Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Sep 2010, 13:20

SimonBHB Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminura le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

J'adhère au virus |:D

J'aime bien le mec qui dit ça, mais si il avait tester ça serait le premier a chialé, c'est vraiment pas sympa pour ceux qui ont testé.
Aucun respect de nos jours.

en même temps il a pas tort, certes sa remarque est sans doute dur mais bon au moins ca confirme le fait d'être sur ses gardes :) après si t'es un pro du hack et autres, tant mieux mais comme le dis l'article, faut toujours être sûr des sources même si je dirais qu'il n'y a pas que ca
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 26 Sep 2010, 13:24

ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminuera le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Plus de peur, Plus de casse = Moins de Hack et Moins d'emputement de notre ps3 par Sony

Entièrement d'accord,je dirais même bien fait pour eux.
Si vous ne voulez pas que le cout d'un jeu ne soit pas trop élevé,il suffit d'attendre plusieurs mois pour qu'il soit attractif a un meilleur prix,c'est comme les jeux pc bourrés de virus,de trojan dans le crack.
Tu veux avoir le jeu sans le payer, accepte donc les risques liés,point barre.
Cessez de fustigé,les messages de ce type,la liberté de s'exprimer n'est pas seulement pour le Hack mais aussi pour le contre.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 13:28

Rom-chasseurs de spectres Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Tant mieux! Sa diminuera le nombre de gens qui veulent a tout prix hacker leur Ps3!

Si vous ne voulez pas que le cout d'un jeu ne soit pas trop élevé,il suffit d'attendre plusieurs mois pour qu'il soit attractif a un meilleur prix,c'est comme les jeux pc bourrés de virus,de trojan dans le crack.
Cessez de fustigé,les messages de ce type,la liberté de s'exprimer n'est pas seulement pour le Hack mais aussi pour le contre.

Alors toi t'es parti je ne sais ou mais t'y est pas du tout --" le mec est parti dans l'illégalité avec sa morale a 2 ba** alors que pendant tout le long on parle du virus sur cette homebrew , ou ta vu qu'on parler de backup illégale mon gars ?

Y en a qui metterai vraiment n'importe quoi pour ce faire remarquer !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar lunatic69 » 26 Sep 2010, 13:31

Darkangels Wrote:Ahah, j'suis sûr que c'est Sony! Bien joué! :P

Oulah la paranoïa peut aller très loin dans la tête de certaines personnes, donc tu insinue aussi que c'est Sony à l'époque qui nous avait proposer des Custom Firmware foirer sur PSP ? ::)

Faut arrêter de répandre des conneries pareil sur la toile ça en deviens barbant, à partir du moment ou l'on crack un système, on peut être sur que des vilains garçons vont s'amuser à créer des programmes qui brickeront notre console, il suffit de faire un minimum de recherche et de ne pas installer tout et n'importe quoi, la vie n'est pas toute Rose malheureusement, d'un coter de vrai passionner qui nous fourniront des homebrews de qualités pour au mieux profiter de la puissance de la bête et de l'autre coter des abruties qui essayeront de vous pirater/bricker votre console, donc télécharger sur des sites de confiances tel que PS3GEN par exemple et tout se passera bien. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 26 Sep 2010, 13:34

demoniaque7 Wrote:

Alors toi t'es parti je ne sais ou mais t'y est pas du tout --" le mec est parti dans l'illégalité avec sa morale a 2 ba** alors que pendant tout le long on parle du virus sur cette homebrew , ou ta vu qu'on parler de backup illégale mon gars ?

Y en a qui metterai vraiment n'importe quoi pour ce faire remarquer !

Va falloir calmer ta joie démo. Le bonhomme parle de jeux illégal car un émulateur fonctionnant sur la psp avec les iso lié à cela que tu trouve sur le net en libre téléchargement aurais sûrement été utilisé pour jouer.
De plus tu réponds sans argument contre et avec juste la virulence d'un Post de "Rageux". Tu n'aime pas l'avis d'autrui, il t'irrite alors contrôle ta colère et profite de tes jeux ... Sa évitera que des gens comme moi viennent répondre pour faire comprendre à des gens nerveux qu'on est peace devant notre écran et que faire passé la bonne humeur fera plaisir à tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar yanis83400 » 26 Sep 2010, 13:35

Merci ps3gen pour cette news mais perso un emulateur psp sa sert a rien si on a une psp ou un pc .
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Sep 2010, 13:37

Il y en a qui méritent la lapidation ici...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar babaookikou » 26 Sep 2010, 13:42

yanis83400 Wrote:Merci ps3gen pour cette news mais perso un emulateur psp sa sert a rien si on a une psp ou un pc .

pirate.
Enfaite sa sers entre autre au pirate qui ont beaucoup d'iso psp de ressortir leurs Psp et jouer sur écran géant avec leurs Ps3. Utile pour Fps.

Joueur.
Dans le cas du joueur sa servirais si il ne possède pas de PC ou tout simplement si il veut un émulateur plus abouti de : Jouer sur écran géant, Avec sa manette de Ps3 ( possible avec la Psp Go. ) Ou plus simplement de libéré de l'espace sur la memory stick. En se procurant les jeux légalement. ( Backup de son propre jeu chez sois et pour usage personnel.)

Après d'autres critère peuvent rentré en compte. Note qu'il te faut une Psp en custom firmware pour lire tes isos.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Florian-59120 » 26 Sep 2010, 13:42

Pour une fois qu'une new sur le hack/piratage me fait rire. :D , tout ce que les personnes qui ont hacké/piraté leur console mériterai de subir.. :) comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.
Dernière édition par aoudert1 le 26 Sep 2010, 13:44, édité 1 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 26 Sep 2010, 13:43

Et Bah, on verra les premières PS3 brickées :D
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freebo » 26 Sep 2010, 13:54

Bien fait pour leur gueules!!!
Je l'ai vu cet émulateur sur d'autres sites(j avoue je trompe ps3gen...:-[) j'ai pas pour autant été jusqu'à l'installer fautes de commentaires et d'infos suffisante. Il faut réfléchir, ce qui est aujourd'hui trop difficile pour une grande partie de la population!
freebo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 13:58

Pourquoi tu fait un amalgame sur le hack ? Le hack ne permet pas que de télécharger des jeu donc arrête de dire des bétises ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news