Forums GAMERGEN
Un firmware 2.01 en approche pour nos belles PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Un firmware 2.01 en approche pour nos belles PSVita
Lire la news : Un firmware 2.01 en approche pour nos belles PSVita
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Un firmware 2.01 en approche pour nos belles PSVita
le soir de la mise à jour, j'ai téléchargé Uncharted, Gravity, Chronovolt, etc. J'ai laissé tourner la nuit, je me suis réveillé vers 3-4h, le bouton PS clignotait bleu comme un dingue, aucun bouton ne répondait, même celui on/off. J'ai dû éteindre en faisant start+select+on/off pour que ça s'arrête. Là elle marche sans problème, mais j'ai bien flippé sur le coup.
-
andersfriden_1
Gamer du Dimanche
Bonjour !
Oui,
beaucoup d'emails ne peuvent pas être lus par le système PsVita
Oui,
beaucoup d'emails ne peuvent pas être lus par le système PsVita
-
biouman84
Gamer Averti
- Pays: France
moi c'est la connexion au psn qui marche aleatoirement
-
foxharvey
Gamer Pro
Perso aucun soucis depuis la MAJ, j'ai pu mettre tout sur le cloud et les récupérer (ce que j'avais du mal avec ma PS3 lors de la dernière MAJ)
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Oui le psn ce charge plus lentement qu'avant, il y a des problème de chargement de page dans le navigateur et je n'arrive pas utiliser le pointeur.
Quand on zoom on ne peut pas atteindre les coin de certain site.
Mon navigateur a freezer la première fois que j'ai ouvert le nouveau, la connexion au psn dan les jeux est aussi plus lente.
andersfriden ton truc ces pas nouveau ça m'est arriver 2 fois en 1.81.
Quand on zoom on ne peut pas atteindre les coin de certain site.
Mon navigateur a freezer la première fois que j'ai ouvert le nouveau, la connexion au psn dan les jeux est aussi plus lente.
andersfriden ton truc ces pas nouveau ça m'est arriver 2 fois en 1.81.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour ma part tout marche comme sur des roullettes. Mais, c'est sur que je vais faire la mise à jour.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Aucun problème avec la mise a jour vu que j'ai pas le PS+ ^^' Donc, pas le cloud non plus ^^'
Le seul truc bien de cette MàJ, c'est le fait qu'on peut aller chercher de l'aide sur internet sans avoir a quitter le jeu ^^
Le seul truc bien de cette MàJ, c'est le fait qu'on peut aller chercher de l'aide sur internet sans avoir a quitter le jeu ^^
-
Molto
Gamer Bronze
Pas de probs pour moi non plus mais après tout pourquoi pas?
-
dtay
Gamer Hardcore
Impossible de voir les mise à jour auto, ni la mise en ligne auto des trophés, il faut laisser la console en veille? J'en sait rien du tout
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Salut à tous,
Depuis la maj 2.0 j'ai d'avantage de bugs C2-12828-1 mais aussi un bug lors de l'installation de la nouvelle maj d'uncharted golden abyss...
Depuis la maj 2.0 j'ai d'avantage de bugs C2-12828-1 mais aussi un bug lors de l'installation de la nouvelle maj d'uncharted golden abyss...
- Tuner86 Gamer Débutant
Moi aucun probleme au contraire je trouve que c'est beaucoup plus rapide qu'avant .
Andersfriden je voulais te dire que ce bug mes arriver souvent trés souvent depuis la 1.60 je crois que ce bug était produit par mont zuma of blitz(je sais pas si c'est vraiment ca le nom de jeux mais je l'ai eu au mois 20 fois) et plus réceament avec l'applis skype maj 1.50 (j'ai eu le bug 4 ou 5 fois) qui fait buger a mort la console avec de longue discusion et a tendance a crasher autour des 2 h ou 3 h de communication mais le bug a lieux aussi avec youtube maj 1.01 le bug mais arriver 2 fois aprés l'avoire trop utiliser l'application et une fois en demarant la console c'etait ma carte mémoire qui deconnais et a chaque fois que j'ai eu ce bug je redamarait sur le recovery menu
Andersfriden je voulais te dire que ce bug mes arriver souvent trés souvent depuis la 1.60 je crois que ce bug était produit par mont zuma of blitz(je sais pas si c'est vraiment ca le nom de jeux mais je l'ai eu au mois 20 fois) et plus réceament avec l'applis skype maj 1.50 (j'ai eu le bug 4 ou 5 fois) qui fait buger a mort la console avec de longue discusion et a tendance a crasher autour des 2 h ou 3 h de communication mais le bug a lieux aussi avec youtube maj 1.01 le bug mais arriver 2 fois aprés l'avoire trop utiliser l'application et une fois en demarant la console c'etait ma carte mémoire qui deconnais et a chaque fois que j'ai eu ce bug je redamarait sur le recovery menu
-
kalys1555
Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2