Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
Va falloir calmer ta joie démo. Le bonhomme parle de jeux illégal car un émulateur fonctionnant sur la psp avec les iso lié à cela que tu trouve sur le net en libre téléchargement aurais sûrement été utilisé pour jouer.
De plus tu réponds sans argument contre et avec juste la virulence d'un Post de "Rageux". Tu n'aime pas l'avis d'autrui, il t'irrite alors contrôle ta colère et profite de tes jeux ... Sa évitera que des gens comme moi viennent répondre pour faire comprendre à des gens nerveux qu'on est peace devant notre écran et que faire passé la bonne humeur fera plaisir à tout le monde.
"Va falloir calmer ta joie démo" je peux savoir t'es qui pour me dire sa ? J'ai pas besoin qu'on me dicte ma conduite surtout par un seul membre sa c'est la meilleur ! Ensuite si tu aurai bien examiner son commentaire tu aurai vu qu'il ne parler pas du fait que l'exploit aller engendrer le piratage mais qu'il était heureux que sa soit un virus et que obligatoirement cette homebrew aurait servis a des fin illégale en soit pour lui le hack = illégale comme tu peux voir le commentaire de ShiinOzuke il marque bien " Entièrement d'accord avec toi " !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France