Forums GAMERGEN

Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 13:58

Va falloir calmer ta joie démo. Le bonhomme parle de jeux illégal car un émulateur fonctionnant sur la psp avec les iso lié à cela que tu trouve sur le net en libre téléchargement aurais sûrement été utilisé pour jouer.
De plus tu réponds sans argument contre et avec juste la virulence d'un Post de "Rageux". Tu n'aime pas l'avis d'autrui, il t'irrite alors contrôle ta colère et profite de tes jeux ... Sa évitera que des gens comme moi viennent répondre pour faire comprendre à des gens nerveux qu'on est peace devant notre écran et que faire passé la bonne humeur fera plaisir à tout le monde.

"Va falloir calmer ta joie démo" je peux savoir t'es qui pour me dire sa ? J'ai pas besoin qu'on me dicte ma conduite surtout par un seul membre sa c'est la meilleur ! Ensuite si tu aurai bien examiner son commentaire tu aurai vu qu'il ne parler pas du fait que l'exploit aller engendrer le piratage mais qu'il était heureux que sa soit un virus et que obligatoirement cette homebrew aurait servis a des fin illégale en soit pour lui le hack = illégale comme tu peux voir le commentaire de ShiinOzuke il marque bien " Entièrement d'accord avec toi " !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 26 Sep 2010, 14:02

Florian-59120 Wrote:Pour une fois qu'une new sur le hack/piratage me fait rire. :D , tout ce que les personnes qui ont hacké/piraté leur console mériterai de subir.. :) comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

C'est plutôt toi qui devrait subir quelque claque dans le visage histoire de te remettre un peu les idées en place, c'est pas une première dans la scène du hack, c'est programmes qui ont pour but bricker/pirater une console sont assez rare mais existe bel et bien malheureusement, maintenant suffit d'être un minimum humain pour comprendre qu'on installe pas tout et n'importe quoi dans ça console.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 26 Sep 2010, 14:05

Florian-59120 Wrote:Pour une fois qu'une new sur le hack/piratage me fait rire. :D , tout ce que les personnes qui ont hacké/piraté leur console mériterai de subir.. :) comme quoi les hackers/pirate ne pensent pas qu'a joué gratuitement, ils pensent aussi à se vengé des hackeurs/pirates.

Et après on me reprend quand je parle de débile anti-hack (en voici ENCORE un joli spécimen) |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar joejoe » 26 Sep 2010, 14:07

C'est assez triste comme news, mais en même temps il fallait s'y attendre.

Cela mettra je pense un peu de plomb dans la tête des hackeurs en herbe un peu trop pressé de tout essayer avant d'être sûr que cela n'est pas risqué (enfin, pas plus que l'utilisation d'un dongle ;) ) Et cela calmera aussi peut-être un chouïa les sites web à relayer une info sans avoir pris le temps de la vérifier.
A ce titre, merci la communauté gen d'avoir posté un peu plus tard, mais avec l'affirmation que cet émulateur n'est qu'un fake.
Bref, les homebrew sont capable du pire, comme du meilleur.
Au final, on se retrouve dans une situation proche du monde PC. On voir aussi que le dongle met clairement à mal tout le système de protection de la ps3, qui avec ses différents niveaux d'instructions, permettait quand même de s'assurer de ne pas faire autant de mal.
Peut-être qu'une mise à jour des psjailbreak et consors moins permissive permettrait d'éviter ce genre d'accident?

Quant à l'éternel débat du pour ou contre le hack (+ le piratage évidemment, mais la confusion est telle que peut d'entre nous continuent à faire la différence), j'aurai une proposition à faire: Créer un topic pour flooder là-dessus, et bannir toute personne qui poste uniquement des propos pro-hack ou anti hack dans les autres topics. Ca devient lourdingue de devoir lire des pages de gens qui s'insultent car ils n'ont pas le même avis. On est là sur ps3gen, on sait où on est; qu'on soit pour ou contre, les news gen se doivent de parler des avancées du hack, des risques liés au piratage et de l'arrivée d'un éventuel custom firmware.

On a chacun des avis, certains clairement incompatibles avec d'autres, il n'empêche qu'on devrait être tous capables de commenter une news sans en arriver à un pourrissage pareil.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 26 Sep 2010, 14:08

bien fait pour sa poire :D :D :D :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Piloustation » 26 Sep 2010, 14:11

demoniaque7 Wrote:"Va falloir calmer ta joie démo" je peux savoir t'es qui pour me dire sa ? J'ai pas besoin qu'on me dicte ma conduite surtout par un seul membre sa c'est la meilleur ! Ensuite si tu aurai bien examiner son commentaire tu aurai vu qu'il ne parler pas du fait que l'exploit aller engendrer le piratage mais qu'il était heureux que sa soit un virus et que obligatoirement cette homebrew aurait servis a des fin illégale en soit pour lui le hack = illégale comme tu peux voir le commentaire de ShiinOzuke il marque bien " Entièrement d'accord avec toi " !

Et toi ? Quel droit te donne la possibilité de parler comme ça aux autres ? À chaque sujet concernant le hack (et même d'autres), de venir critiquer les autres membres qui ne pensent pas la même chose que toi ? Ok tu as le droit de donner ton avis, et t'as pas tout le temps tord, mais venir persister à chaque fois qu'un commentaire te déplait, c'est lourd et c'est rentrer dans un cercle vicieux.

Donc, et j'ai l'impression que c'est devenu une coutume, je rappelle que le titre du sujet est "Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3" et qu'il y a un sujet pour discuter du hack et du piratage -ICI-
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonym_5 » 26 Sep 2010, 14:13

Franchement c'est une mauvaise nouvelle ce hack, ça a tué la PSP, ça tuera la PS3.
Après faut pas partir dans des délires genre "Moi je suis pour, tu est contre ? Salaud !", on est pas là pour se taper dessus mais pour échanger des idées.
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Message non lupar dorac » 26 Sep 2010, 14:15

il faut faire confiance a ps3gen pour éviter les dégâts de la console, pas comme les autre sites
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2010, 14:18

Et toi ? Quel droit te donne la possibilité de parler comme ça aux autres ? À chaque sujet concernant le hack (et même d'autres), de venir critiquer les autres membres qui ne pensent pas la même chose que toi ? Ok tu as le droit de donner ton avis, et t'as pas tout le temps tord, mais venir persister à chaque fois qu'un commentaire te déplait, c'est lourd et c'est rentrer dans un cercle vicieux.

Donc, et j'ai l'impression que c'est devenu une coutume, je rappelle que le titre du sujet est "Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3" et qu'il y a un sujet pour discuter du hack et du piratage -ICI-

Peut savoir pourquoi c'est toujours moi qui est pris pour cible ou comme maintenant qu'on prend pour exemple ? Ils y a des dixaines de commentaires qui sont abusé dans cette new et bien sur le seul a en ètre comme exemple c'est moi qui soutiens le hack !! Tu prend ce que je viens de dire précèdament comme des propos négatives a la news mais sache que je ne suis pas le seul dans l'histoire si je persiste c'est qu'ils ont toujours pas compris et reviens a leurs tours mais sa bien sur tu va pas les citer --" et viens pas dire que tu dit sa pour tout le monde car a chaque fois c'est pour ma poire !

[EDIT] : Piloustation : Merci de me faire passer pour le grand persécuteur, si tu trouve des personnes qui viennent sur tous les sujets du hack pour le critiquer, ou pour faire du troll tu disposes de ce petit icône, situé en dessous du post concerné : Image qui te permettra de rapporter le message. Tu verras que nous laisser gérer la personne vaut mieux que de se faire justice à soi-même. Ceci dit n'en abuse pas trop. À bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar NordikBlood » 26 Sep 2010, 14:22

La Revenge de Sony, Volume 1.
Disponible dans une PS3 près de chez vous!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Naonao » 26 Sep 2010, 14:24

TROLOLOLOLOL.

Quel débat passionnant !
Sinon à quand un portage de avira sur ps3? =DDD
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar babaookikou » 26 Sep 2010, 14:24

demoniaque7 Wrote:

Peut savoir pourquoi c'est toujours moi qui est pris pour cible ou comme maintenant qu'on prend pour exemple ? Ils y a des dixaines de commentaires qui sont abusé dans cette new et bien sur le seul a en ètre comme exemple c'est moi qui soutiens le hack !! Tu prend ce que je viens de dire précèdament comme des propos négatives a la news mais sache que je ne suis pas le seul dans l'histoire si je persiste c'est qu'ils ont toujours pas compris et reviens a leurs tours mais sa bien sur tu va pas les citer --" et viens pas dire que tu dit sa pour tout le monde car a chaque fois c'est pour ma poire !

Ce n'est pas car un commentaire est idiot que tu dois faire de même montre l'exemple. Sinon pour ne pas faire de HS passé les sécurités d'une console c'est bien mais voilà la porte ouverte au gens mal intentionné. Surtout que toutes vos infos personnel sont dans votre console donc attention tout n'est pas rose dans ce monde.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news