passionner.

Le vrai joueur de jeux vidéo qui est-il ? On ma souvent répondu c'est le "Roxxor" ou le "PGM" ou encore le mec qui à fini tout ces jeux à 100%. Mais selon moi le vrai joueur c'est celui qui prend plaisir à jouer. Méditer un peu la dessus avec vos petit clan.

Edit : Je vois qu'on est passé avant moi pour recadrer tout sa, je laisse le message pour les kéké vu que sa concerne une grosse majorité.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2010, 13:29, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Itsuka Nanoka » 26 Sep 2010, 13:20

Comment peut-on ce réjouir de ce genre de chose ?! ???
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news