Forums GAMERGEN

[PSP] Un Film Plastique qui rendra la PSP Tactile...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kaka_prout » 17 Oct 2007, 19:11

Moins je pense, que ça se branche à la place du stick analogique, comme ça un mouvement "vers le haut" sur le truc tactile, est interpréter comme "haut" par le stick
kaka_prout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Razengan » 17 Oct 2007, 19:12

Sa sert pas a grand chose ca on n'a pas de programme pour le faire fonctionné
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Messagepar osole » 17 Oct 2007, 19:23

Et surtout pas d'endroit où le connecter .....

Ac_k Wrote:c'est pas de la news bien fraiche ca :p
C'est surtout le fait que cet objet inutile soit "encore" sur le catalogue de ce magasin en ligne que l'on voulait mettre en avant.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar android123 » 17 Oct 2007, 19:23

a mon avis la nappe de l'ecran tactil se branche a l'emplacement du retroéclairage de la psp et il me semble que cette ecran tactil aporte un retroéclairage donc pour monté tout sa il faudrait ouvrir la psp (sa va de sois) ensuite récupéré l'ecran retiré sa petite armature métallique afin d'accédé à l'ecran proprement dit, de la, retiré le retroeclairage et le changé par cet ecran tactil on remonte le tout on branche la nappe de l'ecran et la nappe de notre ecran tactil à la place du retroéclairage et voila. je précise que je ne suis pas un moddeur mais cet ecran tactil m'interesse et donc je vous fait partagé mes idées pour peut etre voir dans un futur proche un big tuto pspgen montage ecran tactil sur psp. allez @+ et je ne suis pas fou mais passionné.
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vodkahack » 17 Oct 2007, 19:42

FlyKillerTSD Wrote:a mon avis la nappe de l'ecran tactil se branche a l'emplacement du retroéclairage de la psp et il me semble que cette ecran tactil aporte un retroéclairage donc pour monté tout sa il faudrait ouvrir la psp (sa va de sois) ensuite récupéré l'ecran retiré sa petite armature métallique afin d'accédé à l'ecran proprement dit, de la, retiré le retroeclairage et le changé par cet ecran tactil on remonte le tout on branche la nappe de l'ecran et la nappe de notre ecran tactil à la place du retroéclairage et voila. je précise que je ne suis pas un moddeur mais cet ecran tactil m'interesse et donc je vous fait partagé mes idées pour peut etre voir dans un futur proche un big tuto pspgen montage ecran tactil sur psp. allez @+ et je ne suis pas fou mais passionné.

Ouai mais le rétroeclairage se trouve sous l'ecran ^^' donc l'ecran tactile aussi... a moins que l'on branche le retro eclairage + l'ecran tactile au même endroit...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nuty_Twixy » 17 Oct 2007, 20:00

On doit le brancher à la place du rétroéclairage.
Mais si vous regardez bien il est hors stock...

Dommage peut être sur la PSP2
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar Geoffrey_1_1 » 17 Oct 2007, 20:01

Fenrir79 Wrote:sympat mais bon sa fait sauter la garantie :?
le premier concept étaiat mieux et puis c'est pas sur que port de l'ecran puisse supporter 2 nappes

Si l'écran peut supporter 2 nappes car pour la construction de la psp Tv ou il faut changer la Façade et tout et tout il faut mettre 2 nappes dans celle de l'écran après pour cette écran Reste a voir !

Stewart tu as pu t'en procurer un ?
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar Nuty_Twixy » 17 Oct 2007, 20:06

Il peut pas c'est hors stock.
A mon avis ça se vend plus
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar laty » 17 Oct 2007, 20:51

Un psp tactile? Ca serait trop fort :P

Messagepar ky-gnitz » 17 Oct 2007, 21:41

ca sent le fake !!! mais bon on verra bien !!!!!!
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Messagepar Geoffrey_1_1 » 17 Oct 2007, 21:43

Si il est Hors Stock et qu'on ne sait pas quand est-ce qu'il sera de nouveau en vente je pense que l'on va très vite l'oublié !

Comme l'ancien Projet
Dernière édition par jimthekid le 17 Oct 2007, 21:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar HeerO-YuY » 17 Oct 2007, 21:47

Hors stock et rupture de stock c'est pas la meme chose
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news