-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Un film pour Prince of Persia?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un film pour Prince of Persia?
PoP ? mais c'est du UBI a la base 
genial, je vois bien le film freezer en pleine projection... ca serait le comble

genial, je vois bien le film freezer en pleine projection... ca serait le comble

-
rebelfr Gamer Or
Elle est bonne celle-làrebelfr Wrote:PoP ? mais c'est du UBI a la base
genial, je vois bien le film freezer en pleine projection... ca serait le comble![]()
![]()

-
Genesis Gamer Or
Jerry Bruckheimer est un bon producteur mais le realisateur ca reste a savoir qui il est 
j'espere pas de voir un film a la alien vs predator

j'espere pas de voir un film a la alien vs predator

-
wiibart Gamer Hardcore
j'ai toujours aimé Prince of Persia, j'attend le film avec impatience. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un film pour Prince of Persia?
ps3bart Wrote:Jerry Bruckheimer est un bon producteur mais le realisateur ca reste a savoir qui il est
j'espere pas de voir un film a la alien vs predator![]()
aie, on va pas etre copains...
que reproches tu exactement a AvP ? (le film)
-
rebelfr Gamer Or
...c'est peut etre moi....mais la plupart du temps j'ai un petit probleme avec ces adaptations cinematographique......Si tenter qu'on puisse appeller ca comme ca.....Je trouve que ca detruit bien plus souvent l'oeuvre originale que la sublimer.....
J'aime le jeu....ou du moin la licence prince of percia.....mais la.....Ca fait peur
J'aime le jeu....ou du moin la licence prince of percia.....mais la.....Ca fait peur

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Un film pour Prince of Persia?
spiritangel07 Wrote:...c'est peut etre moi....mais la plupart du temps j'ai un petit probleme avec ces adaptations cinematographique......Si tenter qu'on puisse appeller ca comme ca.....Je trouve que ca detruit bien plus souvent l'oeuvre originale que la sublimer.....
j'ai trop aimé les adaptations de doom et de resident evil... ca m'a bien fait rigoler en tout cas...
wing commander m'a plutot fait pleurer par contre.....
la seule adaptation qui risque de me faire pleurer serait celle de Fallout... heureusement, elle est toujours dans les cartons, parceque sinon, 1/4 de la planete risque de bruler le studio si l'adaptation est ratée

-
rebelfr Gamer Or
Tien c'est pas faut ca rebelfr, j'avais completement oublier resident evil, c'est en effet l'exemple qui pour moi confirme la regle
!!! Une des rares adaptations a peu pres bien faites, ou comme tu l'a si bien dit, bien divertisante (particulierement le extinction qui fait un peu le pont avec le scenario du jeu....J'ai adorer le premier aussi, tres tres sombre, a l'ambiance assez palpable
)
En tout cas il est vrai que l'on peut surement trouver quelques adaptations convenables mais je suis triste de voir que la plupart sont un affron au 7 eme art lui meme....
Pour fallout je pourrais bien faire partie des gens en bas du studio....
Doom j'avaou avoir moyen aimer, mais resident evil est vraiment un bon exemple, esperons qu'ils en tirent quelques enseignements...(meme si on est d'accord la trame narative de PoP permet beaucoup de choses......si le film ne freeze ou lag pas ca sera deja bien.....non jsuis mechant la ^^)

En tout cas il est vrai que l'on peut surement trouver quelques adaptations convenables mais je suis triste de voir que la plupart sont un affron au 7 eme art lui meme....
Pour fallout je pourrais bien faire partie des gens en bas du studio....

-
Deja fall out c'est un sujet delicat mais le projet ciné de Metal Gear alors là je dis attention!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
paco7627 Wrote:Deja fall out c'est un sujet delicat mais le projet ciné de Metal Gear alors là je dis attention!!!
Un projet cine pour metalgear? Oh les **** si ils detruisent l'oeuvre qu'a reussi a faire Kojima c'est l'infiltration des tous les fans dans leurs bureaux qu'ils auront pas prevu

-
Les mec, c'est Kojima le producteur, c'est déjà un gage ne n on ratage totale.
Si il est en plus réalisateur, on aura une bombe, mais là je rêves.
Si il est en plus réalisateur, on aura une bombe, mais là je rêves.

-
kyoshiroo Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2