Forums GAMERGEN
Un firmware 2.41 cette semaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
.
Faut quand meme avouer que pour un firmware 2.40, c'est plutot des grosse nouveautés que sony nous a apporté.. imaginer le 3.00 :O dire que tout sa est gratuit.. 
aussi, ca serait peut etre le temps de mettre en marche le 8eme cell de la PS3, qui rappelons le, n'est jamais utiliser (6 cells pour les jeux, un cell pour l'OS et un cell éteint)

aussi, ca serait peut etre le temps de mettre en marche le 8eme cell de la PS3, qui rappelons le, n'est jamais utiliser (6 cells pour les jeux, un cell pour l'OS et un cell éteint)
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Re : Un firmware 2.41 cette semaine ?
oui en ésperant qu'ils apportent quelques améliorations pour que le menu soit plus fluide et s'affiche plus rapidement ,mais comme ils ont annonçaient que ça devrai etre une simple mise a jour correctif je sais pas trop 

-
psykoman Gamer Averti
C est cool pour ceux qui sont toujours en 2.36, mais sinon ce sera comme le 4.01 sur PSP, inutile...

-
Amaury M. Rédacteur
Bah pour moi y'a pas de problème avec la 2.40, mais bon, on sait jamais
-
Cedraoh Gamer Bronze
" ca serait bien, j'ose meme plus allumer ma ps3 depuis que j'ai le 2.40 de peur de la faire planter "
Arretez de stressé les gen, moi j'ai le 2.40, la console tourne tous les jour et aucun problème...
Arretez de stressé les gen, moi j'ai le 2.40, la console tourne tous les jour et aucun problème...
-
darkclank Gamer Maitre
Moi aussi je ne rencontre aucun porbleme avec ce firmware, et je suis satisfait car le Xmb-In-Game est commeme une grosse nouveauté et il ne faut pas se plaindre autant ;) ça va de mieux en mieux avec Sony, mais certe lentement :)
-
ryane69200_1
Re : Re : Un firmware 2.41 cette semaine ?
caf Wrote:bon, sérieux, attendre 3-4 secondes (j'ai pas compté, mais il me semble que c'est pas beaucoup plus) pour l'apparition des icones, ou devoir resortir du jeu pour répondre a un message ... j'sais pas, mais faut pas trop s'plaindre sur ce coup .... c'est clair que c'est pas instantané, mais bon ...
sa dépend des jeux car sur certain les icônes apparaissent de suite
sinon aucun prob avec fw 2.40
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:sa dépend des jeux car sur certain les icônes apparaissent de suite
Exact, par exemple CoD4 qui a son Xmb-in-game qui ne lag pas du tout, et l'affichage des icones se passe en envviron 1-2 seconde
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Un firmware 2.41 cette semaine ?
dnjeremy59 Wrote:Vivement sa sortie, surtout pour le retour en ligne de la version 4.0 de stardust (quoi je suis chiant avec ça? ;D)
+1
, j'ai acheté Stardust pour les trophées, et je me retrouve avec la version 3.00 ou il n'y a pas les trophées...
-
celll Gamer Hardcore
Je suis presser d'être à mercredi impatient de l'installer.
-
Sixaxis Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3